FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mise à jour des cartes Mapsource- comment?

2 participants

mise à jour des cartes Mapsource- comment? Empty mise à jour des cartes Mapsource- comment?

Message par vlemipa Ven 26 Aoû 2011, 6:22 am

Bonjour,
N'étant pas trop doué avec mon GPS Garmin, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire une mise à jour des cartes Mapsource sur mon PC. Question
Sur mon PC j'ai toujours les cartes (Europe) qui ont été mises lors du chargement de Mapsource. Je suppose qu'il doit y avoir de nouvelles cartes.....
J'arrive par contre à faire les mises à jour sur mon GPS.....(j'ai l'abonnement life...., 3 mises à jour par an).
Merci d'avance pour vos informations bounce
vlemipa
vlemipa

Moto : F 800GS
Département : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour des cartes Mapsource- comment? Empty Re: mise à jour des cartes Mapsource- comment?

Message par jeff34 Ven 26 Aoû 2011, 7:25 am

si tes cartes " europe " viennent du chargement de mapsource , fais une mise a jour de mapsource et peut etre que les données de la carto integrée se mettront a jour .
parce que les cartes achetées séparement se mettent a jour sur le site de garmin sans problemes , mais je ne vois rien pour la carto europe simplifiée et base mondiale intégrée d' origine
le plus simple est parfois de passer un coup de fil a garmin
jeff34
jeff34

Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault

Revenir en haut Aller en bas