FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne

2 participants

11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne Empty 11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 7:06 pm

Bien le bonsoir messires Very Happy

Allez, encore une petite pelletée d'images de la p'tite jaune, pour ceux qui auront envie Smile .

Petite promenade dans la Brenne, avec une météo assez sympa.

(01) Des petites routes ombragées (un peu tôle ondulée aussi Laughing )
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337990972_9706fb87d8_b

(02) Des petits chemins dans la verte campagne (Ouiiiinnn Suis encore règlé trop dur, ça secoue de partout Crying or Very sad Very Happy )
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337239297_3b0c13e96e_b

(03) Des étangs de partout. Des grands, des petits... Mais pleins d'eau et j'ai pas ma bouée ( Shocked )
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337991478_44ca00b207_b

(04) J'te dis, y'en a partout, des étangs...
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337239445_d890b8ba3f_b

(05) Bon d'accord, des chemins aussi, pour vous autres, les grandes roues Very Happy
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337239759_1347ee4453_b

(06) Mais il y a aussi des habitations étranges Rolling Eyes
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337239895_aa6ecdcd89_b

(07) Puis des étangs (ah, je l'ai déjà dit ? Baaahh... Partout y'en a)
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337240021_75191ccb60_b

(08) Enfin bon... Tant qu'il y a la p'tite jaune, tout va bien Very Happy
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne 6337992604_395d59b8a0_b

Voilà voilà... Ah, et puis si ! Sur la route du retour, j'ai enfin (seulement) croisé une grande jaune Very Happy
M'a fait penser à Scapadu, qu'on voit pas cause qu'il doit être en extase avec sa grande bleue Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne Empty Re: 11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 7:25 pm

vraiment sympa cette moto!
elle est vraiment beaucoup plus sexy la 650 dans cette nouvelle livrée!!!

Invité
Invité

11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne Empty Re: 11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 7:28 pm

+1 !!! Vraiment chouette avec la sacoche de réservoir assortie.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 7:42 pm

Content qu'elle vous plaise Very Happy

Merci d'être passés par là Wink

Invité
Invité

Message par Quasimoto Sam 12 Nov 2011, 8:06 pm

On voit bien le pot d'échappement ! Very Happy
Chouette, mais pense à varier les angles des photos; gros plans des parties de la moto, images dans les rétros; etc.
Quasimoto
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 9:10 pm

Quasimoto a écrit:Chouette, mais pense à varier les angles des photos; gros plans des parties de la moto, images dans les rétros; etc.

scratch scratch bounce

Idea Pourquoi pas Very Happy

Invité
Invité

Message par Scapadu Sam 12 Nov 2011, 9:12 pm

Ritchie a écrit:Voilà voilà... Ah, et puis si ! Sur la route du retour, j'ai enfin (seulement) croisé une grande jaune Very Happy
M'a fait penser à Scapadu, qu'on voit pas cause qu'il doit être en extase avec sa grande bleue Very Happy

Je vois qu'elle roule la petite jaune, surtout qu'elle se marie bien au couleur de l'automne!!

La blanche et bleue Trophy est là et j'ai passé l'après-midi à remonter, pare-brise Wunderlich, pare-carter GIVI, support top-case GIVI, supports valises Vario, reprogrammer les barillets des valises, fixation des attaches de sacoche réservoir Touratech, elargisseur de béquille latérale, bref quand j'ai eu fini il faisait nuit!!

Donc demain, début du rodage avec j'espère une petite montée du Ventoux....et quelques nouvelles photos! Miam! cheers
Scapadu
Scapadu

Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 9:51 pm

J'apprécie ta p'tite jaune, mais là ou j'applaudis des deux mains c'est pour le titre du post!
Et la visite de la Brenne méconnue, merci.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Nov 2011, 9:09 am

Elle est toute jolie ta petite jaune !
Je vise à acheter moi aussi la F650S,je ne sais encore quel coloris ni même si ce sera du neuf ou de l'occas (alors le choix de la couleur sera plus restreint) !!
Sinon, par rapport aux autres parures, tu as déboursés quelques centaines d'euros en plus pour ta petite... Qu'as tu eu en plus de la livrée "normale" ? Cela vaut-il le coup ?

Régales nous de tes balades, de tes photos !!!
Bonne journée !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Nov 2011, 9:42 am

Salut pgauti, et bienvenue par ici Very Happy

Oui, il a fallu débourser un peu plus pour l'avoir dans ce coloris. Mais de toutes façons, je ne l'aurais pas prise dans un des coloris unis / cadre noir... Autant je la trouve sympa (toutefois moins jolie que ses grandes soeurs) avec ce coloris, autant je la trouve moche avec les coloris unis. Bref...

Ce qu'il y a de plus par rapport au modèle "basique" ? Eh bien... Le sabot en plastique et la bulle de 800GS. Ca ne fait pas grand chose en fait. D'autant plus que le sabot, j'ai mis celui en alu dès la commande et la bulle... J'attends sa remplaçante (avec une certaine hâte, car moi qui adore rouler visière ouverte, là je peux à peine tellement je prends tout ce qui vole...). Verdict, pour moi, elle n'a en plus que... La parure Very Happy. Mais c'était ça ou la 800, et j'ai sacrément hésité...

Quoiqu'il en soit, j'en suis bien content, de ma p'tite jaune.

Bonne journée à toi Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011, 11:39 am

salut ritchie et tous les amis du f800

elle est sympas en jaune en plus c,est pas courant! déja qui y,a pas beaucoup de 6.5 ....juste précisez pour pgauti que tu as en plus si pas en options les pare mains le prolongateur de gboue av et le porte bagaege qui ne sont pas d,origine!---de toute facon ce sont des options et bmw te les facture juste un peu hein...!! bon ritchie tu dois surveiller si fuite au culbu dans le temps et si oui direct sav!c,est le petit default du 6.5 sinon super bécane si tu ne fait pas trop de tt. cyclops ..voila a +++ les amis
mars06

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011, 11:47 am

Salut Mars Very Happy

Il n'y a pas de prolongateur de garde boue avant (ni arrière) Mad

Les pare mains sont des Touratech, comme le porte bagages et les crash-bars Wink
En attendant la bulle Wunderlich qui... N'arrive pas Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé