SPOILER WUNDERLICH
+3
trailman
motardes04
beemer_24
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SPOILER WUNDERLICH
Rappel du premier message :
Est-ce que qq a un spoiler (deflecteur) type wunderlich sur une bulle touring BM ??? Si oui, est-ce que c'est efficace ??
avec mon mètre 75? j'en prend plein la tête avec cette bulle ...
Est-ce que qq a un spoiler (deflecteur) type wunderlich sur une bulle touring BM ??? Si oui, est-ce que c'est efficace ??
avec mon mètre 75? j'en prend plein la tête avec cette bulle ...
Invité- Invité
Re: SPOILER WUNDERLICH
Je m'étais fait pigeonner il y a quelques années par un "revendeur" Wunderlich en Region parisienne. Cheque encaisse-jamais livré-rien a faire-enfoiré.
Si tu as payé par carte bleue informe ton banquier pour voir avec lui quelles actions mener.
Mais comme ça au pif je te dis n'attend pas... Une recherche sur societe.com ou autre peut aussi te renseigner sur l'entreprise incriminée.
Si tu as payé par carte bleue informe ton banquier pour voir avec lui quelles actions mener.
Mais comme ça au pif je te dis n'attend pas... Une recherche sur societe.com ou autre peut aussi te renseigner sur l'entreprise incriminée.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Oui, c'est ce que j'étais en train de faire. Il y a une adresse à Grasse, mais pas de bilan pour 2010...
Je suis tombé aussi sur le forum GS-GSA. Je me sens moins seul dans ce cas... .
Le souci, c'est qu'ils encaissent l'argent dès le départ, mais je passerai quand même à la banque demain matin, tu as raison .
Le week end s'annonce frais, voilà qui va me réchauffer
Je suis tombé aussi sur le forum GS-GSA. Je me sens moins seul dans ce cas... .
Le souci, c'est qu'ils encaissent l'argent dès le départ, mais je passerai quand même à la banque demain matin, tu as raison .
Le week end s'annonce frais, voilà qui va me réchauffer
Invité- Invité
pour JPG , pas de problemes , appelez christine goy tout a l' heure (samedi matin) et ellle vous renseignera sur votre commande en cours
elle a des pieces en stock mais peut etre a t elle des pieces en attente de livraison wunderllich
ne partez pas sur des recommandés alors qu' un simple coup de fil peut régler beaucoup
en plus elle est sympa et super serviable
elle a des pieces en stock mais peut etre a t elle des pieces en attente de livraison wunderllich
ne partez pas sur des recommandés alors qu' un simple coup de fil peut régler beaucoup
en plus elle est sympa et super serviable
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Oui, comme tu dis, un simple coup de fil peut faire bien des choses
Mais je le sens mal, ce coup là.
Mais je le sens mal, ce coup là.
Invité- Invité
Hello,
J'avais commandé qq accessoires chez Dimensia pour mon R12S => pas de pb, ... mais c'était en 2009.
Sinon, je me félicite des services (récents) de JPGoy, le top, et de Recchia, mon cons attrité lorsque je suis en région lyonnaise (il avait d'ailleurs le spoiler Wunder en stock cet été). Il fait effectivement de la VPC, même en DOM-COM et à l'étranger!
Pour revenir au spoiler, 2 choses:
- je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur la bulle dite "haute" (celle de la 800 d'origine en fait) à cause de la nervure centrale prononcée;
- maintenant que j'ai la bulle BM touring (merci gargamelle07), je le monterai ce printemps (je ne fais que de la ville parisienne, pas trop besoin cet hiver..): je suis preneur de vos retours sur le "ballant" prononcé que j'ai constaté quand j'avais monté le spoiler sur mon ancienne bulle. C'est tjs pareil avec la bulle touring + spoiler ?
Merci et bonne route !
J'avais commandé qq accessoires chez Dimensia pour mon R12S => pas de pb, ... mais c'était en 2009.
Sinon, je me félicite des services (récents) de JPGoy, le top, et de Recchia, mon cons attrité lorsque je suis en région lyonnaise (il avait d'ailleurs le spoiler Wunder en stock cet été). Il fait effectivement de la VPC, même en DOM-COM et à l'étranger!
Pour revenir au spoiler, 2 choses:
- je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur la bulle dite "haute" (celle de la 800 d'origine en fait) à cause de la nervure centrale prononcée;
- maintenant que j'ai la bulle BM touring (merci gargamelle07), je le monterai ce printemps (je ne fais que de la ville parisienne, pas trop besoin cet hiver..): je suis preneur de vos retours sur le "ballant" prononcé que j'ai constaté quand j'avais monté le spoiler sur mon ancienne bulle. C'est tjs pareil avec la bulle touring + spoiler ?
Merci et bonne route !
Invité- Invité
Qu'est-ce que tu veux dire par "ballant" ?
La bulle touring est fixée sur un support en tubes, elle est plus rigide que la bulle haute, donc même avec un spoiler ca n'oscille pas.
La bulle touring est fixée sur un support en tubes, elle est plus rigide que la bulle haute, donc même avec un spoiler ca n'oscille pas.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Je ne sais pas ce que tu entends par "balant", peut-être l'espace existant en entre le spoiler et la bulle ..... Je dirais : peut importe .....
ça fonctionne très bien : plus de turbulence quand le spoiler est associé à la bulle touring, même à grande vitesse ... non avouable.
ça fonctionne très bien : plus de turbulence quand le spoiler est associé à la bulle touring, même à grande vitesse ... non avouable.
Invité- Invité
Salut a tous. quelqu'un est il équipé bulle haute wunderlich et spoiler de meme marque.
vos avis m'interessent avant d"investir ?
merci par avance
sinon pas de soucis chez dimensia pour ma bulle haute wunder. livré dans la semaine
vos avis m'interessent avant d"investir ?
merci par avance
sinon pas de soucis chez dimensia pour ma bulle haute wunder. livré dans la semaine
MBALA- Nombre de messages : 45
Moto : 800 GS 2011
Département : PAS DE CALAIS
@beemer_24 et NEORIC: en fait, qd j'avais tenté d'installer le spoiler sur la bulle origine, l'ensemble était affecté de vibrations permanentes (pas seulement sur les bosses et pavés)... Le spoiler avait l'air trop "lourd" pour la structure de la bulle... mais j'ai eu ma réponse: avec la touring a priori plus de pb grâce aux tubes. Je monterais ça au printemps...
Merci!
Merci!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2