FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un ptit nouveau, en GS...

Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 3:38 pm

Bonjour à tous,

Ben voilà, je me suis inscris....
Résident au pays du bon manger, du bon boire et des nobles Châteaux, j'arpenterai prochainement les pavées royaux, les douves et les remparts de Touraine au commande d'un ou d'une (tout dépend de votre considération) 800gs !

Le bon de commande n'est pas encore signé (quelques détails à régler) mais l'envie et la décision de poser mon potelé popotin sur ce (possible) satanique tréteau est prise !

Mon histoire (pas celle de notre noble région beaucoup trop longue à vous narrer) : après quelques paires de pneus usées, quelques éléments métalliques et plastiques réduits à l'état de "inutilisable", suzuki, kawasaki, Yamaha ont été jusqu'à présent le prolongement de mon esprit.
Mais l'envie de rouler pas comme les autres est là ! C'est finalement la firme Allemande qui sera ma porte d'entrée de ces motos "proches" de chez nous.... pauvre france sans motocréateur....

Ma tête m'empêche les grosses cylindrées, et le marché n'est pas comme autrefois, difficile de trouver une chignole qui accepte une paire de valise ou un sac baluchon sur sa partie arrière. Mon VStrom le fait, mais il commence à avoir de la bouteille, alors faut passer à autre chose....

Un réflexion hyper simple : aujourd'hui seul BMW (et triumph depuis peu) fait la moto capable de remplacer mon tréteau japonnais !
Aimant les anglais mais pas leur XC, j'espère que la GS ne me fera pas regretter ma chouette suzette.

Vous voulez connaître la suite ? Il vous faudra pour cela passer quelques heures à mes cotés autour d'une bonne andouillette et d'un bon chinon ou plus simplement d'un bon fut de bière et de quelques bretzels..... J'attends vos propositions !

Au plaisir de rider à vos cotés !

[strike]


Dernière édition par YaYo le Lun 01 Aoû 2011, 9:26 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 8:54 pm

Un ptit nouveau, en GS... Welcom13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 8:58 am

Bienvenue à toi,
homme de bon goût

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Pierro Dim 26 Juin 2011, 5:04 pm

bienvenue ici
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 9:41 am

C'est pas que j'ai oublié de vous tenir au courant, c'est tout simplement qu'à mes yeux le bon de commande à lui seul ne méritait pas une mise au jours du poste.

Réception faite samedi matin ! Je voulais une orange, mais elle n’était pas dispo avant ??? (délai inconnu) alors j'ai pris la blanche qui était en magasin : finalement c'est pas si moche.....

Un cadeau du mag lors de la livraison : la bulle haute (mais je n'ai pas la bulle d'origine)
Les déflecteurs latéraux (cadeau également), seront installés lors du passage des 1000kms

Un ptit nouveau, en GS... Cimg5310

Et après 1h de montage (sabot et protège-mains) :

Un ptit nouveau, en GS... Cimg5311

j'ai les spoiler, mais fait trop chaud en ce moment... le montage sera pour cette hiver !

Maintenant, commande chez touratruc et autres accessoiristes pour la suite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 4:01 pm

Salut et bienvenu !!

Comment ça pas si moche elle est superbe cette GS .. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 4:08 pm

Il y-a même un Grise ! qui trouve pas mal cette Blanche !!
Belle GS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 5:03 pm

YaYo a écrit:C'est pas que j'ai oublié de vous tenir au courant, c'est tout simplement qu'à mes yeux le bon de commande à lui seul ne méritait pas une mise au jours du poste.

Réception faite samedi matin ! Je voulais une orange, mais elle n’était pas dispo avant ??? (délai inconnu) alors j'ai pris la blanche qui était en magasin : finalement c'est pas si moche.....

Un cadeau du mag lors de la livraison : la bulle haute (mais je n'ai pas la bulle d'origine)
Les déflecteurs latéraux (cadeau également), seront installés lors du passage des 1000kms

Un ptit nouveau, en GS... Cimg5310
Pas si moche, en effet.
Ils auraient pu te laisser la bulle d'origine quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 6:21 pm

clown Bienvenue clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau, en GS... Empty Re: Un ptit nouveau, en GS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum