futur nouveau
+2
Quasimoto
COURSEUR81
6 participants
Page 1 sur 1
futur nouveau
Bonjour à tous.
Je suis un p'tit nouveau de 50 balais.
J'ai déjà eu une 125 de 18 à 25 ans
Je roule pour l'instant en 125 (depuis 6 ans) et je veux passer à autre chose.
Je suis donc en train de passer le permis.
J'apprends sur une yamaha 650
Je lorgne sur la F650GS depuis un moment et j'attends avec impatience ce P..... de permis, vers noël j'espère.
La moto-école ma déconseillée la 1200GS pour le début.
Mais, à vous lire depuis un moment, la 800 hummm ça vaux peut-être le coup.
Mais je reste interrogatif.
650 ou 800
Et puis une question en passant Acheter ou LOA.
A+ et bonne route
Je suis un p'tit nouveau de 50 balais.
J'ai déjà eu une 125 de 18 à 25 ans
Je roule pour l'instant en 125 (depuis 6 ans) et je veux passer à autre chose.
Je suis donc en train de passer le permis.
J'apprends sur une yamaha 650
Je lorgne sur la F650GS depuis un moment et j'attends avec impatience ce P..... de permis, vers noël j'espère.
La moto-école ma déconseillée la 1200GS pour le début.
Mais, à vous lire depuis un moment, la 800 hummm ça vaux peut-être le coup.
Mais je reste interrogatif.
650 ou 800
Et puis une question en passant Acheter ou LOA.
A+ et bonne route
Invité- Invité
Re: futur nouveau
Bonjour et bienvenue.
Pour débuter le 650 c'est pas mal. Qoique tu te ferais assez vite au 800.
LOA, tu dois la rendre nickel dans les trois ans. Option d'achat finale onéreuse. Tu dois repartir sur une autre BM.
Acheter: la moto est à toi tu la revens quand tu veux, et tu reprens ce que tu veux.
Ca revient un peu mois cher.
Pour débuter le 650 c'est pas mal. Qoique tu te ferais assez vite au 800.
LOA, tu dois la rendre nickel dans les trois ans. Option d'achat finale onéreuse. Tu dois repartir sur une autre BM.
Acheter: la moto est à toi tu la revens quand tu veux, et tu reprens ce que tu veux.
Ca revient un peu mois cher.
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN