et qui avait un roadster avant ?
4 participants
Page 1 sur 1
et qui avait un roadster avant ?
je veux changer mon 750 ZS contre une 800 GS
mais vais-je trouver le moteur poussif ( -20 cv)
ou le couple du twin et la facilité du trail vont ils m' enchanter ?
rien de tel qu' un essai pour juger c' est sur .....
mais j' aurai aimé avoir des avis avant parce qu' il parait qu' une fois essayée, la 800 GS vous hypnotise jusqu' a ce vous fassiez fondre la carte gold.
mais vais-je trouver le moteur poussif ( -20 cv)
ou le couple du twin et la facilité du trail vont ils m' enchanter ?
rien de tel qu' un essai pour juger c' est sur .....
mais j' aurai aimé avoir des avis avant parce qu' il parait qu' une fois essayée, la 800 GS vous hypnotise jusqu' a ce vous fassiez fondre la carte gold.
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: et qui avait un roadster avant ?
aie confiance ! aie confiance !
je pense que tu as du tout lire sur le forum...vas-y les yeux fermés et le CB en avant !
je pense que tu as du tout lire sur le forum...vas-y les yeux fermés et le CB en avant !
Invité- Invité
Re: et qui avait un roadster avant ?
j' entends les sifflements
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: et qui avait un roadster avant ?
Avant j'avais un 800 monster et encore avant un zr7 kawa! Pas de souci avec la gs! Je roule même plus fort sur petite route ! Tu prends 200 compteur facilement et tu passes partout !
Fait un essai et prépare la cb !
Fait un essai et prépare la cb !
Invité- Invité
Re: et qui avait un roadster avant ?
Fonce l'essayer!
Avant je roulais en 1150 GS - je n'ai pas senti la différence. 85 CV pour les deux machines. Il est trés bien rempli ce rotax.
Avant je roulais en 1150 GS - je n'ai pas senti la différence. 85 CV pour les deux machines. Il est trés bien rempli ce rotax.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: et qui avait un roadster avant ?
c'est quoi un 750 ZS ??? les 750Z avec semi carénage ???
moi en roadster j'ai eu 600 bandit 75cv
955 Speed Triple 120 cv
j'ai eu des sportives aussi !!!
RVS 1000
R1100S ...
les 85 cv de la GS8 sont plus que raisonnable pour tous faire
et dans mon cas
on évolue, on murit, on change de conduite
on s'adapte , aux envies et aux besoins ...
moi en roadster j'ai eu 600 bandit 75cv
955 Speed Triple 120 cv
j'ai eu des sportives aussi !!!
RVS 1000
R1100S ...
les 85 cv de la GS8 sont plus que raisonnable pour tous faire
et dans mon cas
on évolue, on murit, on change de conduite
on s'adapte , aux envies et aux besoins ...
Re: et qui avait un roadster avant ?
ouais avec tete de fourche
et avec une selle biplace
si tu apprecies la 800 trail apres avoir roulé en 1100 sport ça me rassure
j' ia eu un 750 DR de 50 cv mais jamais de twin de 85
mais jusqu' a present je monte en gamme et je visais un CB1000R
avant de vouloir la moto polyvalente qui me permettra
de rouler plus secure grace a la position haute et a la roue de 21 qui accepte mieux les defauts routiers et autres obstacles pas trop hauts
de faire mes visites de chantier sans subir les embouteillagesavec un topcase ( pas possible avec le roadster)
d' enquiller l' autoroute correctement avec mes copains roadsters pour rallier les routes de montagnes ,
de continuer sur les departementales viroleuses avec un trail maniable et coupleux
et de pouvoir quitter la route quand ça me chante pour aller voir ce qu' il y a au bout du petit chemin avec l' enduro (a voir pour le poids)
j' arrete de rever
je vais l' essayer ce wekend
et avec une selle biplace
si tu apprecies la 800 trail apres avoir roulé en 1100 sport ça me rassure
j' ia eu un 750 DR de 50 cv mais jamais de twin de 85
mais jusqu' a present je monte en gamme et je visais un CB1000R
avant de vouloir la moto polyvalente qui me permettra
de rouler plus secure grace a la position haute et a la roue de 21 qui accepte mieux les defauts routiers et autres obstacles pas trop hauts
de faire mes visites de chantier sans subir les embouteillagesavec un topcase ( pas possible avec le roadster)
d' enquiller l' autoroute correctement avec mes copains roadsters pour rallier les routes de montagnes ,
de continuer sur les departementales viroleuses avec un trail maniable et coupleux
et de pouvoir quitter la route quand ça me chante pour aller voir ce qu' il y a au bout du petit chemin avec l' enduro (a voir pour le poids)
j' arrete de rever
je vais l' essayer ce wekend
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: et qui avait un roadster avant ?
