FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Top Case Vario aux enchères sur Ebay...

Top Case Vario aux enchères sur Ebay... Empty Top Case Vario aux enchères sur Ebay...

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 9:19 pm

Il est au moment ou j'écris à 75,00 Euro voici le lien : http://cgi.ebay.fr/bmw-f-800gs-f-800-gs-f800gs-f650gs-f-650gs-f-650-gs-top-case-top-case-vario-/130842334270?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item1e76cf943e

Voilà c'est au cas ou il y ait quelqu'un d'intéressé !! (Pas moi j'en ai déjà un à vendre Very Happy !!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Top Case Vario aux enchères sur Ebay... Empty Re: Top Case Vario aux enchères sur Ebay...

Message par cejy Sam 02 Fév 2013, 10:13 am

Juste une petite remarque…
La photo n'est pas "vendeuse". Nettoies-le et fait plusieurs photos sur la moto.
Rolling Eyes
cejy
cejy

Moto : GS 800
Département : 57

Top Case Vario aux enchères sur Ebay... Empty Re: Top Case Vario aux enchères sur Ebay...

Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 10:18 am

C'est pas le mien !! Je vous fais juste profiter de ce lien...

Le miens est neuf (n'a servi que pour une sortie) et je me suis pas encore occupé de le mettre en vente et je m'en sépare car je suis passé sur le set complet ALU BM.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé