Y-a-t-il un "Mode Diagnostique" facilement accessible ?
2 participants
Page 1 sur 1
Y-a-t-il un "Mode Diagnostique" facilement accessible ?
Bonjour,
j'ai vu pas mal de posts à propos des à coups à très bas régimes.
Je me rappelle que sur ma précédente TDM900 j'entendais la chaîne souffrir à chaque remise en gaz,
sans doute Twin parallèle oblige.
J'avais réussi à annuler cet à coups grace au mode diagnostique, qui était accessible via l'ordinateur de bord,
et qui m'a donc permis tout simplement de mettre un peu de richesse à bas régime.
Y-a-t-il cette possibilité sur la GS800, sans passer par la valise ou le Performance Controller?
Merci d'avance.
j'ai vu pas mal de posts à propos des à coups à très bas régimes.
Je me rappelle que sur ma précédente TDM900 j'entendais la chaîne souffrir à chaque remise en gaz,
sans doute Twin parallèle oblige.
J'avais réussi à annuler cet à coups grace au mode diagnostique, qui était accessible via l'ordinateur de bord,
et qui m'a donc permis tout simplement de mettre un peu de richesse à bas régime.
Y-a-t-il cette possibilité sur la GS800, sans passer par la valise ou le Performance Controller?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Y-a-t-il un "Mode Diagnostique" facilement accessible ?
Sur la petite, le problème a (presque) disparu, tout simplement en mettant une dent de moins en sortie de boite (16 au lieu de 17).
Sur la grande, je ne sais pas comment elle est montée d'origine
Sur la grande, je ne sais pas comment elle est montée d'origine
Invité- Invité
Re: Y-a-t-il un "Mode Diagnostique" facilement accessible ?
un accelerator suffit pour supprimer ls a-coups
http://www.sol2.be/Performance/FRA/Home/index.html
et avec le pignon de 15 , c' est encore mieux
http://www.sol2.be/Performance/FRA/Home/index.html
et avec le pignon de 15 , c' est encore mieux
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Y-a-t-il un "Mode Diagnostique" facilement accessible ?
Salut,
perso je ne recent pas d'accoup ( carto 2011) malgré ma transmission d'origine et mon gabarit d'amoire normande , roule sur un filet de gaz facilement en 6 eme a 2000 trm , en fait de mon coté c'est plus un trou a l'accélération à 3500 trm environ , pour disparaitre vers 4000 trm , mais en bas RAS , d'ailleurs pour l'interfillage la semaine c'est royal
perso je ne recent pas d'accoup ( carto 2011) malgré ma transmission d'origine et mon gabarit d'amoire normande , roule sur un filet de gaz facilement en 6 eme a 2000 trm , en fait de mon coté c'est plus un trou a l'accélération à 3500 trm environ , pour disparaitre vers 4000 trm , mais en bas RAS , d'ailleurs pour l'interfillage la semaine c'est royal
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Y-a-t-il un "Mode Diagnostique" facilement accessible ?
Merci pour vos réponses.
J'ai encore fait 250 km de montagne aujourd'hui, quel bonheur cette meule.
En fait il semble que la carto 2010-2011 est différente. En fait je peux rouler en dessous de 2000 tr/mn, le moteur tourne rond.
Deux fois j'ai calé sur un démarrage en douceur. je ne demande pas le "velouté" d'un 4 pattes mais tout de même. Même ma TDM900 était plus douce.
J'ai cherché un peu et lorsque le moteur est au ralenti (régime pauvre?) et en tournant très légèrement la poignée des gaz, je m'aperçois que le régine passe
de1300-1400 directement à 1800. Pas moyen de le maintenir à la poignée à
1600.
Cela rend les manoeuvres (je suis petit, le problème est là) délicates car je n'ai pas forcément le pied ou il faut quand il faut quand la bécane broute à 3 km/h.
Je ne vous raconte pas comme je flippe à deux lors des manoeuvres ou des lacets très serrés et en dévers. Je m'en voudrai de faire tomber mon "sds"...
S'il n'y a pas la possibilité de régler la richesse par l'ordinateur de bord (cf la TDM900), je pense vraiment acquérir un accélérator.
J'ai encore fait 250 km de montagne aujourd'hui, quel bonheur cette meule.
En fait il semble que la carto 2010-2011 est différente. En fait je peux rouler en dessous de 2000 tr/mn, le moteur tourne rond.
Deux fois j'ai calé sur un démarrage en douceur. je ne demande pas le "velouté" d'un 4 pattes mais tout de même. Même ma TDM900 était plus douce.
J'ai cherché un peu et lorsque le moteur est au ralenti (régime pauvre?) et en tournant très légèrement la poignée des gaz, je m'aperçois que le régine passe
de1300-1400 directement à 1800. Pas moyen de le maintenir à la poignée à
1600.
Cela rend les manoeuvres (je suis petit, le problème est là) délicates car je n'ai pas forcément le pied ou il faut quand il faut quand la bécane broute à 3 km/h.
Je ne vous raconte pas comme je flippe à deux lors des manoeuvres ou des lacets très serrés et en dévers. Je m'en voudrai de faire tomber mon "sds"...
S'il n'y a pas la possibilité de régler la richesse par l'ordinateur de bord (cf la TDM900), je pense vraiment acquérir un accélérator.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Moteur en mode secours
» Améliorer facilement l'éclairage
» treuiller facilement un trail ...
» Mode Enduro Pro
» GS en mode saint bernard
» Améliorer facilement l'éclairage
» treuiller facilement un trail ...
» Mode Enduro Pro
» GS en mode saint bernard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73