FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut tous le monde!

3 participants

Salut tous le monde! Empty Salut tous le monde!

Message par Invité Dim 26 Sep 2010, 8:45 pm

Invétéré d'enduro depuis 25 ans, je n'avais encore jamais fréquenté le monde du bitume il y a encore 2 ans. Et puis, le poids des années ajouté aux emmerdes que nous créent l'o.n.f, je me suis dit; Jeff, tu pourrais peut etre aussi arsouiller de temps à autre, sur les petites routes de montagne! Et j'ai d'abord acheté une Kawa 650 Versys noire. Quelques cols et gorges plus tard, je me dit que c'est ma foi bien excitant aussi, la route, et je pars à la recherche d'une bécane plus dans mon style ; une enduro de route quoi!! Je dois avouer que ce forum m'a bien aidé dans mon choix et voilà, depuis le mois de Juillet, je suis le propriétaire d'une 800GS blanche et c'est.... LE BIG PANARD!!! exactement la moto qu'il me fallait!!! vive et coupleuse sur petite routes,maniable en ville, une bonne allonge sur autoroute et reste confortable et discrète, même en duo. En TT pas de miracle, l'avant est lourd mais sur piste pas trop défoncée, les suspensions fonctionnent à merveille! La moto presque parfaite quoi. J'espère donc partager ma passion avec vous sur ce forum et qui sait ; peut être de bonnes balades à l'horizon... A très bientôt en tous cas.
Jean-Francois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde! Empty Re: Salut tous le monde!

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 8:21 am

Preum's...salut à toi et bonnes ballades en gs ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 11:44 am

Salut et bienvenue ! Après la fouine et le lapin voici le renard. On devrait bientôt monter une ménagerie sur ce forum !
Mais bon, je remarque que ce sont des animaux des bois et comme par hasard, derrière ces pseudos on trouve souvent des (ex)enduristes... Comme quoi, on ne se refait pas. J'aurais peut-être dû choisir moi aussi un pseudo animalier : Le sanglier pig ???
GG

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 12:33 pm

Bienvenue !

@capsudmc: et un Bourrin ! Smile

Invité
Invité

Message par RedFox Lun 27 Sep 2010, 12:35 pm

Un *second* renard Wink

RedFox
RedFox

Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 12:42 pm

bienvenue Renardo
C marrant, on a le même parcours, car juste avant THE moto, j'ai gouté (sans le manger...) au bitume avec un Versys noir.. je pense que tu as du connaitre la même extase et tu verras, cela ne fait que commencer !!

Invité
Invité

Message par techard Lun 27 Sep 2010, 1:10 pm

Salut et bienvenue,
Quelle belle région pour se ballader en moto avec toutes ces superbes petites routes
techard
techard

Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe

Message par Pierro Lun 27 Sep 2010, 5:43 pm

salut à toi amis des bois !!!
bienvenue et à bientôt ici ou sur la route (euhh sur un bon chemin forestier )
Pierro
Pierro

Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)

http://www.peregrinetour.fr/

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 6:42 pm

Merci pour votre accueil les mecs! je précise que j'ai pas totalement quitté l'enduro puisque j'ai toujours un 450 yam WRF dans le garage. Je vais d'ailleurs bientot partir pour La rando enduro annuelle avec 5 potes ; cette année ce sera en Haute Loire entre Brioude et le Mezenc! Et puis en Novembre, pour moi c'est les grandes vacances (et oui, quand on bosse à Juan les Pins, on est puni l'été...) et là ce sera 8 jours pour un tour de Corse avec le 800 et madame. Puis si le temps reste clément, j'enchainerai sur une virée avec 2 potes en 1200 GS : Verdon, Luberon, Gard, gorges du tarn et retour par la cote de Bezier à St Trop'
Je vous assure que j'en rêve déjà!!! A très bientot à tous!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010, 1:06 pm

A ça c'est sûr ! Si t'inverse les vacances et que tu travailles 2 mois l'été pour 1 mois de vacances l'hiver, t'auras le temps de profiter de ta moto et de madame (dans l'ordre que tu veux !. En tout cas, le programme s'annonce bien.
GG

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé