FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

compatibilité porte paquet et top case

2 participants

Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty compatibilité porte paquet et top case

Message par Invité Sam 26 Mai 2012, 5:35 pm

Question

J'ai un top case givi simply avec son support qui allait sur un scoot que j'envisage de monter sur ma GS.

Je dois donc acheter un porte paquet puis monter le top case. Mais dois je acheter un support spécifique 800GS ou tout les supports s'adaptent ils sur les porte paquet prévu pour GS ?

Question con mais question quand même

Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty Re: compatibilité porte paquet et top case

Message par pierre Lun 28 Mai 2012, 6:05 pm

Salut , sur ma 650 j 'ai installé le porte paquet alu de touratech puis le top case givi 55 qui est vendu avec sa semelle , pas de problème .
pierre
pierre

Nombre de messages : 662
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty Re: compatibilité porte paquet et top case

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 7:45 pm

salut,
moi j'ai monté un SHAD 49 sur ma 800GS. Après avoir tout essayé c'est le plus petit des top qui acceptait mon SHARK Evoline 2 et le SHUBERTH de ma femme.
Le SH49 étant fourni avec sa platine j'ai juste fabriqué un support hyper simple en tôle d'alu et ni vu ni connu je t'embrouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty Re: compatibilité porte paquet et top case

Message par gargamelle07 Ven 01 Juin 2012, 7:52 pm

hello !
chez sw motech,ils ont une platine pour gs800
apres il faut acheter la platine en plastique qui correspond au modele de ton top case et le tour est joué
gargamelle07
gargamelle07

Nombre de messages : 395
Age : 63
Localisation : 07
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty Re: compatibilité porte paquet et top case

Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 11:15 am

J'ai déjà la platine en plastique. Je en suis entrain de me demander si je vais pas la faire moi même la platine support. Franchement je trouve le prix excessif pour un morceau de métal que tu ne vois même pas .... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty Re: compatibilité porte paquet et top case

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 6:52 am

voici deux photos rapides de mon montagecompatibilité porte paquet et top case  Photo0027compatibilité porte paquet et top case  Photo0029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité porte paquet et top case  Empty Re: compatibilité porte paquet et top case

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum