Ma F 700 GS
+2
beemer_24
TACOS
6 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma F 700 GS
Bonjour,; Quelques Photos de la belle.
TACOS- Nombre de messages : 60
Moto : F700GS
Département : 17
Re: Ma F 700 GS
Il n'y a vraiment que cette couleur, qui lui va bien.
Te voilà armé pour les routes à chèvres
Tiens, je vois sur tes photos... Je ne pensais pas que les protège mains Touratech de la 650 passaient sur la 700.
Ta bulle, c'est une Puig ?
Invité- Invité
Hello amigo!
Elle est belle ta sauterelle, bravo. Bien vu la selle confort, tu ne le regretteras pas.
Il va maintenant falloir t'habituer à retrouver une moto qui plonge au freinage, à nettoyer et graisser ta chaine, à asseoir un peu l'arrière au freinage, à avoir un peu plus mal au c.. que sur ta 1200.
Mais une fois que tu te seras fait à tout ça, tu va adorer piloter une moto légère, maniable, intuitive.
N'hesites pas à rajouter les spoilers TTECH sur tes protèges mains ça dévie bien le vent et la pluie.
T'ayant vu en action, je suis sur que tu vas te régaler!
Bonne route Tacos.
Elle est belle ta sauterelle, bravo. Bien vu la selle confort, tu ne le regretteras pas.
Il va maintenant falloir t'habituer à retrouver une moto qui plonge au freinage, à nettoyer et graisser ta chaine, à asseoir un peu l'arrière au freinage, à avoir un peu plus mal au c.. que sur ta 1200.
Mais une fois que tu te seras fait à tout ça, tu va adorer piloter une moto légère, maniable, intuitive.
N'hesites pas à rajouter les spoilers TTECH sur tes protèges mains ça dévie bien le vent et la pluie.
T'ayant vu en action, je suis sur que tu vas te régaler!
Bonne route Tacos.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Elles est super belle dans cette couleur ! Superbe !
Par contre le papillon assurance sur la bien jolie bulle...
Tes pares mains ont l'air super petit, elles te sont utiles ?
Les crash bar ont l'air bien solide, option BMW ou autre ?
Sinon, rien a dire, elle est bien belle !!!
Par contre le papillon assurance sur la bien jolie bulle...
Tes pares mains ont l'air super petit, elles te sont utiles ?
Les crash bar ont l'air bien solide, option BMW ou autre ?
Sinon, rien a dire, elle est bien belle !!!
Invité- Invité
Bien, je préfère le look de la 700. la 650 était moins jolie.
Les crash bar sont bien, ce sont les BMW je crois ? Mais pour que la ligne ne soit pas cassée, il faut que tu mettes le sabot alu.
Les crash bar sont bien, ce sont les BMW je crois ? Mais pour que la ligne ne soit pas cassée, il faut que tu mettes le sabot alu.
BulldogWM- Admin
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Bonsoir,
Une réponse a tous, la bulle est une Secdem de F 650 reformée par mes soins avec un décapeur thermique pour lui donner la forme des déflècteurs que je tennais a conserver et ainsi j'ai pu la consolider par 2 points d'ancrage suppléméntaires.
En allant prendre possession de la belle, je me suis tapé 4 heures de selle sans la moindre lassitude dans les fesses et les jambes donc un excellent point vis a vis de la 1200 GS. Pour la conso j'ai été agréablement surpris, 375 kms pour 14,59 litres soit 3,90 l aux 100 (en rodage entre 4000/4500 tr mn soit 100/110 kms h.)
Quant à la fourche, oui elle plonge mais ma DN 01 plonge aussi, donc de ce côté là pas de surprise, par contre le train avant est beaucoup plus vif et réactif qie la 1200 mais ma grande satisfaction est la légèreté et la maniabilité de cette moto, je dirais même quelle est pousse au crime. La vignette d'assurance je suis d'accord avec Pgauti. Le bémol c'est le manque de couple par rapport a la 1200 mais je m'y attendais c'est l'avantage des gros moteur mais je m'adapterai. Les crash-bar sont les BMW a 321 € mais bon...
