FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 8:00 pm

elle est bien notre GS : article du net
BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai : http://acidmoto.ch/blog/?p=16093

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 8:16 pm

Merci Kick pour cet article ça nous renforce dans notre choix..Par contre il y a une erreur à la fin : C'est le concept trail parfait.(pas presque) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 7:01 am

Je viens de me rendre compte d'un truc !
Les nouvelles F800GS sont SOIT blanche SOIT lava, mais plus grise (ou jaune) !
Je croyais que c'était des couleurs en PLUS,
J'ai donc une collector !

Pour en revenir à l'article : assez bien fait , je regrette cependant de ne quasiment jamais trouver de réel comparatif en TT de F800GS vs F650GS/R1200GS/KTM690/Tiger800XC , ce qui permettrait de bien positionner ces motos pour cet usage et de pouvoir faire un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 10:49 am

à vu de nez et des articles lus , en TT, poids, partie cycle et sans l'avoir testée, je dirais KTM...je dis ça paskeu vu comme des fois je galère dans les bourbiers et les côtes pleines de ronces avec ma gas de 100 kg et ben... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 3:24 pm

WRichter, ça fait des années que je propose au journaleux de les emmener faire un vrai comparo de trails en condition 100% TT, mais apparemment, ça ne les branche pas...
Il faut dire que le trail est plutôt destiné à une clientèle éprise d'aventure TT (portée par le Dakar entre autres) mais qui ne franchira pas le cap (vert !!!).
Combien somme nous à utiliser nos 800GS majoritairement en TT ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par COURSEUR81 Jeu 10 Mar 2011, 5:27 pm

" WRichter" écrit:
Je viens de me rendre compte d'un truc !
Les nouvelles F800GS sont SOIT blanche SOIT lava, mais plus grise (ou jaune) !
Je croyais que c'était des couleurs en PLUS,
J'ai donc une collector !

Les jaunes et noires, ainsi que les grises ont disparues du catalogue, fin 2009, date à laquelle sont apparues les blanches et les oranges.
Donc les jaunes et grises sont bien des motos de collection. Une discussion sur ce sujet, a eu lieu dans un post il y a à peu près un an.
COURSEUR81
COURSEUR81

Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 3:05 pm

Mais alors c'est un post de collection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 6:18 pm

après lecture de l article, je me pose une question ? aurait il augmenté la capacité du réservoir 16>20l !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 6:23 pm

jerome a écrit:après lecture de l article, je me pose une question ? aurait il augmenté la capacité du réservoir 16>20l !

non il n'y a pas de changements. Il y a quasi toujours des erreurs dans les chiffres donnés par les journalistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 12:21 pm

Pour avoir emmené quelques journaleux faire des essais, ça ne m'étonne pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai Empty Re: BMW F800 GS, rando, boulot, dodo… – Essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum