VDS top case Vario BMW
5 participants
Page 1 sur 1
VDS top case Vario BMW
Je vends mon top case Vario ainsi que le support platine compatible F650/800GS
en très bon état, parfaitement fonctionnel
le tout pour 200€
en très bon état, parfaitement fonctionnel
le tout pour 200€
Invité- Invité
Re: VDS top case Vario BMW
Bonne affaire !
boudioue- Nombre de messages : 840
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
top case vendu!
Sauf qu'il me reste le support sur les bras... et je pense qu'il va me rester longtemps...!
Vous connaissez la loi de l'emmerdement maximum?! C'est le mec qui commence à devisser les 4 grosses vis Torx qui maintient le support à la moto. Il en dévisse 1, puis 2, puis 3...
Et la il s'attaque à la 4e et derniere, mais elle est tellement serrée qu'il manque de s'arracher les mains avec la clé! Et pire! En forçant, tellement elle ne veut pas bouger cette saloperie de vis, il finit par attaquer le métal de la vis et au final la clé tourne dans le vide dans la tête de la vis...
Et il est comme un gland maintenant à ne pas savoir comment virer cette foutue vis! Youpi....
Sauf qu'il me reste le support sur les bras... et je pense qu'il va me rester longtemps...!
Vous connaissez la loi de l'emmerdement maximum?! C'est le mec qui commence à devisser les 4 grosses vis Torx qui maintient le support à la moto. Il en dévisse 1, puis 2, puis 3...
Et la il s'attaque à la 4e et derniere, mais elle est tellement serrée qu'il manque de s'arracher les mains avec la clé! Et pire! En forçant, tellement elle ne veut pas bouger cette saloperie de vis, il finit par attaquer le métal de la vis et au final la clé tourne dans le vide dans la tête de la vis...
Et il est comme un gland maintenant à ne pas savoir comment virer cette foutue vis! Youpi....
Invité- Invité
c'est du viscogrip qu'il te faut mon grand! C'est trés efficace sur cette visserie digne d'une yam!
bobo747- Nombre de messages : 136
Moto : F800GS
Département : Hérault
merci pour l'info, je prends note pour la prochaine fois
J'ai tenté du WD40 mais ca n'a rien fait, à part humidifié la tête de la vis.. c'est la partie filetée de la tige qui coincait mais c'est à l'interieur donc pas accessible..
Enfin bon, j'ai fini par y arriver en prenant un gros marteau plat.. je l'ai encré dans la tete de la vis en tapant dessus avec un marteau, et j'ai ensuite utilié une pince pour faire tourner le tout.. systeme D qui a fonctionné! ouf!
J'ai tenté du WD40 mais ca n'a rien fait, à part humidifié la tête de la vis.. c'est la partie filetée de la tige qui coincait mais c'est à l'interieur donc pas accessible..
Enfin bon, j'ai fini par y arriver en prenant un gros marteau plat.. je l'ai encré dans la tete de la vis en tapant dessus avec un marteau, et j'ai ensuite utilié une pince pour faire tourner le tout.. systeme D qui a fonctionné! ouf!
Invité- Invité
Il me reste donc le support top case a vendre mais je me doute que personne ne sera interessé sans le top case
Invité- Invité
Je c pas je réfléchi à savoir si je peux adapter un top case givi dessus
Invité- Invité
HINANO2B a écrit:Je c pas je réfléchi à savoir si je peux adapter un top case givi dessus
c'est ce que j'ai fais pour mon top case Shad.
Ça a le mérite de pourvoir repasser sur un Vario au cas ou ....
Leriols- Nombre de messages : 55
Moto : F 650 GS - 2008
HINANO2B a écrit:tu l a adapté comment en perçant ?
Malheureusement oui, je n'ai pas trouvé d'autres alternative.
Mais ca reste discret.
Leriols- Nombre de messages : 55
Moto : F 650 GS - 2008
massilia1313 a écrit:Il me reste donc le support top case a vendre mais je me doute que personne ne sera interessé sans le top case
Salut,
Moi j ai le top case d'occas mais aucun support !!! c est toujours d actualité ta vente de support ? sais tu si cela pourra aller sur ma machine ?
cordialement
Invité- Invité
KUCIPAK a écrit:massilia1313 a écrit:Il me reste donc le support top case a vendre mais je me doute que personne ne sera interessé sans le top case
Salut,
Moi j ai le top case d'occas mais aucun support !!! c est toujours d actualité ta vente de support ? sais tu si cela pourra aller sur ma machine ?
cordialement
650 ou 800 c'est le meme support
gargamelle07- Nombre de messages : 395
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
KUCIPAK a écrit:massilia1313 a écrit:Il me reste donc le support top case a vendre mais je me doute que personne ne sera interessé sans le top case
Salut,
cordialement
j'avais pas vu que tu avais répondu sur mon annonce ^^ je te disais justement dans le sujet que tu as créé que je vendais mon support
oui c'est en effet compatible 650 et 800 GS donc no soucy
par contre comme je l'ai expliqué, j'ai eu un soucis avec une fichue vis donc il va en manquer une... Mais ca doit se trouver chez BM ou meme ailleurs. Quelqu'un sait ca?
Invité- Invité
a voir ce genre de vis je dirais chez un storiste j ai deja vu des vis semblables chez eux
jc de nice- Nombre de messages : 118
massilia1313 a écrit:Il me reste donc le support top case a vendre mais je me doute que personne ne sera interessé sans le top case
Si tu l a tjrs ton support avec les 4 vis de fixation, il m interresse.!!!
as tu juste une petite photo .......?
Invité- Invité
oui je l'ai toujours, avec les 4 vis. Il y a seulement qu'une des vis a morflé donc il te faudra un gros tournevis plat pour la visser, contrairement aux 3 autres ou il te faudra la clé Torx.
voila la photo :
on voit que celle qui m'en a fait bavé est dans le trou du bas à droite, le plastique est un peu égratigné. Mais bon, ca se voit pas avec le top case ^^
voila la photo :
on voit que celle qui m'en a fait bavé est dans le trou du bas à droite, le plastique est un peu égratigné. Mais bon, ca se voit pas avec le top case ^^
Invité- Invité
bon écoute je suis preneur!
par contre faut il toucher aux poignees de maintient du passage, ou les 2 vis du haut du support vienne en lieu et place des 2 vis arrieres des pognees !!! oullala c est pas si c est clair .........
par contre faut il toucher aux poignees de maintient du passage, ou les 2 vis du haut du support vienne en lieu et place des 2 vis arrieres des pognees !!! oullala c est pas si c est clair .........
Invité- Invité
en effet j'ai pas compris du 1er coup LOL!!!
t'inquietes c'est prévu pour! tu laisses les poignées passagers, tu poses le support en superposant les 4 trous et tu visses
t'inquietes c'est prévu pour! tu laisses les poignées passagers, tu poses le support en superposant les 4 trous et tu visses
Invité- Invité