FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pieces BM sur le net

Aller en bas

pieces BM sur le net Empty pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 12:58 pm

Savez vous si il existe des sites en ligne qui vendent des pieces BM ? je recherche mes spoilers de pare mains, mais en RP c'est "morte plaine" au mois d'Aout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 1:53 pm

Salut,

Il y a www.moto24.fr et voici le lien direct sur tes spoiler :
http://www.moto24.fr/bmw-spoiler-for-handprotector-large-f800gsf650gs-2008.html

Tu as aussi www.bmw-motorrad-store.fr qui semble le même !!
[url= http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw-spoiler-for-handprotector-large-f800gsf650gs-2008.html] http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw-spoiler-for-handprotector-large-f800gsf650gs-2008.html[/url]

Voici ma contribution à ta recherche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 2:02 pm

merci beaucoup GG Bar cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 3:31 pm

@ mike : téléphone à BMW Tours (Bellanger à Saint Cyr sur Loire), si ils les ont, je te les prends et te les montes ce week-end (je suis porte de Montreuil, métro maraîcher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 6:15 pm

YaYo :
J'ai suivi les conseils de GG Bar, et je les ai commandé chez Moto24 avant de voir ton message... Mais je tenais a te remercier pour ton geste spontané, vraiment super sympa, et de savoir qu'elle existe encore, cette fameuse solidarité motarde, cela réchauffe l'âme... cheers cheers

Merci encore !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 7:01 pm

Disons que si quelqu'un à besoin de quelque chose sur Tours, que je n'ai pas besoin de faire 3 fois le tour de la ville pour lui trouver et que j'ai du temps à lui consacrer, il y a pas de soucis (motard ou pas motard).
J'vais sur Paris au moins une fois par mois, alors .... !

Idem, si des Tourangeaux ont besoin d'un truc sur Paris, je le descend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 7:14 pm

YaYo, tu descend pas parfois sur Grenoble ;-)

Sinon en étant un peu sérieux, Mike a raison... ça se fait rare se genre de proposition...

Sinon Mike, intéressant le site Moto24 ? J'ai pas encore commandé chez eux car tout ce que je cherchais fut trouvé sur Le Bon Coin. Toujours étant, ce site fait parfois des promos super intéressantes et les prix sont bien moins cher qu'en concession. Tu me diras comment s'est passé ton achat (délai de livraison, frais de port qui semble être les mêmes quoique l'on prenne...).

Bonne soirée à vous 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Jeu 02 Aoû 2012, 7:12 am

Pas de souci GG Bar, je vous tiens au courant. Le site est sympa, on peut payer par paypal, les frais de port, DHL; sont de 7,90 euros.

Par contre les spoilers sont moins chers qu'au catalogue, ce qui fait qu'au total cela me coute 3 euros de plus qu'en concession... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 07 Aoû 2012, 9:27 am

et bien voilà, le colis est arrivé. Nickel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 10:28 am

Mike the Bike a écrit:et bien voilà, le colis est arrivé. Nickel !

Salut Mike,

En combien de temps as-tu reçu ton colis ? J'ai besoin d'un support Alu pour Top Case Alu BMW d'urgence tous les concessionnaires du coin sont fermés alors je pense commander sur le site Moto24 mais rien est annoncé en terme de délai sur leur site !!

Merci par avance pour ta réponse...

@+

GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 12:52 pm

j'ai commandé le 01 aout, recu le 07.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 12:55 pm

Ok sais tu si c'est plus rapide via UPS pour qu'il y ait une différence de prix ?

Je suis en train de finaliser ma commande j'ai d'ailleurs ajouté le déflecteur au passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 1:08 pm

Mike the Bike a écrit:j'ai commandé le 01 aout, recu le 07.... Laughing

Bon allez c'est fait, commande du support Top-Case Alu + Déflecteurs en livraison UPS (plus cher mais voir si c'est plus rapide !!) le tout pour 143,19 Euros au lieu de 152,00 Euros en concession donc je suis toujours gagnant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 1:45 pm

j'espere que tu seras content... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 1:55 pm

Mike the Bike a écrit:j'espere que tu seras content... Very Happy

Oh je pense que je devrai l'être car ça fait une semaine que mon TC Alu neuf trouvé sur le bon coin attend dans le garage de rejoindre les valoches.

Je mettrai ici pour info, le délai de livraison en UPS. Ça peut servir mais il y a le 15 aout demain quoique je crois que ce n'est pas un jour férié en Allemagne ?

J'ai payé par Paypal car plus simple pour moi mais visiblement le site fait une remise de 2,00 Euros si paiement par virement bancaire.

Allez, je vais d'ailleurs faire un p'tit tour avec notre grande sauterelle ou notre mulet (non ça c'est quand la bagagerie sera complète :-) !!).

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par ludo51 Mar 14 Aoû 2012, 2:35 pm

le 15 aout demain quoique je crois que ce n'est pas un jour férié en Allemagne ?
Exact
J'ai payé par Paypal car plus simple pour moi mais visiblement le site fait une remise de 2,00 Euros si paiement par virement bancaire.
Normal : c'est le site qui paie une commission à Paypal , alors que par virement bancaire ..... Wink
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 6:10 pm

Je savais qu'ils payaient une com mais ils ne sont pas obligés de répercuter cet avantage sur le prix de vente non plus; la logique serait plutôt l'inverse (+2,00 Euros si paiement par Paypal).
C'est une fois de plus tout à l'honneur de ce site qui nous fait bénéficier de prix intéressant même si je sais qu'ils se font encore des c........e en or ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012, 6:02 pm

Colis déjà parti d'Allemagne via UPS alors que commandé hier... diable qu'ils sont rapides :-)

Avec un peu de chance c'est là demain ou après demain pour profiter d'un p'tit tour à deux avec la bagagerie au complet pendant qu'enfant est encore chez sa Mère-Grand !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012, 7:24 am

Comme prévu colis reçu hier et il a été commandé mardi dernier en milieu d'après-midi.

Pour rappel paiement par Paypal et livraison UPS car c'était urgent donc le délai de préparation et livraison fut de 2 jours 1/2 !! Moins cher qu'en concession malgré les frais de port à 14,00 Euros... que demande le peuple...!!?

Petit photo du mulet des que j'ai tout monté...

@+

GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012, 7:49 am

J'oubliais... Merci Moto-24 pour ce sérieux et cette rapidité ainsi que pour l'emballage soigné et qui m'a dépanné pendant cette période ou à ma grande surprise, toutes les concessions ou presque de la région RA sont fermées !! Quand j'en trouvais une d'ouverte, j'avais au minimum 1 semaine de délai !!

Dur pendant une période ou on utilise encore plus sa Pétrolette jamais vu ça avec ma précédente chez Honda !!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces BM sur le net Empty Re: pieces BM sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum