FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sabot alu 800gs

2 participants

Aller en bas

sabot alu 800gs Empty sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 10:55 am

Salut
Si cela peut rendre service a certains, sur lebon!!!!! y a un sabot alu pour 800gs, taper équipement moto et touratech sur la gauche!
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 1:18 pm

salut sur la photo c est un sabot bmw
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/451673143.htm?ca=13_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 2:50 pm

Il me semble aussi que c'est un sabot BM... peut-etre est-ce comme les valises c'est Touratech qui le fabrique !!?

Je viens d'envoyer un mail au vendeur voir si il est OK d'expédier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 4:02 pm

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/451667303.htm?ca=13_s

TKC80 neufs chez le même vendeur .... pas cher Smile
à vérifier tout de même : l'âge des pneus (voir numéro de fabrication sur le pneu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty pièces 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 5:26 pm

Salut la troupe
Si ça c'est pas du service a domicile!!!! pour le sabot j'ai le meme sur ma 800!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 6:39 pm

J'ai appelé le gars, très sympa lui roule en 12 GSA sa femme en 650 GS Twin et son frère vient de quitter son 800 GS pour une 12 aussi d'ou la vente des pièces. Dommage j'ai raté les CB Touratech.

Superbe échange, il a fait la Maroc, l'Australie et certainement d'autres. Donc je suis positionné sur le Sabot il va se renseigner à la poste demain pour les pneus dommage c'est un peu compliqué sinon je les aurai bien pris aussi !!

Depuis le temps que je le cherchais mon Sabot d'occase.... Donc merci beaucoup JB49 pour ton info car ça peut partir vite ces p'tites choses la !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 6:52 pm

GG Bar Team a écrit:J'ai appelé le gars, très sympa lui roule en 12 GSA sa femme en 650 GS Twin et son frère vient de quitter son 800 GS pour une 12 aussi d'ou la vente des pièces. Dommage j'ai raté les CB Touratech.

Superbe échange, il a fait la Maroc, l'Australie et certainement d'autres. Donc je suis positionné sur le Sabot il va se renseigner à la poste demain pour les pneus dommage c'est un peu compliqué sinon je les aurai bien pris aussi !!

Depuis le temps que je le cherchais mon Sabot d'occase.... Donc merci beaucoup JB49 pour ton info car ça peut partir vite ces p'tites choses la !!

Content pour toi. Je guette toujours les occaz' moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty sabot alu bmw 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 7:46 pm

point de merci GG BAR TEAM un forum c'est aussi fait pour aider les gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 8:52 pm



C'est fort dommage, j'en cherche un depuis longtemps, et pour un soir ou je ne regarde pas ,paf, il y en a un qui passe.

Merci quand meme pour l'info

S'il y en a un autre qui passe, je suis preneur

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 9:47 pm

Dis donc Sergio, j'espère que tu n'es pas le Parisien qui m'a tout raflé !!?

Le gars m'a envoyé un message aujourd'hui pour me dire qu'un Parisien lui prenait le tout, Sabot + Pneus...

Je trouve dommage qu'il ne respecte pas son engagement du fait qu'il était Ok pour l'envoi lorsqu'on s'est contacté. Il me dit que c'est beaucoup plus simple comme ça et que quelque part l'annonce spécifiait "à venir chercher sur place".

Bon bah j'ai un pote en Bourgogne qui a une connaissance chez BM et qui est Ok de me faire 15% sur les pièces donc je vais me faire une raison et partir sur un Sabot neuf Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 10:23 pm

GG Bar Team a écrit:Dis donc Sergio, j'espère que tu n'es pas le Parisien qui m'a tout raflé !!?

Le gars m'a envoyé un message aujourd'hui pour me dire qu'un Parisien lui prenait le tout, Sabot + Pneus...

Je trouve dommage qu'il ne respecte pas son engagement du fait qu'il était Ok pour l'envoi lorsqu'on s'est contacté. Il me dit que c'est beaucoup plus simple comme ça et que quelque part l'annonce spécifiait "à venir chercher sur place".

Bon bah j'ai un pote en Bourgogne qui a une connaissance chez BM et qui est Ok de me faire 15% sur les pièces donc je vais me faire une raison et partir sur un Sabot neuf Sad

Pas classe du tout. Navré pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty sabot 800gs

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 11:50 am

+1 c'est pas top d'agir comme cela! j'espère que tu va pas rester les deux pieds dans le meme "sabot" et en trouver un rapidement! si je vois une autre annonce je fait signe sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 1:34 pm

Et moi j'attends toujours une réponse à mon mail (pour les pneus).... Nous n'avons pas tous la même éthique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 5:06 pm

Ben, j'y peu pas grand chose si ca ennuie le vendeur de faire un Chronopost et qu'il préfère vendre à quelqu'un qui viens chercher la marchandise.

Je me suis positionné assez tôt pour les pneus, donc pas de soucis pour me les vendre.

Pour le sabot, j'ai dit que s'il était vendu, et bien tant pis, que je m'inclinait.
Il m'a juste dit que s'il y avait un acheteur local qui venait tout chercher, il préférait
Je ne lui ai pas forcé la main. C'est lui qui a décidé , pas moi.

Désolé, j'ai pas voulu faire de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par micmal Sam 30 Mar 2013, 5:24 pm

belle mentalité.
micmal
micmal

Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Sam 30 Mar 2013, 5:46 pm

YaYo a écrit:...Nous n'avons pas tous la même éthique.

Entièrement d'accord avec toi YaYo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Sam 30 Mar 2013, 8:47 pm

Je pense qu'il ne faut pas tant blâmer Sergio91 mais le vendeur qui de toute façon ne souhaitais pas travailler à l'export. C'est lui qui à fait miroiter une expédition à GG Bar Team pour lui mettre à l'envers par la suite. C'est une teub qui n'as aucune valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty sabot 800gs

Message par Invité Sam 30 Mar 2013, 9:25 pm

+1, si le vendeur était ok il aurait pu te l'envoyer, c'est pas bien ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Dim 31 Mar 2013, 9:26 am

Je vous rejoins les gars mais Sergio sachant que le gars avait validé le fait de me l'envoyer aurait pu lui dire car je ne pense pas qu'il lui ait mis le couteau sous la gorge mais bon on ne se connaît pas autre q'un message posté sur un forum et on est pas pote non plus donc probablement qu'il a eu raison...!!

Bref, pour conclure il aurait probablement fini chez quelqu'un d'autre ce Sabot si une autre personne à proximité avait contacté ce gars donc pas bien grave et puis avec la vente de mon VFR je vais pouvoir s'il le faut, m'en acheter un neuf !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Invité Dim 31 Mar 2013, 12:38 pm

Me concernant, mon intervention n'était dans le but de blamer Sergio91 mais le vendeur !!!
Je pense que j'aurai fais comme Sergio91 si le vendeur m'avait dit que le sabot était finalement dispo (l'autre acheteur s'étant probablement rétracté) !!
J'en "ai" après le vendeur qui laisse mon message sans réponse... mais bon, faut relativiser aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par jjacks Ven 05 Avr 2013, 8:29 am

eh oui les paroles ne sont plus ce qu'elles etaient mais bon j'espere que ton sabot vas bien JB 49
jjacks
jjacks

Nombre de messages : 170
Age : 60
Localisation : vendemian
Moto : F800GSA 250 BETA EVO side bike kyrnos
Département : HERAULT
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty sabot moteur

Message par Invité Ven 05 Avr 2013, 11:02 am

Ah oui c'est vrai c'est ton ancien que j'ai JJACK!! oui il est bien a sa place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabot alu 800gs Empty Re: sabot alu 800gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum