Une concurente pour nos GS
2 participants
Page 1 sur 1
Une concurente pour nos GS
http://moto.caradisiac.com/Triumph-800-Tiger-2011-L-episode-3-en-video-385
A voir ce que çà donnera lors des comparatifs.
A voir ce que çà donnera lors des comparatifs.
techard- Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une concurente pour nos GS
En tout cas, elle me parait bien excitante, l'anglaise !
GG
GG
Invité- Invité
Re: Une concurente pour nos GS
Pareil...
Les anglaises m'ont toujours émoustillé et ce depuis mes premiers vacances adolescentes en camping... mais ceci est un autre débat.
Les anglaises m'ont toujours émoustillé et ce depuis mes premiers vacances adolescentes en camping... mais ceci est un autre débat.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Une concurente pour nos GS
ha ouais ! ils se font désirer...
avec des dessins : http://www.moto-station.com/article9258.html
avec des dessins : http://www.moto-station.com/article9258.html
Invité- Invité
Re: Une concurente pour nos GS
A voir. Au début j'aimais bien ma Tiger puis petit à petit, la tenue de route limite dans les enchaînements rapides m'a fait changer. La BMW est plus stable.
Invité- Invité
Re: Une concurente pour nos GS
Je pense qu'elle va faire très mal à la F800GS ! Y'aura 2 versions : une route (photo dessin ci dessus) et une version adventure avec roue à rayon etc... Le petit 3cyl est connu pour être un très bon moteur : puissant, souple et fun !
Invité- Invité
Re: Une concurente pour nos GS
Effectivement, j'ai eu une Tiger 1050. Bonne machine et surtout bon moteur. La suspension par contre n'était pas à la hauteur.
Si le futur moteur est aussi bon que le 1050, que la partie cycle suit ... elle sera une rude concurrente. Le moteur chauffera peut-être moins que la 800GS ;-)
Si le futur moteur est aussi bon que le 1050, que la partie cycle suit ... elle sera une rude concurrente. Le moteur chauffera peut-être moins que la 800GS ;-)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73