11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne
2 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F650GS
Page 1 sur 1
11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne
Bien le bonsoir messires
Allez, encore une petite pelletée d'images de la p'tite jaune, pour ceux qui auront envie .
Petite promenade dans la Brenne, avec une météo assez sympa.
(01) Des petites routes ombragées (un peu tôle ondulée aussi )
(02) Des petits chemins dans la verte campagne (Ouiiiinnn Suis encore règlé trop dur, ça secoue de partout )
(03) Des étangs de partout. Des grands, des petits... Mais pleins d'eau et j'ai pas ma bouée ( )
(04) J'te dis, y'en a partout, des étangs...
(05) Bon d'accord, des chemins aussi, pour vous autres, les grandes roues
(06) Mais il y a aussi des habitations étranges
(07) Puis des étangs (ah, je l'ai déjà dit ? Baaahh... Partout y'en a)
(08) Enfin bon... Tant qu'il y a la p'tite jaune, tout va bien
Voilà voilà... Ah, et puis si ! Sur la route du retour, j'ai enfin (seulement) croisé une grande jaune
M'a fait penser à Scapadu, qu'on voit pas cause qu'il doit être en extase avec sa grande bleue
Allez, encore une petite pelletée d'images de la p'tite jaune, pour ceux qui auront envie .
Petite promenade dans la Brenne, avec une météo assez sympa.
(01) Des petites routes ombragées (un peu tôle ondulée aussi )
(02) Des petits chemins dans la verte campagne (Ouiiiinnn Suis encore règlé trop dur, ça secoue de partout )
(03) Des étangs de partout. Des grands, des petits... Mais pleins d'eau et j'ai pas ma bouée ( )
(04) J'te dis, y'en a partout, des étangs...
(05) Bon d'accord, des chemins aussi, pour vous autres, les grandes roues
(06) Mais il y a aussi des habitations étranges
(07) Puis des étangs (ah, je l'ai déjà dit ? Baaahh... Partout y'en a)
(08) Enfin bon... Tant qu'il y a la p'tite jaune, tout va bien
Voilà voilà... Ah, et puis si ! Sur la route du retour, j'ai enfin (seulement) croisé une grande jaune
M'a fait penser à Scapadu, qu'on voit pas cause qu'il doit être en extase avec sa grande bleue
Invité- Invité
Re: 11 Novembre : La France en berne, la p'tite jaune en Brenne
vraiment sympa cette moto!
elle est vraiment beaucoup plus sexy la 650 dans cette nouvelle livrée!!!
elle est vraiment beaucoup plus sexy la 650 dans cette nouvelle livrée!!!
Invité- Invité
+1 !!! Vraiment chouette avec la sacoche de réservoir assortie.
Invité- Invité
Content qu'elle vous plaise
Merci d'être passés par là
Merci d'être passés par là
Invité- Invité
On voit bien le pot d'échappement !
Chouette, mais pense à varier les angles des photos; gros plans des parties de la moto, images dans les rétros; etc.
Chouette, mais pense à varier les angles des photos; gros plans des parties de la moto, images dans les rétros; etc.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Quasimoto a écrit:Chouette, mais pense à varier les angles des photos; gros plans des parties de la moto, images dans les rétros; etc.
Pourquoi pas
Invité- Invité
Ritchie a écrit:Voilà voilà... Ah, et puis si ! Sur la route du retour, j'ai enfin (seulement) croisé une grande jaune
Je vois qu'elle roule la petite jaune, surtout qu'elle se marie bien au couleur de l'automne!!
La blanche et bleue Trophy est là et j'ai passé l'après-midi à remonter, pare-brise Wunderlich, pare-carter GIVI, support top-case GIVI, supports valises Vario, reprogrammer les barillets des valises, fixation des attaches de sacoche réservoir Touratech, elargisseur de béquille latérale, bref quand j'ai eu fini il faisait nuit!!
Donc demain, début du rodage avec j'espère une petite montée du Ventoux....et quelques nouvelles photos! Miam!
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
J'apprécie ta p'tite jaune, mais là ou j'applaudis des deux mains c'est pour le titre du post!
Et la visite de la Brenne méconnue, merci.
Et la visite de la Brenne méconnue, merci.
Invité- Invité
Elle est toute jolie ta petite jaune !
Je vise à acheter moi aussi la F650S,je ne sais encore quel coloris ni même si ce sera du neuf ou de l'occas (alors le choix de la couleur sera plus restreint) !!
