800 GS par HUSKI
3 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 1
800 GS par HUSKI
une autre declinaison
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/new-800cc-husqvarna-in-the-pipeline/14589.html#ixzz12Or3JQxf
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/new-800cc-husqvarna-in-the-pipeline/14589.html#ixzz12Or3JQxf
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: 800 GS par HUSKI
il n'y a rien d'extraordinaire ...
ils ont le meme moteur, le meme cardre... juste le reservoir et la selle de changé ..
ils ont le meme moteur, le meme cardre... juste le reservoir et la selle de changé ..
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: 800 GS par HUSKI
J'aime bien quand même. Avec des suspensions plus ferme, une petite roue AV et une position sur l'avant en plus des qualités que l'on connait déjà à notre bécane, ça devrait donner quelque chose de vraiment fun.
Si on ajoute à l'esthétique agressive un bon gros frein AV et un pot qui va bien, il y aurait de quoi taquiner certaines autrichiennes ou italiennes affutées !
GG
Si on ajoute à l'esthétique agressive un bon gros frein AV et un pot qui va bien, il y aurait de quoi taquiner certaines autrichiennes ou italiennes affutées !
GG
Invité- Invité
Re: 800 GS par HUSKI
husqvarna a été racheté par BMW Il n'y a pas de petits profits. Ils se passent les éléments. Sinon, sympa. Moteur Rotax, cadre BMW et super poids.
Invité- Invité
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73