La chaine...ben tant pis je mettrai des gants de vaisselle pour la graisser. Les protège mains sont ceux de la F 650.. également avec une adaptation trés minime. Je pense effectivement adapter un sabot alu et les valises vario (si il y a des vendeurs je suis acheteur.
A bientôt pour d'autres détails
Une réponse a tous, la bulle est une Secdem de F 650 reformée par mes soins avec un décapeur thermique pour lui donner la forme des déflècteurs que je tennais a conserver et ainsi j'ai pu la consolider par 2 points d'ancrage suppléméntaires.
En allant prendre possession de la belle, je me suis tapé 4 heures de selle sans la moindre lassitude dans les fesses et les jambes donc un excellent point vis a vis de la 1200 GS. Pour la conso j'ai été agréablement surpris, 375 kms pour 14,59 litres soit 3,90 l aux 100 (en rodage entre 4000/4500 tr mn soit 100/110 kms h.)
Quant à la fourche, oui elle plonge mais ma DN 01 plonge aussi, donc de ce côté là pas de surprise, par contre le train avant est beaucoup plus vif et réactif qie la 1200 mais ma grande satisfaction est la légèreté et la maniabilité de cette moto, je dirais même quelle est pousse au crime. La vignette d'assurance je suis d'accord avec Pgauti. Le bémol c'est le manque de couple par rapport a la 1200 mais je m'y attendais c'est l'avantage des gros moteur mais je m'adapterai. Les crash-bar sont les BMW a 321 € mais bon...
La chaine...ben tant pis je mettrai des gants de vaisselle pour la graisser. Les protège mains sont ceux de la F 650.. également avec une adaptation trés minime. Je pense effectivement adapter un sabot alu et les valises vario (si il y a des vendeurs je suis acheteur.
A bientôt pour d'autres détails
Tu pourras expliquer l'adaptation des pare-mains ?
Please... .
Pour la bulle je suis bluffé...
Please... .
Pour la bulle je suis bluffé...
Invité- Invité
700gs
Salut tacos
Elle est magnifique cette 700, j'ai la meme selle sur ma 800 elle est super surtout pour mon dos! bonne route avec la belle.
A+JB
Elle est magnifique cette 700, j'ai la meme selle sur ma 800 elle est super surtout pour mon dos! bonne route avec la belle.
A+JB
Invité- Invité
La forme du guidon doit être différent de la F800 donc toujours le décapeur pour faire épouser au plus prés les courbes des protèges mains + des vis plus longues des masselottes du guidon...C'est tout.
Pour former et retailler une bulle c'est hyper simple avec un décapeur et une mini scie circulaire tu peux lui donner toutes les formes que tu désires.. il faut quand même s'entrainer avant sur des chutes
A+
Pour former et retailler une bulle c'est hyper simple avec un décapeur et une mini scie circulaire tu peux lui donner toutes les formes que tu désires.. il faut quand même s'entrainer avant sur des chutes
A+
On a monté un sabot alu de chez Touratech sur la 800 de madame, pour une fois pas trop cher (par rapport au sabot BMW s'entend)
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Merci Tacos.
Bon déjà je n'ai pas de décapeur, et ensuite avec mes deux pieds gauches, je courrais à la catastrophe .
C'est trop fort pour moi
Bon déjà je n'ai pas de décapeur, et ensuite avec mes deux pieds gauches, je courrais à la catastrophe .
C'est trop fort pour moi
Invité- Invité
Elle est superbe cette BM !
La bulle est très bien, beaucoup mieux que la soi-disant bulle haute de chez BM.
Bon, ben nous voilà à deux sur ce forum à posséder cette belle bestiole.
La bulle est très bien, beaucoup mieux que la soi-disant bulle haute de chez BM.
