FOURCHE AVANT
Page 1 sur 1
FOURCHE AVANT
salut à tous
questions svp qq pourrez me renseigner sur la quantité d'huile par bâton ainsi que le viscosité d'origine
je souhaite légèrement augmenter l'amortissement au freinage sans plus,
de plus y a t 'il une quelconque difficulté à vidanger les deux bâtons de fourche ??
Je rentre de 4 jours de ballades dans le massif du Vercors et sur sa périphérie, malgré la pluie c'est franchement le terrain de chasse de notre gs avec baguages sac de réservoir et sac sur l’arrière + ma compagne que du bonheur, cette moto est réellement surprenante de facilité et du plaisir de pilotage qu "elle amène aux fils des kms
j'ai eu les trois dernières 1200 gs et vraiment je pense que le 800 est beaucoup plus polyvalent et plaisant au quotidien et mm sur de long trajets.
je possède le modèle anniversaire avec la selle touratech haute + pontets de guidon en rehausse et pour moi 1.87 m je retrouve qq part les mm sensations qu'en enduro .......mais sur la route principalement.
à + christian
questions svp qq pourrez me renseigner sur la quantité d'huile par bâton ainsi que le viscosité d'origine
je souhaite légèrement augmenter l'amortissement au freinage sans plus,
de plus y a t 'il une quelconque difficulté à vidanger les deux bâtons de fourche ??
Je rentre de 4 jours de ballades dans le massif du Vercors et sur sa périphérie, malgré la pluie c'est franchement le terrain de chasse de notre gs avec baguages sac de réservoir et sac sur l’arrière + ma compagne que du bonheur, cette moto est réellement surprenante de facilité et du plaisir de pilotage qu "elle amène aux fils des kms
j'ai eu les trois dernières 1200 gs et vraiment je pense que le 800 est beaucoup plus polyvalent et plaisant au quotidien et mm sur de long trajets.
je possède le modèle anniversaire avec la selle touratech haute + pontets de guidon en rehausse et pour moi 1.87 m je retrouve qq part les mm sensations qu'en enduro .......mais sur la route principalement.
à + christian
Invité- Invité
Re: FOURCHE AVANT
giordanoc a écrit:salut à tous
questions svp qq pourrez me renseigner sur la quantité d'huile par bâton ainsi que le viscosité d'origine
je souhaite légèrement augmenter l'amortissement au freinage sans plus,
de plus y a t 'il une quelconque difficulté à vidanger les deux bâtons de fourche ??
Je rentre de 4 jours de ballades dans le massif du Vercors et sur sa périphérie, malgré la pluie c'est franchement le terrain de chasse de notre gs avec baguages sac de réservoir et sac sur l’arrière + ma compagne que du bonheur, cette moto est réellement surprenante de facilité et du plaisir de pilotage qu "elle amène aux fils des kms
j'ai eu les trois dernières 1200 gs et vraiment je pense que le 800 est beaucoup plus polyvalent et plaisant au quotidien et mm sur de long trajets.
je possède le modèle anniversaire avec la selle touratech haute + pontets de guidon en rehausse et pour moi 1.87 m je retrouve qq part les mm sensations qu'en enduro .......mais sur la route principalement.
à + christian
Je viens de le faire aujourd'hui (remplacement des ressorts d'origine par des ressorts Ohlins), rien de difficile mais on était à deux ... il y a des videos sur Youtube qui explique tout de A à Z
https://www.youtube.com/watch?v=W3grW4iF_sI :wheel removal
https://www.youtube.com/watch?v=3P7pPH_n9xE :fork removal
https://www.youtube.com/watch?v=hLUMEaHBeZI :swapping the cartridge units
https://www.youtube.com/watch?v=OTuFCkamLIg : putting it all back together
Première impressions (sur route) avec les ressorts avant et l'amorto arrière Ohlins -> Nettement plus fin à la fois sur les petites irrégularité que sur les gros trous et autres dos d'ânes. A suivre...
Invité- Invité
Re: FOURCHE AVANT
Pour info, j'ai passé une annonce pour vendre mes ressorts progressifs hyperpro.
Même remarque que Jurrasal :
https://f800-bmw.1fr1.net/t1327-vends-ressorts-fourche-progressif-hyperpro-touratech-800gs
Même remarque que Jurrasal :
Nettement plus fin à la fois sur les petites irrégularité que sur les gros trous et autres dos d'ânes.
https://f800-bmw.1fr1.net/t1327-vends-ressorts-fourche-progressif-hyperpro-touratech-800gs
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:46 am par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Aujourd'hui à 6:21 am par ZENOXX
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» Vente f 800 gs
Ven 03 Mai 2024, 8:26 pm par GSbehemedoublev
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Jeu 02 Mai 2024, 7:09 am par Rico800
» F650GS twin
Dim 28 Avr 2024, 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX