800 GS 2013 : Les accessoires qui se montent des "anciennes"
+4
Scapadu
ludo51
trailman
juliob2
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
800 GS 2013 : Les accessoires qui se montent des "anciennes"
Rappel du premier message :
Hello .
Bon j'ai passé l'après midi dans le garage à remonter sur la grande blanche ce que j'avais démonté de la p'tite jaune. Tout ce que j'avais s'est remonté.
A savoir :
- La bulle Puig : Aucun souci, les fixations sont les mêmes.
- Les 2 Mudsling (avant et arrière) : Aucun souci non plus (à part que j'avais plus de "colson" noirs... Mis des blancs )
- La selle Touratech : Pas de problème, ça y va.
- Les supports de valises Touratech : Un peu chiants à monter du fait de leur conception, mais aucun problème d'adaptation. Le plus compliqué a été de virer les supports Vario (obligé de démonter le silencieux, le capot plastique arrière).
- Le porte bagages Touratech : Aucun souci.
- Sacoche réservoir Campañero Touratech : Aucun problème
Voilà pour moi. Au suivant !
Hello .
Bon j'ai passé l'après midi dans le garage à remonter sur la grande blanche ce que j'avais démonté de la p'tite jaune. Tout ce que j'avais s'est remonté.
A savoir :
- La bulle Puig : Aucun souci, les fixations sont les mêmes.
- Les 2 Mudsling (avant et arrière) : Aucun souci non plus (à part que j'avais plus de "colson" noirs... Mis des blancs )
- La selle Touratech : Pas de problème, ça y va.
- Les supports de valises Touratech : Un peu chiants à monter du fait de leur conception, mais aucun problème d'adaptation. Le plus compliqué a été de virer les supports Vario (obligé de démonter le silencieux, le capot plastique arrière).
- Le porte bagages Touratech : Aucun souci.
- Sacoche réservoir Campañero Touratech : Aucun problème
Voilà pour moi. Au suivant !
Invité- Invité
Re: 800 GS 2013 : Les accessoires qui se montent des "anciennes"
ce sont les embouts de guidon avec les pares mains BMW.
effectivement j'ai oubliait de préciser que l'adaptation concerné les pare-mains en option chez BMW
effectivement j'ai oubliait de préciser que l'adaptation concerné les pare-mains en option chez BMW
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Ah d'accord, je comprends mieux
Invité- Invité
juliob2 a écrit:J'oubliais, j'ai fait des vidéos du montage de tout les accessoires ça pourra servir dans la rubrique tuto
Bah y à plus qu'a !
Invité- Invité
showuan a écrit:juliob2 a écrit:J'oubliais, j'ai fait des vidéos du montage de tout les accessoires ça pourra servir dans la rubrique tuto
Bah y à plus qu'a !
Désolé elles étaient trop sombre on y voyait rien du tout dessus ... je suis deg
juliob2- Admin
Puis je ne peux pas te remplacer, j'ai pô de caméra
J'essaierai de penser à faire des photos quand je monterai les crash-bars SW. Le week end prochain normalement.
Bon (mode énervé On), les protections de bras oscillant... Alors, pris d'une extrême colère ( ), j'ai réussi à "clipser" le gauche en forçant comme un âne. Et d'un !
J'ai forcé comme un boeuf... Mais le droit n'a pas voulu y aller. Comme 2 boeufs... Non plus. Comme 3 boeufs... Faut pas exagérer trop non plus hein, je m'appelle pas Hulk ni le géant vert (d'autant que ce dernier ne bouffe que des graines pour les poules ...)
Bref, j'ai sorti l'arme fatale, à savoir le pistolet à air chaud. Lui en ai mis une bonne rafale dans le museau... Suis retourné forcer comme un âne... Il y est allé ( ).
Mode Enervé Off... Bon ben maintenant qu'il y est, il va y rester un moment
J'essaierai de penser à faire des photos quand je monterai les crash-bars SW. Le week end prochain normalement.
Bon (mode énervé On), les protections de bras oscillant... Alors, pris d'une extrême colère ( ), j'ai réussi à "clipser" le gauche en forçant comme un âne. Et d'un !