Rassure toi Jeff34, je doute que tu ne t'éclates pas au guidon du 800 GS.
C'est la moto raisonnable, avec ce que nous permet la législation.
Son terrain de prédilection reste le "off road". mais quel bonheur dans les routes sinueuses.Elle cumule l'agileté d'un insecte et la fougue d'un étalon.
Et quand se pointe l'autoroute, tu peux envoyer. Elle répond.
Si tu joues du sélecteur, c'est carrément le pur sang. Gare aux courbes serrées.
C'est la moto raisonnable, avec ce que nous permet la législation.
Son terrain de prédilection reste le "off road". mais quel bonheur dans les routes sinueuses.Elle cumule l'agileté d'un insecte et la fougue d'un étalon.
Et quand se pointe l'autoroute, tu peux envoyer. Elle répond.
Si tu joues du sélecteur, c'est carrément le pur sang. Gare aux courbes serrées.
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Age : 61
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: et qui avait un roadster avant ?
je crois que ça me forcera a rester raisonnable
si je veux un plus gros moulin , je passe a la 1200 GS mais alors c' est le poids et la roue de 19 qui penalisent en TT
la quadrature du cercle ...
avec une ligne complete ,boitier electronique et modifs boite a air et filtre ,je devrai arriver a lui donner un peu plus de caractere moteur et un son qui me fasse vibrer
si je veux un plus gros moulin , je passe a la 1200 GS mais alors c' est le poids et la roue de 19 qui penalisent en TT
la quadrature du cercle ...
avec une ligne complete ,boitier electronique et modifs boite a air et filtre ,je devrai arriver a lui donner un peu plus de caractere moteur et un son qui me fasse vibrer
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: et qui avait un roadster avant ?
jeff34 a écrit:je crois que ça me forcera a rester raisonnable
si je veux un plus gros moulin , je passe a la 1200 GS mais alors c' est le poids et la roue de 19 qui penalisent en TT
la quadrature du cercle ...
avec une ligne complete ,boitier electronique et modifs boite a air et filtre ,je devrai arriver a lui donner un peu plus de caractere moteur et un son qui me fasse vibrer
salut,
le gros moulins de la 1200 moi je l'ai eu (1200 GSA 2009)
il est super mais finalement je préfère la 800
plus nerveuse, plus vive et bien plus souple ... en fait c'est totalement différent
hier j'ai essayé une 990 adventure KTM
waw pas mal aussi mais suspensions et selle très très spartiate !!!
mais là tu as une jante en 18" AR et 21" AV
la GS12 c'est 19" et 17"
la 800 c'est 21" et 17"
pour ton histoire de son plus , plus "viril" ...
mets déjà une ligne Akra (la non homologué c'est encore plus plus !!!)
et après pour le reste K/N etc ...
et ce renseigner chez les préparateurs savoir quoi faire de plus ....
mais moi perso je la trouve très bien comme elle est
full origine !!!
quand j'ai un pot où le son m'envoute je passe mon temps en mode :
PAS PLUS VITE QU'à FOND ...
de plus on va finir par ce faire bouffer tout cru
par un hypothétique contrôle technique
donc mieux vaut rester au maximum d'origine
enfin ce n'est que mon point de vue après chacun comme il le veut !!!
Re: et qui avait un roadster avant ?
Roadster avant la 800GS?
Oui, un BM K1200R et un Monster 800....
C'est indéniable, en venant un 4 cylindres 1200, on perd forcement des watt... mais le programme change en meme temps. Finie la route, bonjour la boue
Du coup, la pilule passe bien. Plus qu'une histoire de puissance, c'est d abord une question de philosophie moto et d'envies.
Oui, un BM K1200R et un Monster 800....
C'est indéniable, en venant un 4 cylindres 1200, on perd forcement des watt... mais le programme change en meme temps. Finie la route, bonjour la boue
Du coup, la pilule passe bien. Plus qu'une histoire de puissance, c'est d abord une question de philosophie moto et d'envies.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73