Et les 700 GS ?
5 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et les 700 GS ?
Bonjour à tous,
en attendant que les modos créent une rubrique spéciale F 700 GS, je poste ici quelques photos de ma machine, récupérée cette après-midi.
Il s'agit d'une 700 GS (mais ça, je pense que vous l'avez compris) de couleur , avec pas mal d'options (pare-carters, bagagerie complète, alarme, bulle haute, ...).
Je n'ai pas pu rouler comme je le voulais, à cause d'une météo défavorable, mais j'ai fait une petite cinquantaine de bornes en longeant la Loire, direction Amboise.
Bref, voici les photos :
Beaucoup de plaisir, malgré le temps et malgré la nouveauté de la machine (je viens d'un Transalp de 98 et 110 000 bornes).
Je n'ai qu'une hâte pouvoir aller faire une vraie balade avec, j'envisage sérieusement un tour du département (Indre et Loire) tel que décrit par un membre de ce forum, au début des vacances de la Toussaint.
En tout cas je suis très content de mon achat.
en attendant que les modos créent une rubrique spéciale F 700 GS, je poste ici quelques photos de ma machine, récupérée cette après-midi.
Il s'agit d'une 700 GS (mais ça, je pense que vous l'avez compris) de couleur , avec pas mal d'options (pare-carters, bagagerie complète, alarme, bulle haute, ...).
Je n'ai pas pu rouler comme je le voulais, à cause d'une météo défavorable, mais j'ai fait une petite cinquantaine de bornes en longeant la Loire, direction Amboise.
Bref, voici les photos :
Beaucoup de plaisir, malgré le temps et malgré la nouveauté de la machine (je viens d'un Transalp de 98 et 110 000 bornes).
Je n'ai qu'une hâte pouvoir aller faire une vraie balade avec, j'envisage sérieusement un tour du département (Indre et Loire) tel que décrit par un membre de ce forum, au début des vacances de la Toussaint.
En tout cas je suis très content de mon achat.
Invité- Invité
Re: Et les 700 GS ?
Elle est joli. Elle ressemble vraiment à sa grande sœur. lui manque juste quelques égratignures et un petit masque de boue ;o)
RedFox- Nombre de messages : 525
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
La boue, j'en ai eu (un peu, très peu), vu l'état des routes en ce moment.
Les égratignures ... euh, si on pouvait attendre un peu, ce serait mieux.
Les égratignures ... euh, si on pouvait attendre un peu, ce serait mieux.
Invité- Invité
Félicitations !
Si ma jaune n'avait pas autant perdu de valeur......
Cette 700 est une bonne candidate pour ma prochaine monture .
Si ma jaune n'avait pas autant perdu de valeur......
Cette 700 est une bonne candidate pour ma prochaine monture .
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Tiens, j'ai le même porte-clés
C'est clair que ce week end, il fait pas un temps à mettre un pneu dehors. Ou alors dans une barque .
Bravo !
C'est clair que ce week end, il fait pas un temps à mettre un pneu dehors. Ou alors dans une barque .
Bravo !
Invité- Invité
Bonjour,
Tu écris:
avec pas mal d'options (pare-carters, bagagerie complète, alarme, bulle haute, ...).
c'est la bulle haute sur les photos ?????
Tu écris:
avec pas mal d'options (pare-carters, bagagerie complète, alarme, bulle haute, ...).
Invité- Invité
Oui...
La p'tite jaune était vendue avec cette même bulle et ils appelaient déjà ça "bulle haute" .
La notion de hauteur est très variable, chez Mr BM .
La p'tite jaune était vendue avec cette même bulle et ils appelaient déjà ça "bulle haute" .
La notion de hauteur est très variable, chez Mr BM .
Invité- Invité
Elle est très très belle cette 700 ! Si j'avais peu plus de sous...
La couleur est extra, les options légions, tu vas te régaler !!
Félicitations
La couleur est extra, les options légions, tu vas te régaler !!
Félicitations
Invité- Invité
ORCA a écrit:Bonjour,
Tu écris:
Je confirme, pour BMW c'est une bulle haute. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la protection apportée par cette bulle, je suis en rodage et la pluie ne m'a pas permis d'ouvrir mon casque pour me rendre compte.
Dès que possible je teste.
