sondage cyclistes
+2
Quasimoto
bobo747
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sondage cyclistes
Salut a tous
J'ai cru lire qu'il y avait pas mal de cyclistes! quel type de vélo, vtt ou route? moi je faisait beaucoup de route+triathlon en équipe avant mon grave accident en aout 2011! a l'entainement une voiture a grillé un stop et j'ai donc percuter cette dernière, je suis toujours en arret de travail après plusieurs opérations, je pense reprendre le vélo en mars/avril si tout va bien, j'ai racheter un beau scott CR1 carbon de 2010 équipé ultégra 10V, jantes skyriums, pédales loock carbon, poids 7kgs, pour moi la moto et le vélo sont mes deux passions après ma famille!!!!
A+JB
J'ai cru lire qu'il y avait pas mal de cyclistes! quel type de vélo, vtt ou route? moi je faisait beaucoup de route+triathlon en équipe avant mon grave accident en aout 2011! a l'entainement une voiture a grillé un stop et j'ai donc percuter cette dernière, je suis toujours en arret de travail après plusieurs opérations, je pense reprendre le vélo en mars/avril si tout va bien, j'ai racheter un beau scott CR1 carbon de 2010 équipé ultégra 10V, jantes skyriums, pédales loock carbon, poids 7kgs, pour moi la moto et le vélo sont mes deux passions après ma famille!!!!
A+JB
Invité- Invité
Re: sondage cyclistes
Salut,
Je fais beaucoup de VTT. J ai un trek fuel ex 8 en tout suspendu. Une merveille...
Je fais beaucoup de VTT. J ai un trek fuel ex 8 en tout suspendu. Une merveille...
Invité- Invité
Perso , après avoir fait pas mal de compet en VTT et sur route, je roulotte maintenant pour l'entretien sur un Cervélo RS monté a la carte.
Pareil , je ne conçois pas la vie sans 2 roues (sous toutes ses formes)
Pareil , je ne conçois pas la vie sans 2 roues (sous toutes ses formes)
Invité- Invité
Pour ma part j'ai un vieux Sun Xircuit max avec une rock shox sead team, pneu pythons(moins bons que mes anciens cobras) pour un poid d'environ 10,5kg ,c'est trés bien pour du cross country. Je fais moins le con avec depuis que j'ai fait un soleil pieds attachés qui m'a couté 3mois d'arrêts et 2 opérations de l'épaule. A propos si qqun connait des fixations qui déclenchent facilement ds ce genre de "figures" ça m'intérresse! Je te souhaite un bon rétablissement JB: tu étais en moto ou en vélo qd c'est arrivé?
bobo747- Nombre de messages : 136
Moto : F800GS
Département : Hérault
Un cabriolet sport et un tout-terrain......
Le Spé en 29 pouces et Vélo couché Performer en 26 pouces.
Le Spé en 29 pouces et Vélo couché Performer en 26 pouces.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
J'ai eu un canyon nerve ES7 durant 4 ans où j'ai pas mal bourlingué sur les chemin du Mercantour et de l’Estérel (roc d'azur, raid de mougins, big green ect...) Tout vendu quand je me suis mis au rugby.
Invité- Invité
Bah moi comme vélo j'ai un F800GS, et sinon j'ai une R1150GSA comme camion!
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Hé bè ! Moi j'ai un vtc RALEIGH pioneer tout neuf depuis au moins 10ans (j'ai pas due faire 100 bornes avec )mais les pneus sont tout craquelés par la non utilisation du dit vélo ,tout cela à cause de la moto .2 roues ,oui ! mais avec un moteur! c'est mieux ...
Mais ceci dit,c'est vrai que la pratique du vélo est idéal pour une mise en forme et entretient physique et est très complémentaire à la pratique de la moto.Il faut que je m'y remette ...Mais sur la route, j'ai peur à vélo !!!
Mais ceci dit,c'est vrai que la pratique du vélo est idéal pour une mise en forme et entretient physique et est très complémentaire à la pratique de la moto.Il faut que je m'y remette ...Mais sur la route, j'ai peur à vélo !!!
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Scapadu a écrit:Bah moi comme vélo j'ai un F800GS, et sinon j'ai une R1150GSA comme camion!
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Scapadu a écrit:Bah moi comme vélo j'ai un F800GS, et sinon j'ai une R1150GSA comme camion!
Excellent
A part ça, quand j'habitais à Clermont Fd, je faisais pas mal de VTT. Maintenant dans le pays plat, je ne fais plus rien. Pas envie .