Bon, ben nous voilà à deux sur ce forum à posséder cette belle bestiole.
Invité- Invité
moi aussi je l'adore, et j'ai craqué sur la rouge....la plus belle quoi...
il paraît même que la rouge va plus vite......
au plaisir de vous rencontrer bientôt.....rouge ,grise ou kaki peu importe..!
mais en 700
il paraît même que la rouge va plus vite......
au plaisir de vous rencontrer bientôt.....rouge ,grise ou kaki peu importe..!
mais en 700
claudius 67- Nombre de messages : 203
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
c'est évident. tu vas prendre le même plaisir avec la F 700 que j'ai trouvé avec la F 650.
son seul gros défaut c'est la bulle, et j'ai vu que tu y a remédié.
cette moto c'est vraiment un plaisir de tous les jours.
plus tu roules avec, moins tu t'en lasses.
j'ai plus de 400 000 kms en moto, et cette f 650 ou f 700 en nouvelle version est
la moto qui procure le maximum de plaisir au quotidien, avec le plaisir du chemin, des vacances, du duo, avec des bagages.
c'est la moto polyvalente.
même sur autoroute, que je pratique très peu, elle s'en sort avec une bonne bulle.
je ne peux qu'imaginer le plaisir qui s'ouvre à toi.
@ plus.
son seul gros défaut c'est la bulle, et j'ai vu que tu y a remédié.
cette moto c'est vraiment un plaisir de tous les jours.
plus tu roules avec, moins tu t'en lasses.
j'ai plus de 400 000 kms en moto, et cette f 650 ou f 700 en nouvelle version est
la moto qui procure le maximum de plaisir au quotidien, avec le plaisir du chemin, des vacances, du duo, avec des bagages.
c'est la moto polyvalente.
même sur autoroute, que je pratique très peu, elle s'en sort avec une bonne bulle.
je ne peux qu'imaginer le plaisir qui s'ouvre à toi.
@ plus.
C'est vrai que je prends beaucoup de plaisir sur cette mob et a ce jour j'ai 1100 kms la révision est faite et je peux rouler maintenant a 5000/5500 tr/m et grace a la bulle haute 150 kmh sans problème.
Comme tu le dis trés bien elle est polyvalente, trés agile juste les suspensions un peu ferme pour le moment...j'attends la fin du rodage pour me faire une idée plus précise sur l'amorto
A+
Comme tu le dis trés bien elle est polyvalente, trés agile juste les suspensions un peu ferme pour le moment...j'attends la fin du rodage pour me faire une idée plus précise sur l'amorto
A+
salut à tous
Pour ma 700, j'ai demandé le montage de la bulle réglable Wunderlich Ergo vario
réf. 81 10073, elle semble bien adaptée pour toute utilisation et notre ami ludo51 l'a testé et adopté sur sa 800.
je pense qu'elle est très polyvalente, et permet un bon passage d'air sur le casque en été et une protection améliorée en cas de pluie ou en hiver.
Pour ma 700, j'ai demandé le montage de la bulle réglable Wunderlich Ergo vario
réf. 81 10073, elle semble bien adaptée pour toute utilisation et notre ami ludo51 l'a testé et adopté sur sa 800.
je pense qu'elle est très polyvalente, et permet un bon passage d'air sur le casque en été et une protection améliorée en cas de pluie ou en hiver.
C'est vrai ça qu'elle est belle ta BULTACOS! Tu pourras même faire du trial avec un nom pareil. Beau travail, il manque plus en effet qu'un joli sabot et le mieux c'est qd même le BM, je crois avoir vu une autre marque faire une copie quasi identique du sabot BMW mais me rappelle plus...
bobo747- Nombre de messages : 136
Moto : F800GS
Département : Hérault
les différences sont mimines quand même avec la 800, non ? vraiment une trés belle moto...
Et chapeau pour la bulle, je suis du camp de Ritchie, si j'essaye c'est moi que je risque de déformer...