Invité- Invité
OK, sur ma 800, la bulle est d'origine à cette hauteur d'où la question, puisqu'elle n'est vraiment pas très haute (pour mes 188 cms). Sinon sur la photo le guidon semble être cylindrique, c'était aussi le cas sur la 650 ?
Invité- Invité
Qu'entends-tu par "cylindrique" ?
Que le diamètre est partout le même ? Si c'est ça, la réponse est oui, c'est comme ça sur la 650.
@Lamar, la bulle... Ca dépend de l'usage de la moto, mais en gros, ça ne protège pas grand chose
Que le diamètre est partout le même ? Si c'est ça, la réponse est oui, c'est comme ça sur la 650.
@Lamar, la bulle... Ca dépend de l'usage de la moto, mais en gros, ça ne protège pas grand chose
Invité- Invité
Oui, je sais, mais ça peut au moins permettre d'avoir un peu moins de vent dans le visage dans certaines conditions.
Invité- Invité
Lamar37 a écrit:Oui, je sais, mais ça peut au moins permettre d'avoir un peu moins de vent dans le visage dans certaines conditions.
Oui voilà... Quand tu as le vent dans le dos
Invité- Invité
Pour le guidon je parlais non pas de la section, mais de la forme, sur la mienne il est cônique (22mm aux poignées et 29mm à la fixation sur la fourche). Je sais pas à quoi çà sert, parceque çà te permet pas de braquer plus court (!) mais ce type de guidon est plus cher que le cylindrique type "tube", donc doit y avoir une raison (notamment de faire des économies).
Invité- Invité
Pour la bulle, je confirme, elle devie l'air ..... sur mon casque ........ pour moi c'est mieux que le "Coyotte" pour éviter les excès de vitesses.
Invité- Invité
ORCA a écrit:Pour le guidon je parlais non pas de la section, mais de la forme, sur la mienne il est conique (22mm aux poignées et 29mm à la fixation sur la fourche). Je sais pas à quoi çà sert, parce que çà te permet pas de braquer plus court (!) mais ce type de guidon est plus cher que le cylindrique type "tube", donc doit y avoir une raison (notamment de faire des économies).
Les vibrations, camarade, les vibrations !
Très bien .
Je vois qu'il y a une petite pièce métallique ajoutée pour la fixation de la bulle. Tu as des détails, c'est intéressant pour l'installation de bulle accessoiristes.
Je vois qu'il y a une petite pièce métallique ajoutée pour la fixation de la bulle. Tu as des détails, c'est intéressant pour l'installation de bulle accessoiristes.
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Et les petits caches en plastique n'y sont plus. A cause du changement de bulle ?
Invité- Invité
Apparemment oui.
J'ai les caches, ils me les ont donnés, mais le gars m'a dit que ça ne pouvait pas se remettre avec la bulle haute. Je vais vérifier quand même.
Ils m'ont donné la bulle d'origine, je trouve ça sympa, on ne sait jamais, ça peut servir.
J'ai les caches, ils me les ont donnés, mais le gars m'a dit que ça ne pouvait pas se remettre avec la bulle haute. Je vais vérifier quand même.
Ils m'ont donné la bulle d'origine, je trouve ça sympa, on ne sait jamais, ça peut servir.
Invité- Invité
Au fait, j'ai encore des photos :
C'est du côté du Louroux, pour ceux qui connaissent un peu l'Indre et Loire.
J'en ai profité pour passer les 100 bornes.
Bientôt les 1000 !
C'est du côté du Louroux, pour ceux qui connaissent un peu l'Indre et Loire.
J'en ai profité pour passer les 100 bornes.
Bientôt les 1000 !
Invité- Invité
Tu roules toujours avec les valoches ? ??
Avec les varioches .
Sur tes photos, elle n'est pas vilaine quand même .
Dommage qu'il n'y ait pas, comme sur la G, l'option roues à rayons.
[Edit] La p'tite jaune a bien envie de la voir, ta p'tite kaki
Sur tes photos, elle n'est pas vilaine quand même .
Dommage qu'il n'y ait pas, comme sur la G, l'option roues à rayons.
[Edit] La p'tite jaune a bien envie de la voir, ta p'tite kaki
Invité- Invité
Quasimoto a écrit:Tu roules toujours avec les valoches ? ??
Non, aujourd'hui je ne les ai pas, mais hier je devais transporter mes vêtements de rechange. Et puis j'aime beaucoup la ligne que lui donne les valises.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 1 sur 3