J'ai forcé comme un boeuf... Mais le droit n'a pas voulu y aller. Comme 2 boeufs... Non plus. Comme 3 boeufs... Faut pas exagérer trop non plus hein, je m'appelle pas Hulk ni le géant vert (d'autant que ce dernier ne bouffe que des graines pour les poules ...)
Bref, j'ai sorti l'arme fatale, à savoir le pistolet à air chaud. Lui en ai mis une bonne rafale dans le museau... Suis retourné forcer comme un âne... Il y est allé ( ).
Mode Enervé Off... Bon ben maintenant qu'il y est, il va y rester un moment
Invité- Invité
a l'allure ou tu roules, tu vas vite avoir des soucis
comment vas tu faire pour changer le pneu arr ??? et le réglage de chaine ??
comment vas tu faire pour changer le pneu arr ??? et le réglage de chaine ??
juliob2- Admin
Ben je.....
Je l'enlèverai. D'ici là, il se sera peut être fait à sa nouvelle condition et il sera peut être plus facile à remettre
Sinon, il se prendra une autre rafale
Pis pour le pneu arrière, j'ai encore un peu de temps devant moi. Et la chaine m'a l'air bien
Je l'enlèverai. D'ici là, il se sera peut être fait à sa nouvelle condition et il sera peut être plus facile à remettre
Sinon, il se prendra une autre rafale
Pis pour le pneu arrière, j'ai encore un peu de temps devant moi. Et la chaine m'a l'air bien
Invité- Invité
Pas de vis rien, tu l'auras perdu en route depuis un bout de temps je dirais. lol
Invité- Invité
Pas sûr. Je ne suis pas le premier à les mettre
Quasimoto en a sur la sienne. Apparemment, ils sont plus facile à mettre, mais je ne pense pas qu'il en ait jamais perdu un
Quasimoto en a sur la sienne. Apparemment, ils sont plus facile à mettre, mais je ne pense pas qu'il en ait jamais perdu un
Invité- Invité
Désolé de te dire cela , Ritchie ....mais je ne vois pas trop l'intérêt de cet accessoire
tu comptes faire bcp de TT
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Je n'osais pas poser la question......trailman a écrit:Désolé de te dire cela , Ritchie ....mais je ne vois pas trop l'intérêt de cet accessoire
ludo51- Nombre de messages : 2188
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Bah... Certains boivent du vin, ce à quoi je ne vois aucun intérêt mais bon, ils font ce qu'ils veulent avec leur foie
J'ai envie de la garder longtemps, ma belle blanche. Alors pour moi c'est presque aussi utile que le Mudsling ou la "bavette" avant, du moment que ça empêche la m... d'aller se mettre là où elle n'a pas sa place (et même sur la route, ça ramasse. Je rappelle que par chez moi, il flotte... Souvent... Très souvent.. Pour ne pas dire tout le temps... Enfin depuis début Septembre il flotte presque tous les jours)
Voilà...
PS... C'est moi qui paie
J'ai envie de la garder longtemps, ma belle blanche. Alors pour moi c'est presque aussi utile que le Mudsling ou la "bavette" avant, du moment que ça empêche la m... d'aller se mettre là où elle n'a pas sa place (et même sur la route, ça ramasse. Je rappelle que par chez moi, il flotte... Souvent... Très souvent.. Pour ne pas dire tout le temps... Enfin depuis début Septembre il flotte presque tous les jours)
Voilà...
PS... C'est moi qui paie
Invité- Invité
trailman a écrit:Désolé de te dire cela , Ritchie ....mais je ne vois pas trop l'intérêt de cet accessoire
A ce compte là il y aurait beaucoup moins de 4X4 sur les routes!
Si çà lui fait plaisir à Ritchie de jouer l'enduriste, hein! La différence entre les enfants et les adultes c'est juste le prix des jouets!
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Scapadu a écrit:trailman a écrit:Désolé de te dire cela , Ritchie ....mais je ne vois pas trop l'intérêt de cet accessoire
A ce compte là il y aurait beaucoup moins de 4X4 sur les routes!
Si çà lui fait plaisir à Ritchie de jouer l'enduriste, hein! La différence entre les enfants et les adultes c'est juste le prix des jouets!
Je n'avais pas compris que c'était du tuning !!! OkOk je ne poserais plus la question !désolé mille excuses!!!!
je vois que certains sont chatouilleux...bien sûr, que ritchie fait ce qu'il veut avec ses soussous
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Bon, désolé...