Et chapeau pour la bulle, je suis du camp de Ritchie, si j'essaye c'est moi que je risque de déformer...
Invité- Invité
Je crois que je vais quand même tenter l'affaire (pour les protège mains).
TACOS, tu les as chauffés où, pour les rendre "adaptables" ? Au niveau de la "patte" qui vient se prendre au bout du guidon ?
Et te souviens-tu de la longueur des vis que tu as du utiliser ?
Désolé pour toutes ces questions...
TACOS, tu les as chauffés où, pour les rendre "adaptables" ? Au niveau de la "patte" qui vient se prendre au bout du guidon ?
Et te souviens-tu de la longueur des vis que tu as du utiliser ?
Désolé pour toutes ces questions...
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est moi qui suis désolé de repondre que ce soir, mais depuis vendredi j'étais sans ordi suite a un cour jus qui m'a detruit l'ecran et l'amim de la tour
C'est cela je l'ai juste chauffé a partir de l'angle jusqu'a la vis et en serrant celle-ci la patte a bien epousée le contre poids du guidon (je sais pas si c'est bien clair mon explication) et j'ai pris une vis plus longue (8x40) soit 1 cm de plus que l'origine.
A+
C'est moi qui suis désolé de repondre que ce soir, mais depuis vendredi j'étais sans ordi suite a un cour jus qui m'a detruit l'ecran et l'amim de la tour
C'est cela je l'ai juste chauffé a partir de l'angle jusqu'a la vis et en serrant celle-ci la patte a bien epousée le contre poids du guidon (je sais pas si c'est bien clair mon explication) et j'ai pris une vis plus longue (8x40) soit 1 cm de plus que l'origine.
A+
bobo747 a écrit:C'est vrai ça qu'elle est belle ta BULTACOS! Tu pourras même faire du trial avec un nom pareil. Beau travail, il manque plus en effet qu'un joli sabot et le mieux c'est qd même le BM, je crois avoir vu une autre marque faire une copie quasi identique du sabot BMW mais me rappelle plus...
En 1970 un trés bon pote roulait en 250 bultac (mono 2 temps) si j'avais beaucoup de mal a le suivre avec ma 350 CB, a la station c'est moi qui devais être patient et l'attendre pour qu'il fasse son mélange...Sacrée époque
Salut Tacos
j'ai vu que tu as le topcase Givi sur ta belle, c'est le 52 litres? tu peux mettre deux casques ?
j'ai vu que tu as le topcase Givi sur ta belle, c'est le 52 litres? tu peux mettre deux casques ?
TACOS a écrit:Bonsoir,
A+
Merci m'sieur .
Je tente l'affaire dès que je les ai reçus. Sauf que je dois aussi acheter un machin qui souffle de l'air chaud...
Il faut protéger la poignée quand on chauffe ?
Invité- Invité
En réponse a Tacos ...pour la chaine , je me salie pas les mains
en version ville , je la graisse avec une bombe ( donc proprement )
en version voyage , j'ai un petit tube de graisse avec applicateur donc mains propre
quand a la tension c'est très rare de la tendre !!!!
je suis par contre outré de voir touratruc qui vend des protège mains
inefficaces si tu prends pas les extensions avec, c'est prendre les motards
pour des c.... ( y en a beaucoup donc ??? )
je signale que bm en faisait des bien avant
sur la 650 bleu , ce sont des protèges mains de 1150GS
en version ville , je la graisse avec une bombe ( donc proprement )
en version voyage , j'ai un petit tube de graisse avec applicateur donc mains propre
quand a la tension c'est très rare de la tendre !!!!
je suis par contre outré de voir touratruc qui vend des protège mains
inefficaces si tu prends pas les extensions avec, c'est prendre les motards
pour des c.... ( y en a beaucoup donc ??? )
je signale que bm en faisait des bien avant
sur la 650 bleu , ce sont des protèges mains de 1150GS
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 1 sur 2