Sinon, mon VTT, que j'ai toujours, c'est un Lapierre Factory Team. Un collector de 2000 .
Invité- Invité
Un look 586 aprés un 381i ...depuis deux ans je culmine à 3000km /an ,moins de la moitié de ce que je faisais avant d'avoir attrapé ce virus TT avec la 800gs
Mais je vais m'y remettre car la balance accuse un peu trop le régime motard...
Mais je vais m'y remettre car la balance accuse un peu trop le régime motard...
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
cyclistes
Salut a tous
Pour répondre a BOBO 747 j'étais en vélo le jours de l'accident je m'entrainait pour un triahtlon! a 38 kms/heure dans une caisse ca fait très mal !! mais je m'en sors bien et j'espère reprendre le boulot, le vélo et la moto en mars prochain! le sport est un bon moyen de se détendre physiquement et moralement et bien sur le forum en ce moment me fait aussi du bien grace a vous! vive le sport et la convivialité!
A+JB
Pour répondre a BOBO 747 j'étais en vélo le jours de l'accident je m'entrainait pour un triahtlon! a 38 kms/heure dans une caisse ca fait très mal !! mais je m'en sors bien et j'espère reprendre le boulot, le vélo et la moto en mars prochain! le sport est un bon moyen de se détendre physiquement et moralement et bien sur le forum en ce moment me fait aussi du bien grace a vous! vive le sport et la convivialité!
A+JB
Invité- Invité
Bon rétablissement a toi .
Il faut se dire que le moment de convalescence est le plus approprié avec la météo actuelle !
Mais tu n'es pas seul a patienter , sortant d'intervention chirurgicale , interdit de moto et de vélo pour un moment aussi ... Si çà peu t'aider
Il faut se dire que le moment de convalescence est le plus approprié avec la météo actuelle !
Mais tu n'es pas seul a patienter , sortant d'intervention chirurgicale , interdit de moto et de vélo pour un moment aussi ... Si çà peu t'aider
Invité- Invité
bonne convalescence a vous deux....
Moi mon test vélo a été grandiose. Un beau vélo tout bleu de chez Decatlouf, une belle paire de pompes pour allez avec les cale-pieds, une demie heure pour comprendre comment on passait les vitesses, ben oui ils ont retiré les manettes au cadre de mon enfance, la sortie du garage...400 metres de douce montée...demi tour retour maison.
Sans désesperer j'ai acquis un home trainer, foutu le beau vélo dessus, pédaler pour voir si tout marchait et puis...revendu le tout 4 mois plus tard avec même pas 5 km au compteur...
Le vélo j'aime bien...mais pas pédaler !!!
Moi mon test vélo a été grandiose. Un beau vélo tout bleu de chez Decatlouf, une belle paire de pompes pour allez avec les cale-pieds, une demie heure pour comprendre comment on passait les vitesses, ben oui ils ont retiré les manettes au cadre de mon enfance, la sortie du garage...400 metres de douce montée...demi tour retour maison.
Sans désesperer j'ai acquis un home trainer, foutu le beau vélo dessus, pédaler pour voir si tout marchait et puis...revendu le tout 4 mois plus tard avec même pas 5 km au compteur...
Le vélo j'aime bien...mais pas pédaler !!!
Invité- Invité
Mike the Bike a écrit:Maintenant je le sais...
Tu as au moins le mérite d'avoir essayé
Invité- Invité
Un velo, ça bouge!!!
pimaz- Nombre de messages : 103
Moto : f650gs
Département : 92
Je reconnais le cycliste, c'est Lance Amstrong il passait ce jour là à 137km/h
Invité- Invité
showuan a écrit:Je reconnais le cycliste, c'est Lance Amstrong il passait ce jour là à 137km/h
Et encore, c'est dans un faux plat montant
Invité- Invité
@mike
Le vélo est un sport de patience....dommage pour toi de pas avoir franchi ce step
Le vélo est un sport de patience....dommage pour toi de pas avoir franchi ce step
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
J'ai un vélo "carrefour" au grenier de 1987 en peinture new art craquelée
si ça interresse un artiste pour un vernissage a Paris
si ça interresse un artiste pour un vernissage a Paris
Invité- Invité
oh ne t'inquiete pas Trailman, je me suis bien remis de cet échec. En fait, j'aime quand il y a un moteur...ma moto, le quad, et basta !
GS798 : tu as un collector là !!!
GS798 : tu as un collector là !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2