Le retour a la GS
3 participants
Page 1 sur 1
Le retour a la GS
Salut,
Patrice 45 ans, de retour à la GS avec une jolie 800 noire et jaune récupèré ce matin a Agen. J'ai roulé 2 ans en 12 Adventure et puis un ptit coup de folie de 6 mois avec un 1800 GOLD ! Enfin je retrouve une vrai moto avec tous les plaisirs de la bécane... Que du bonheur cet après midi avec plus de 300 km dans la vallée du Lot et le Cantal ...Mon SDS ma Nath chérie est enchantée aussi. Je pense que cette été on va gouter aux pistes du Maroc...voilà, sommes du 42 on aime voyager cool, découvrir et partager tous ces bons moments motards .., Photos de la machine a venir ...
Patrice 45 ans, de retour à la GS avec une jolie 800 noire et jaune récupèré ce matin a Agen. J'ai roulé 2 ans en 12 Adventure et puis un ptit coup de folie de 6 mois avec un 1800 GOLD ! Enfin je retrouve une vrai moto avec tous les plaisirs de la bécane... Que du bonheur cet après midi avec plus de 300 km dans la vallée du Lot et le Cantal ...Mon SDS ma Nath chérie est enchantée aussi. Je pense que cette été on va gouter aux pistes du Maroc...voilà, sommes du 42 on aime voyager cool, découvrir et partager tous ces bons moments motards .., Photos de la machine a venir ...
Invité- Invité
Re: Le retour a la GS
Bienvenue pat42
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 42
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Photo de la Belle ...
Merci à tous pour vos messages
Photo prise ce matin dans le Cantal
https://i.servimg.com/u/f28/13/18/10/47/img_0011.jpg
Photo prise ce matin dans le Cantal
https://i.servimg.com/u/f28/13/18/10/47/img_0011.jpg
Invité- Invité
Re: Le retour a la GS
Bienvenu l'ami!
beemer_24- Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Le retour a la GS
Bienvenue. Comme je te comprends. J'ai suivi la même démarche
Bien sympa cette 800GS. Déjà les valises alu pour l'aventure !
Le Maroc, une destination de rêve pour les proprios de GS
Bien sympa cette 800GS. Déjà les valises alu pour l'aventure !
Le Maroc, une destination de rêve pour les proprios de GS
Invité- Invité
Re: Le retour a la GS
Salut et bienvenue
techard- Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Le retour a la GS
Bienvenue ! Tu as fait le bon choix en revenant sur une moto qui est excellente partout. J'espère que tu n'hésiteras pas à l'emmener jouer sur les pistes. Elle adore !
GG
GG
Invité- Invité
Re: Le retour a la GS
Merci à tous pour tous ces messages de bienvenue, oui j'espère bien l'emmener un peu sur les pistes dès cet été au Maroc (si Dieu le veut ...!)
Mes premières impressions après 500 km de petites routes et quelques km d'autoroute et quelques mètres en chemin et pré :
En premier lieu, bien sur c'est la légèreté de la bête comparé à l'Adventure, les manoeuvres beaucoup plus simples, pas la trouille de s'engager dans un chemin (mon experience du TT étant assez limité ! )
Ensuite le moteur est super agréable, beaucoup plus que le flat de la 12 à mon gout, il ne cogne jamais, reprends bien et pousse bien assez à mon avis aussi.
La tenue de route est super, même s'il faut je réhabituer à ce que la fourche s'enfonce . Coté suspensions super, ma Chérie adore aussi, la Gold elle trouvait beaucoup trop souple. Pas mal au postérieur non plus avec la selle refaite confort (un peu trop molle à mon gout)
Je redoutais un peu à haute vitesse sur autoroute, mais non pas de soucis, à 180, avec les valises alu BM et le sac BM grand modèle à l'arrière, pas de louvoiement ou de comportement bizarre, on se sent en sécurité. Les vibrations sont aussi très acceptables et ne me posent pas soucis (contrairement au modèle d'essai de chez BM, bizarre)
Et le top du top, bien sur c'est la conso, 4,3 l/cent pour ce voyage, pourtant allure assez soutenue sur nationale et autoroute
Avec une moto comme ça, on a qu'une envie, c'est l'enfourcher et partir ....
Mes premières impressions après 500 km de petites routes et quelques km d'autoroute et quelques mètres en chemin et pré :
En premier lieu, bien sur c'est la légèreté de la bête comparé à l'Adventure, les manoeuvres beaucoup plus simples, pas la trouille de s'engager dans un chemin (mon experience du TT étant assez limité ! )
Ensuite le moteur est super agréable, beaucoup plus que le flat de la 12 à mon gout, il ne cogne jamais, reprends bien et pousse bien assez à mon avis aussi.
La tenue de route est super, même s'il faut je réhabituer à ce que la fourche s'enfonce . Coté suspensions super, ma Chérie adore aussi, la Gold elle trouvait beaucoup trop souple. Pas mal au postérieur non plus avec la selle refaite confort (un peu trop molle à mon gout)
Je redoutais un peu à haute vitesse sur autoroute, mais non pas de soucis, à 180, avec les valises alu BM et le sac BM grand modèle à l'arrière, pas de louvoiement ou de comportement bizarre, on se sent en sécurité. Les vibrations sont aussi très acceptables et ne me posent pas soucis (contrairement au modèle d'essai de chez BM, bizarre)
Et le top du top, bien sur c'est la conso, 4,3 l/cent pour ce voyage, pourtant allure assez soutenue sur nationale et autoroute
Avec une moto comme ça, on a qu'une envie, c'est l'enfourcher et partir ....
Invité- Invité
Re: Le retour a la GS
Et bien non ,j'en sais pas plus si ce n'est que c'est la selle d'origine qui a été refaite par un sellier, elle a la même hauteur que d'origine, mais la mousse est très souple, elle s'enfonce bien lorsque je m'assoie (pourtant 69kg!)
Mais bon ca a l'air efficace puisque après 500 km de ptites routes pas mal au postérieur
Mais bon ca a l'air efficace puisque après 500 km de ptites routes pas mal au postérieur
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73