Une offre à réfléchir
+2
tchoi
burt74
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une offre à réfléchir
Rappel du premier message :
Cet après-midi coup de téléphone du concessionnaire BM de Chalons.
BMW :Alors M. Algo vous avez réfléchi à votre future moto?
Algo : Je ne fais que ça mais je n'ai pas encore pris de décision, je verrais au printemps.
BMW : Vous savez nous pouvons faire une offre intéressante
Algo : Je vous écoute
BMW : Une F700GS prix de base 9200€, en LOA sur 36 mois à 166€ par mois soit 5976€ au bout de 3 ans, garantie 3 ans. Au bout des 3 ans vous nous la rendez ou en prenez une autre, sans aucun autre versement.
Algo : Oui mais j'ai une reprise un Fuoco
BMW: Aucun problème on vous fait une offre tet soit on le prend en compte pour le loyer de LOA, ou bien on vous fait un chèque et vous gardez le prix du loyer normal!
Algo: Ca se réfléchit en effet
BMW ne vendrait plus de motos????
En tout cas ca se réfléchi en effet.
Cet après-midi coup de téléphone du concessionnaire BM de Chalons.
BMW :Alors M. Algo vous avez réfléchi à votre future moto?
Algo : Je ne fais que ça mais je n'ai pas encore pris de décision, je verrais au printemps.
BMW : Vous savez nous pouvons faire une offre intéressante
Algo : Je vous écoute
BMW : Une F700GS prix de base 9200€, en LOA sur 36 mois à 166€ par mois soit 5976€ au bout de 3 ans, garantie 3 ans. Au bout des 3 ans vous nous la rendez ou en prenez une autre, sans aucun autre versement.
Algo : Oui mais j'ai une reprise un Fuoco
BMW: Aucun problème on vous fait une offre tet soit on le prend en compte pour le loyer de LOA, ou bien on vous fait un chèque et vous gardez le prix du loyer normal!
Algo: Ca se réfléchit en effet
BMW ne vendrait plus de motos????
En tout cas ca se réfléchi en effet.
Invité- Invité
Re: Une offre à réfléchir
Depuis le temps, je ne me souviens plus de quel nom figurais sur ma carte grise franchement, mais je me rappelle qu'en cas de rachat je devais la changer, donc je suppose que c'était celui de la société de leasing..en tout cas c'était bien elle la propriétaire vu que le remboursement de la macif lui a été adressé directement.
Ce n'est pas le fait d'être propriétaire ou non légalement qui me pose problème, mais cela complique un peu les choses si il y a un soucie, dans mon cas comme la macif avait remboursé le leasing, quand j'ai demandé des explications, il m'ont renvoyé a la société de leasing car c'est elle qui m'a remboursé, et eux me renvoyais a la macif pour le montant... bref tu vois la situation....
Entre nous le plus souvent quand la moto est classé "épave", le conducteur est souvent un peu abimer aussi ( heureusement pas toujours), et dans ce cas la moto et son remboursement n'est pas le plus important.
ps) au moins une chose ou je n'avais pas merdé avec l'assurance, j'étais en tout risque, et depuis ce carton, même sur une moto de 50 ans , je ne roulerais jamais en moto sans une assurance tout risque.
Ce n'est pas le fait d'être propriétaire ou non légalement qui me pose problème, mais cela complique un peu les choses si il y a un soucie, dans mon cas comme la macif avait remboursé le leasing, quand j'ai demandé des explications, il m'ont renvoyé a la société de leasing car c'est elle qui m'a remboursé, et eux me renvoyais a la macif pour le montant... bref tu vois la situation....
Entre nous le plus souvent quand la moto est classé "épave", le conducteur est souvent un peu abimer aussi ( heureusement pas toujours), et dans ce cas la moto et son remboursement n'est pas le plus important.
ps) au moins une chose ou je n'avais pas merdé avec l'assurance, j'étais en tout risque, et depuis ce carton, même sur une moto de 50 ans , je ne roulerais jamais en moto sans une assurance tout risque.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Re: Une offre à réfléchir
Je vais vérifier tout ça.
Pour le coup de la tout risque, je pense que tu as raison.
Pour le coup de la tout risque, je pense que tu as raison.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2