Sinon, par rapport aux autres parures, tu as déboursés quelques centaines d'euros en plus pour ta petite... Qu'as tu eu en plus de la livrée "normale" ? Cela vaut-il le coup ?
Régales nous de tes balades, de tes photos !!!
Bonne journée !
Je vise à acheter moi aussi la F650S,je ne sais encore quel coloris ni même si ce sera du neuf ou de l'occas (alors le choix de la couleur sera plus restreint) !!
Sinon, par rapport aux autres parures, tu as déboursés quelques centaines d'euros en plus pour ta petite... Qu'as tu eu en plus de la livrée "normale" ? Cela vaut-il le coup ?
Régales nous de tes balades, de tes photos !!!
Bonne journée !
Invité- Invité
Salut pgauti, et bienvenue par ici
Oui, il a fallu débourser un peu plus pour l'avoir dans ce coloris. Mais de toutes façons, je ne l'aurais pas prise dans un des coloris unis / cadre noir... Autant je la trouve sympa (toutefois moins jolie que ses grandes soeurs) avec ce coloris, autant je la trouve moche avec les coloris unis. Bref...
Ce qu'il y a de plus par rapport au modèle "basique" ? Eh bien... Le sabot en plastique et la bulle de 800GS. Ca ne fait pas grand chose en fait. D'autant plus que le sabot, j'ai mis celui en alu dès la commande et la bulle... J'attends sa remplaçante (avec une certaine hâte, car moi qui adore rouler visière ouverte, là je peux à peine tellement je prends tout ce qui vole...). Verdict, pour moi, elle n'a en plus que... La parure . Mais c'était ça ou la 800, et j'ai sacrément hésité...
Quoiqu'il en soit, j'en suis bien content, de ma p'tite jaune.
Bonne journée à toi
Oui, il a fallu débourser un peu plus pour l'avoir dans ce coloris. Mais de toutes façons, je ne l'aurais pas prise dans un des coloris unis / cadre noir... Autant je la trouve sympa (toutefois moins jolie que ses grandes soeurs) avec ce coloris, autant je la trouve moche avec les coloris unis. Bref...
Ce qu'il y a de plus par rapport au modèle "basique" ? Eh bien... Le sabot en plastique et la bulle de 800GS. Ca ne fait pas grand chose en fait. D'autant plus que le sabot, j'ai mis celui en alu dès la commande et la bulle... J'attends sa remplaçante (avec une certaine hâte, car moi qui adore rouler visière ouverte, là je peux à peine tellement je prends tout ce qui vole...). Verdict, pour moi, elle n'a en plus que... La parure . Mais c'était ça ou la 800, et j'ai sacrément hésité...
Quoiqu'il en soit, j'en suis bien content, de ma p'tite jaune.
Bonne journée à toi
Invité- Invité
salut ritchie et tous les amis du f800
elle est sympas en jaune en plus c,est pas courant! déja qui y,a pas beaucoup de 6.5 ....juste précisez pour pgauti que tu as en plus si pas en options les pare mains le prolongateur de gboue av et le porte bagaege qui ne sont pas d,origine!---de toute facon ce sont des options et bmw te les facture juste un peu hein...!! bon ritchie tu dois surveiller si fuite au culbu dans le temps et si oui direct sav!c,est le petit default du 6.5 sinon super bécane si tu ne fait pas trop de tt. ..voila a +++ les amis
mars06
elle est sympas en jaune en plus c,est pas courant! déja qui y,a pas beaucoup de 6.5 ....juste précisez pour pgauti que tu as en plus si pas en options les pare mains le prolongateur de gboue av et le porte bagaege qui ne sont pas d,origine!---de toute facon ce sont des options et bmw te les facture juste un peu hein...!! bon ritchie tu dois surveiller si fuite au culbu dans le temps et si oui direct sav!c,est le petit default du 6.5 sinon super bécane si tu ne fait pas trop de tt. ..voila a +++ les amis
mars06
Invité- Invité
Salut Mars
Il n'y a pas de prolongateur de garde boue avant (ni arrière)
Les pare mains sont des Touratech, comme le porte bagages et les crash-bars
En attendant la bulle Wunderlich qui... N'arrive pas
Il n'y a pas de prolongateur de garde boue avant (ni arrière)
Les pare mains sont des Touratech, comme le porte bagages et les crash-bars
En attendant la bulle Wunderlich qui... N'arrive pas
Invité- Invité