Mugatu est parmis vous
2 participants
Page 1 sur 1
Mugatu est parmis vous
Bonjour à tous,
Condupilote d'une F800GS blanche depuis la mi-juin, je ronge mon frein en attendant la révision des 1000 mi-aout.
ça tombe bien, l'été c'est vraiment pas la saison pour rouler en moto
Avant ça j'avais une r1200gsa depuis 2006, et avant encore une dl1000 pour mon entré dans les trails routiers.
Je fais très peu de TT, juste du chemin roulant (ce qui est déjà bien suffisant pour finir en vrac dans un champ ) mais plus par manque d'occasion (RP) que manque d'envie.
Ma 800 est d'ailleurs en jante 19" pour l'instant (je sais, c'est mal ).
Trés content avec mon nouveau jouet qui est nettement plus léger et agile que ma GSA... mais qui sera sans doute moins bien pour les grosses étapes... et en hiver
Ce que je cherche à améliorer après ces quelques kilomètres : la selle (quelle surprise), et la bulle.
J'ai la selle rallye bmw en ce moment, qui est mieux question position pour mon 1m90, mais ne sera pas suffisamment confort pour voyager.
Et la bulle d'origine est très bien pour le temps estival... et pour ne pas se lancer emporter pendant le rodage (qui dure, qui dure, foutu date de révision )
A plouche sur la route ou le forum !
Mugatu
Condupilote d'une F800GS blanche depuis la mi-juin, je ronge mon frein en attendant la révision des 1000 mi-aout.
ça tombe bien, l'été c'est vraiment pas la saison pour rouler en moto
Avant ça j'avais une r1200gsa depuis 2006, et avant encore une dl1000 pour mon entré dans les trails routiers.
Je fais très peu de TT, juste du chemin roulant (ce qui est déjà bien suffisant pour finir en vrac dans un champ ) mais plus par manque d'occasion (RP) que manque d'envie.
Ma 800 est d'ailleurs en jante 19" pour l'instant (je sais, c'est mal ).
Trés content avec mon nouveau jouet qui est nettement plus léger et agile que ma GSA... mais qui sera sans doute moins bien pour les grosses étapes... et en hiver
Ce que je cherche à améliorer après ces quelques kilomètres : la selle (quelle surprise), et la bulle.
J'ai la selle rallye bmw en ce moment, qui est mieux question position pour mon 1m90, mais ne sera pas suffisamment confort pour voyager.
Et la bulle d'origine est très bien pour le temps estival... et pour ne pas se lancer emporter pendant le rodage (qui dure, qui dure, foutu date de révision )
A plouche sur la route ou le forum !
Mugatu
Invité- Invité
Re: Mugatu est parmis vous
Et une photo du jour de la réception :
Seules différences depuis cette photo:
- sabot alu bm
- selle rallye bm
- le décort (bah ouais, elle est dans le box, j'allais pas l'abandonner dans la forêt
Seules différences depuis cette photo:
- sabot alu bm
- selle rallye bm
- le décort (bah ouais, elle est dans le box, j'allais pas l'abandonner dans la forêt
Invité- Invité
Re: Mugatu est parmis vous
Bienvenue!
Ben oui, faut changer la selle et la bulle , après c'est nickel .
Ben oui, faut changer la selle et la bulle , après c'est nickel .
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Mugatu est parmis vous
Salut et bienvenue Mugatu,
Très belle en blanc, comment se passe l'homologation avec cette jante de 19?
Très belle en blanc, comment se passe l'homologation avec cette jante de 19?
techard- Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Mugatu est parmis vous
techard a écrit:Salut et bienvenue Mugatu,
Très belle en blanc, comment se passe l'homologation avec cette jante de 19?
Salut et merci !
Si par homologation tu entends le process légal et administratif... ben ça se passe pas du tout
En dehors de ces aspects administratifs, ça donne une très bonne vivacité dans les petits virages (elle est vraiment très facile à placer comme on veut), et pas de dégradation de comportement par rapport au modèle que j'avais pu essayer en 21" (déclenchement de l'abs ou stabilité, même si pour l'instant je n'ai pas pu tester avec une vitesse importante, rodage oblige).
Partant pour un essai back to back avec un des forumistes en RP si ça intéresse quelqu'un.
De mon côté j'aimerai bien avoir l'opportunité de tester la selle confort bm
PS : salut SFE
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73