SACOCHE DE RESERVOIR
3 participants
Page 1 sur 1
SACOCHE DE RESERVOIR
Je cherche une sacoche de réservoir utile et esthétique ...... pour faire de la route;
j'ai vu que bagster fait un tapis de "réservoir" sur mesure pour les F800GS : Quelqu'un l'a essayé ????
Si oui avec quel sacoche ???
j'ai vu que bagster fait un tapis de "réservoir" sur mesure pour les F800GS : Quelqu'un l'a essayé ????
Si oui avec quel sacoche ???
Invité- Invité
Re: SACOCHE DE RESERVOIR
pour ma part j'ai une bagster avec une sacoche extensible qui est très gênant lorsque l’extension est libéré.
coté finition, c'est du bagster rien a redire.
J'ai vu la wunderlish, celle est top top !! rien a lui redire !!
Quand j'ai fait mon choix, j'avais déjà la sacoche du coup je me suis orienté vers bagster je ne l'aurai pas eu j'aurais pris sans hésité la wunderlish
coté finition, c'est du bagster rien a redire.
J'ai vu la wunderlish, celle est top top !! rien a lui redire !!
Quand j'ai fait mon choix, j'avais déjà la sacoche du coup je me suis orienté vers bagster je ne l'aurai pas eu j'aurais pris sans hésité la wunderlish
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
En effet je confirme, j'ai eu la Wunderlich, excellent, à commander chez Christine Goy.
Invité- Invité
Juliob2, est-ce que tu aurais une photo du tapis de réservoir installé sur ta machine ?
et une autre photo avec la sacoche en place ??
et une autre photo avec la sacoche en place ??
Invité- Invité
KICK tu m'as convaincu, j'ai commandé la touring de Wunderlich chez JP GOY (super service, je recommande !).
Effectivement, je pense que c'est la mieux adaptée à la F800GS; la BM étant absolument horrible et peu fonctionnelle
Effectivement, je pense que c'est la mieux adaptée à la F800GS; la BM étant absolument horrible et peu fonctionnelle
Invité- Invité
et moi ayant oublié de te faire les photos, ça n'aide pas
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
je te conseille : Base Tanky spécifique pour F 800 GS de 2008 à 2010 prix : 28.90€ et àpres tu peut adapter 2 sortes de sacoche kappa ds les 70€
moi j ai l ai pris sur le site: epona
voila si ça peut aider ds tes choix
moi j ai l ai pris sur le site: epona
voila si ça peut aider ds tes choix
Invité- Invité
you are welcome...j'ai fait du coup la même chose que toi !NEORIC a écrit:KICK tu m'as convaincu, j'ai commandé la touring de Wunderlich chez JP GOY (super service, je recommande !).
Invité- Invité
Je la reçois fin de semaine prochaine .... je ferais des photos dès que ce sera installé
Invité- Invité
kick a écrit:you are welcome...j'ai fait du coup la même chose que toi !NEORIC a écrit:KICK tu m'as convaincu, j'ai commandé la touring de Wunderlich chez JP GOY (super service, je recommande !).
Ca y est ! Reçue la sacoche et installée : Un seul mot TOP ! aussi bien en terme de qualité que d'adaptabilité !
Pas fait de route, mais ça ne gêne pas du tout.
Je la conseille, Kick t'as fais le bon choix !!
Invité- Invité
je manque de place et je finis par me dire que c' est pas mal d' avoir une partie de ses affaires a portée de mains sans etre obligé d ' acceder au sac arriere
alors toujours pas mieux que la wunderlich comme sacoche de reservoir ?
alors toujours pas mieux que la wunderlich comme sacoche de reservoir ?
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Difficile pour moi de comparer, je ne connais pas la wunderlich. J'ai opté pour bagster car j'avais un besoin spécifique: rentrer un ordi portable que je me lassais de trimballer sur le dos. Donc tapis spécifique bagster (qui coute un bras) + sacoche bagster modèle sherpa (qui te coute l'autre). Pour mon utilisation j'en suis satisfait, hormis le souci de klaxon mais on passe...(voir le post) et une étrangeté difficile à expliquer à base de velcro. En gros coté selle, une partie passe dessous et de chaque coté le rabat se fixe sur le dessus de la selle avec un velco. C'est bien fait mais... si un pénible "déscratche" les deux cotés il peut très bien se barrer avec cette petite partie.
Comme on est dans le même coin il y a même moyen pour toi de voir sur pied, sinon je posterai des photos.
Vl'a !
Comme on est dans le même coin il y a même moyen pour toi de voir sur pied, sinon je posterai des photos.
Vl'a !
Invité- Invité
pour ceux qui ont la wunderlich
est ce que le porte carte est livré avec ou faut il le commander en plus ?
est ce que le porte carte est livré avec ou faut il le commander en plus ?
J'ai racheté celle de neoric, le porte carte est livré avec. La seule option c'est une housse de pluie mais il faut vraiment que la pluie soit forte et prolongée pour mettre légèrement en défaut l'étanchéité ...
boudioue- Nombre de messages : 840
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
merci boudioue
je viens de commander la wunderlich pour l' avoir pour le roadbook de l' ascension
je viens de commander la wunderlich pour l' avoir pour le roadbook de l' ascension
Et que pensez vous de la sacoche de réservoir TOURATECH???
Je peux pas poster de lien mais c'est la "black edition ou companero ou blue edition..
Moi c'est vers celle ci que je m'oriente en coloris bleu et blanc comme la Trophy.
Avant de passer commande, je fais pas une connerie??
Je peux pas poster de lien mais c'est la "black edition ou companero ou blue edition..
Moi c'est vers celle ci que je m'oriente en coloris bleu et blanc comme la Trophy.
Invité- Invité
Nicooooo a écrit:Et que pensez vous de la sacoche de réservoir TOURATECH???
Salut
Je n'ai pas cette sacoche mais j'ai la dailytrip de touratech. Il me semble que le système de fixation est le même que sur la blue édition : clips plastique sur l'avant et scratch au niveau de la selle avec en plus si besoin des sangles qui viennent se fixer sur le cadre. J'ai testé ce week end et même sans les sangles cela à l air de bien tenir. Elle se retire et se met relativement rapidement. Le système n'est peut être pas aussi pratique que celui de la Wunderlich (d'après ce que j'ai pu voir en vidéo) mais il a l'avantage d'être beaucoup plus discret sur la moto une fois la sacoche enlevé.
La qualité globale et bonne, quand à la sacoche en elle même je n'en dirai pas plus étant donné que ce n'est pas le même modèle.
Invité- Invité
Et le dessous de la sacoche est en quelle matière? sur la vidéo on dirait du vynile et pas une matière douce... Ca ne raye pas la peinture?
Merci Got!
Merci Got!
Invité- Invité
Le dessous de la sacoche est effectivement en vinyle (ou une matière du genre) mais assez soft, je n'ai franchement pas l'impression que ça puisse rayer le réservoir au contraire. Bien sur ça sous entend de garder cette surface relativement propre !
Je peux pas te dire à la longue vu que je l'ai pour l'instant juste utiliser ce week end !
Je peux pas te dire à la longue vu que je l'ai pour l'instant juste utiliser ce week end !
Invité- Invité