FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw Empty Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw

Message par Invité Dim 03 Fév 2013, 6:31 pm

Comme dit dans le titre, quelqu'un a-t-il déjà commandé chez http://www.futurmoto-bmw.com

Ils vendent le Sabot Alu moins cher qu'ailleurs et d'autres pièces aussi !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw Empty Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw

Message par Invité Dim 03 Fév 2013, 7:03 pm

Non, je n'ai jamais testé Wink

Invité
Invité

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw Empty Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez futurmoto-bmw

Message par Invité Dim 03 Fév 2013, 7:55 pm

Je vais peut-être commander mon Sabot chez eux car je désespère le trouver d'occasion !!

Il est 37 Euro moins cher que chez mes concessionnaires du coin et il n'y a pas de frais de port...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 03 Fév 2013, 8:18 pm

Salut,

pour les accessoires bmw tu trouves également de bons prix sur ce site : http://www.moto24.fr/mybike/bmw/f800gs.html

Mais je ne trouve pas le sabot bmw... peut etre faut il voir avec eux directement ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 03 Fév 2013, 8:23 pm

Salut YaYo, j'ai déjà commandé chez Moto24 (Support TC ALU & Déflecteurs) qui d'ailleurs ont été très réactif mais ils n'ont pas le Sabot ALU BM !! C'est vrai que je n'ai pas pensé à leur demander... Pour info c'est le même site que http://www.bmw-motorrad-store.fr.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 08 Fév 2013, 8:30 pm

Quand tu mets un article dans le panier ce message s'affiche

Les commandes ne sont pas prises en compte actuellement, veuillez nous excuser pour ce dérangement.

Je n'ai pas été plus loin.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 08 Fév 2013, 8:42 pm

showuan a écrit:Quand tu mets un article dans le panier ce message s'affiche

Les commandes ne sont pas prises en compte actuellement, veuillez nous excuser pour ce dérangement.

Je n'ai pas été plus loin.

Chez qui... chez Futurmoto ? Je crois qu'ils sont en train de refaire le site...

Si c'est ça j'aurai du commander mon sabot avant !!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 08 Fév 2013, 8:45 pm

Oui chez futur moto

Invité
Invité

Message par Invité Ven 08 Fév 2013, 9:51 pm

showuan a écrit:Oui chez futur moto

Tu as essayé de commander quoi ? Je viens d'essayer de remettre le sabot alu et je n'ai aucun message !!

Invité
Invité

Message par christophe86 Ven 08 Fév 2013, 9:54 pm

Salut !
J'ai lu sur un autre forum que ce site n'est pas de toute confiance... C'est pour cela que je n'ai jamais rien commandé chez eux. Après, on peut toujours commander un petit truc et vérifier... C'est ce que je fais généralement quand je ne connais pas le site.
Bon week-end à tous ! Smile
christophe86
christophe86

Moto : 1000CRF DCT, après une F1200GS LC rouge, une F800GS kalamata, une 1200GS air et une F650GS
Département : Vienne et souvent les Hautes-Pyrénées... mais pas que...

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 8:38 am

GG Bar Team a écrit:

Tu as essayé de commander quoi ? Je viens d'essayer de remettre le sabot alu et je n'ai aucun message !!

Sabot alu + kit de fix, le message se situe juste au dessus de l’encart pour sélectionner le pays de livraison

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 8:58 pm

showuan a écrit:
GG Bar Team a écrit:

Sabot alu + kit de fix, le message se situe juste au dessus de l’encart pour sélectionner le pays de livraison

Exact :-(

Je crois que je vais directement allez chez un concessionnaire et essayer d'en négocier un peu le prix...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé