BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
Page 1 sur 1
BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
elle est bien notre GS : article du net
BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai : http://acidmoto.ch/blog/?p=16093
BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai : http://acidmoto.ch/blog/?p=16093
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
Merci Kick pour cet article ça nous renforce dans notre choix..Par contre il y a une erreur à la fin : C'est le concept trail parfait.(pas presque)
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
Je viens de me rendre compte d'un truc !
Les nouvelles F800GS sont SOIT blanche SOIT lava, mais plus grise (ou jaune) !
Je croyais que c'était des couleurs en PLUS,
J'ai donc une collector !
Pour en revenir à l'article : assez bien fait , je regrette cependant de ne quasiment jamais trouver de réel comparatif en TT de F800GS vs F650GS/R1200GS/KTM690/Tiger800XC , ce qui permettrait de bien positionner ces motos pour cet usage et de pouvoir faire un choix.
Les nouvelles F800GS sont SOIT blanche SOIT lava, mais plus grise (ou jaune) !
Je croyais que c'était des couleurs en PLUS,
J'ai donc une collector !
Pour en revenir à l'article : assez bien fait , je regrette cependant de ne quasiment jamais trouver de réel comparatif en TT de F800GS vs F650GS/R1200GS/KTM690/Tiger800XC , ce qui permettrait de bien positionner ces motos pour cet usage et de pouvoir faire un choix.
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
à vu de nez et des articles lus , en TT, poids, partie cycle et sans l'avoir testée, je dirais KTM...je dis ça paskeu vu comme des fois je galère dans les bourbiers et les côtes pleines de ronces avec ma gas de 100 kg et ben...
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
WRichter, ça fait des années que je propose au journaleux de les emmener faire un vrai comparo de trails en condition 100% TT, mais apparemment, ça ne les branche pas...
Il faut dire que le trail est plutôt destiné à une clientèle éprise d'aventure TT (portée par le Dakar entre autres) mais qui ne franchira pas le cap (vert !!!).
Combien somme nous à utiliser nos 800GS majoritairement en TT ???
Il faut dire que le trail est plutôt destiné à une clientèle éprise d'aventure TT (portée par le Dakar entre autres) mais qui ne franchira pas le cap (vert !!!).
Combien somme nous à utiliser nos 800GS majoritairement en TT ???
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
" WRichter" écrit:
Je viens de me rendre compte d'un truc !
Les nouvelles F800GS sont SOIT blanche SOIT lava, mais plus grise (ou jaune) !
Je croyais que c'était des couleurs en PLUS,
J'ai donc une collector !
Les jaunes et noires, ainsi que les grises ont disparues du catalogue, fin 2009, date à laquelle sont apparues les blanches et les oranges.
Donc les jaunes et grises sont bien des motos de collection. Une discussion sur ce sujet, a eu lieu dans un post il y a à peu près un an.
Je viens de me rendre compte d'un truc !
Les nouvelles F800GS sont SOIT blanche SOIT lava, mais plus grise (ou jaune) !
Je croyais que c'était des couleurs en PLUS,
J'ai donc une collector !
Les jaunes et noires, ainsi que les grises ont disparues du catalogue, fin 2009, date à laquelle sont apparues les blanches et les oranges.
Donc les jaunes et grises sont bien des motos de collection. Une discussion sur ce sujet, a eu lieu dans un post il y a à peu près un an.
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Age : 61
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
après lecture de l article, je me pose une question ? aurait il augmenté la capacité du réservoir 16>20l !
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
jerome a écrit:après lecture de l article, je me pose une question ? aurait il augmenté la capacité du réservoir 16>20l !
non il n'y a pas de changements. Il y a quasi toujours des erreurs dans les chiffres donnés par les journalistes.
Invité- Invité
Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai
Pour avoir emmené quelques journaleux faire des essais, ça ne m'étonne pas !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Essai F800 GSAdventure
» bon dodo de jocol
» Allez avant d'aller au dodo...!!
» rando - stage chez CAP-SUD
» quelle tente de rando ?
» bon dodo de jocol
» Allez avant d'aller au dodo...!!
» rando - stage chez CAP-SUD
» quelle tente de rando ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 7:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 9:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 11:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 3:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 6:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 10:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 5:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 7:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 9:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 1:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 9:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 9:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 7:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 9:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 12:09 pm par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 9:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 10:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 10:42 pm par L73
» Bridage A2
Lun 30 Sep 2024, 12:18 am par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 7:56 pm par L73