La prochaine fois, je vous consulterai avant de prendre quelque chose.
Enfin non... Y'aura pas, de prochaine fois. J'ai pas besoin d'un problème de plus.
La prochaine fois, je vous consulterai avant de prendre quelque chose.
Enfin non... Y'aura pas, de prochaine fois. J'ai pas besoin d'un problème de plus.
Invité- Invité
Ritchie a écrit:
Salut,
je partage ton avis , et perso je roule aussi tous les jours , pluie , , neige ou pas , gèle ou pas , sel ou sel , boue ou boue (sortie de carrière sur mon trajet ) et de temps en temps du ""TT"" avec ma deuxième paire de jantes , bref les deux machins en plastique Mudsling , font effectivement un boulot incroyable .
bref chacun sont truc , certains protègent , d'autres non , certains roulent sur des tas de boues , d'autres non , d'autres roule que sur route , d'autres majoritaire TT , d'autres les deux , ba je dis vive la diversité ça serait vraiment trop triste sur tout le monde faisaient pareil , même avec des GS800
Rico800- Nombre de messages : 1805
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
C'est vrai, tu as raison il en faut pour tous les goûts
Invité- Invité
Quelqu'un à un support de top case GIVI genre ca :
http://cgi.ebay.fr/GIVI-FIXATION-SUPPORT-PLATINE-POUR-VALISES-MONOKEY-BMW-F650-F800-GS-08-10-E194-/290680012431?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43ade0fe8f
Autrement dit les fixation sur l’arrière sont elle identiques entre les deux versions ?
http://cgi.ebay.fr/GIVI-FIXATION-SUPPORT-PLATINE-POUR-VALISES-MONOKEY-BMW-F650-F800-GS-08-10-E194-/290680012431?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43ade0fe8f
Autrement dit les fixation sur l’arrière sont elle identiques entre les deux versions ?
Invité- Invité
Non, je n'ai pas ça.
Mais pour moi les fixations sont les mêmes. Enfin mon parte-bagages (dont je n'ai peut-être pas besoin, faudrait que je demande aux oracles) s'est monté de la p'tite jaune à la grande blanche sans aucun souci
Mais pour moi les fixations sont les mêmes. Enfin mon parte-bagages (dont je n'ai peut-être pas besoin, faudrait que je demande aux oracles) s'est monté de la p'tite jaune à la grande blanche sans aucun souci
Invité- Invité
Ok merci pour ta réponse. Je vais le prendre je vous tiendrais au courant.
Invité- Invité
Hello !
Je suis tombé sur les crash bars de chez Holan, où ils les proposent pour le modèle 2013. Vu le prix je serai bien tenté, quelqu'un les connait ?
Sinon il y a les SW Motech ou des Touratech, qui elles sont plus chères !
http://holan.pl/en/product/24/29/127/2086/crashbars_PRO_for_F800GS
Je suis tombé sur les crash bars de chez Holan, où ils les proposent pour le modèle 2013. Vu le prix je serai bien tenté, quelqu'un les connait ?
Invité- Invité
Bonsoir,
A l'inverse, du style "Les accessoires de 2013 qui se montent sur les anciennes" , afin de conclure une affaire avec Showuan dans les PA, est ce que quelqu'un peut confirmer si les supports de valises Vario 2013 se montent bien sur un modèle 2010?
Merciiiii !
A l'inverse, du style "Les accessoires de 2013 qui se montent sur les anciennes" , afin de conclure une affaire avec Showuan dans les PA, est ce que quelqu'un peut confirmer si les supports de valises Vario 2013 se montent bien sur un modèle 2010?
Merciiiii !
Djillounet- Nombre de messages : 51
Moto : Celle que j'ai ou celle que je veux?
Département : Isère
Amaury AML a écrit:Hello !
J'aime bien ceux là. Le mat rend bien. A voir.
Invité- Invité
showuan a écrit:
J'aime bien ceux là. Le mat rend bien. A voir.
Je les reçois normalement dans la semaine, je posterai des photos
Invité- Invité
Ah d'accord. Combien les fdp ? Je viens d'envoyer un mail à l'instant.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3