FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tube de fourche endommages

Aller en bas

tube de fourche endommages Empty tube de fourche endommages

Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 8:00 am

Salut a tous
Ma 800 GS a 13000 km et un an et demi, apres une semaine sans utilisation, lorsque que je descends au garage pour m en servir, je constate une grosse flaque d huile sur la roue avant, la fourche avant droite avait une fuite.
En l amenant chez le concessionnaire il m a dit que c etait le joint spi car les tubes de fourche etaient endommages par la pose de l antivol, j etais vraiment surpris quand il m a dit ca, car il est vrai que je pose parfois mon U a l avant mais j avais vraiment pas souvenir de donner des coups dans les tubes de fourche. Bref, il a change le joint et rattrape les tubes avec du papier et a fait jouer la garantie, mais m a dit avoir du changer les 2 tubes sur la moto d un autre client suite aux memes problemes.....Total 500 x 2
Avez vous eut des echos sur ce genre de soucis ?? mais en tout cas faites attention a pas mettre votre U sur la fourche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tube de fourche endommages Empty Re: tube de fourche endommages

Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 11:20 am

Ben pour moi pas de U donc pas de joint abimé sur les amortos avant, mais du TT qui m'a bousillé le joint amorto arrière.
Je vous dirai à combien ca se monte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tube de fourche endommages Empty Re: tube de fourche endommages

Message par techard Dim 01 Aoû 2010, 11:10 am

Moi non plus pas de U ,juste un bloc disque que je loge sous la selle.
Quel joint a tu bousillé sur ton amortisseur?
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tube de fourche endommages Empty Re: tube de fourche endommages

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 2:32 pm

Ca me semble complètement invraisemblable. A moins de démarrer avec le U, d'accord, mais sinon comment veux-tu qu'ils endommagent les joints spi à la hauteur où ils se trouvent ou même les tubes qui sont protégés par leur cache en plastique ? Un joint spi, c'est un consommable et donc ça s'use. A 13000km il ne me paraît pas impossible qu'ils soient endommagés selon l'utilisation de ta GS. Peut-être aussi est-ce une mauvaise série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tube de fourche endommages Empty Re: tube de fourche endommages

Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 5:38 pm

en fait c est en posant le U, ca endommagerait les tubes de fourche, qui endommagerait par la suite le joint... mais j ai trouve ca vraiment bizarre aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tube de fourche endommages Empty Re: tube de fourche endommages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum