Repose-pieds abaissés Hornig
Page 1 sur 1
Repose-pieds abaissés Hornig
Repose-pieds abaissés pour F650 GS (twin), F700 GS et F800 GS.
La platine et les repose pieds, vendus séparément, coûtent plus de 80 € chez Hornig.
J'ai ajouté au repose pieds racing des poignées de guidon de vélo en caoutchouc qui filtrent vraiment bien les vibrations du moteur.
Etrangement, elles s'usent très très peu.
On peut les retirer, mais après découpe car elles sont collées.
La platine de repose pieds pivote par crans autour du support fixé au cadre, cela permet de varier la hauteur et l'avance ou le recul du repose-pieds.
On abaisse au maximum de 4 cm la hauteur des repose-pieds et ça se sent énormément au niveau des genoux et des lombaires.
Jamais eu de problème de garde au sol vu la marge sur ma moto (700 GS)
[img]
[img]
J'en demande 50 €, colissimo compris.
La platine et les repose pieds, vendus séparément, coûtent plus de 80 € chez Hornig.
J'ai ajouté au repose pieds racing des poignées de guidon de vélo en caoutchouc qui filtrent vraiment bien les vibrations du moteur.
Etrangement, elles s'usent très très peu.
On peut les retirer, mais après découpe car elles sont collées.
La platine de repose pieds pivote par crans autour du support fixé au cadre, cela permet de varier la hauteur et l'avance ou le recul du repose-pieds.
On abaisse au maximum de 4 cm la hauteur des repose-pieds et ça se sent énormément au niveau des genoux et des lombaires.
Jamais eu de problème de garde au sol vu la marge sur ma moto (700 GS)
[img]
[img]
J'en demande 50 €, colissimo compris.
Motocycliste- Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Ile de France
Moto : F700GS
Département : 92
Date d'inscription : 08/04/2019
Sujets similaires
» repose-pieds abaissés.
» repose pieds abaissés
» repose pieds amovibles
» repose pieds pivot-pegz
» repose pieds F800 GS Adventure 2014
» repose pieds abaissés
» repose pieds amovibles
» repose pieds pivot-pegz
» repose pieds F800 GS Adventure 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73