FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Présentation  Empty Présentation

Message par paulolesgaz11 Lun 19 Juil 2021, 3:39 pm

Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Luc, j'ai 43 ans je suis dans le midi (11) je suis depuis peu un heureux possesseur d'une jolie f700gs de 2017 (ma première bmw) et j'en suis ravi, je prends beaucoup de plaisir à son guidon c'est un régal !!!
Déjà un soucis !!!
Salut à tous, hier j'ai voulu laver à fond ma f700gs et j'ai utilisé mon karcher (un tout petit qui n'a pas une pression très forte pourtant) et aujourd'hui en allant faire une course j'avais l'impression qu'elle n'avait pas la peche qu'elle a d'habitude...du coup j'ai essayé d'accélérer à fond et il y a un soucis ça fait comme des micro coupures et impossible de rouler à fond.
Je précise que la moto est sortie de révision il y a un mois et marchait super donc c'est vraiment dû au lavage.
J'ai démonté pour accéder au filtre à air et a ma grande surprise la boîte ne contient pas d'eau mais elle est un peu grasse au fond ( sûrement dû au reniflard).
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Que pensez-vous qui aurait pu prendre l'eau.
Je suis dégoûté la prochaine fois je la nettoierai au jet d'eau...

paulolesgaz11

Moto : F700 gs
Département : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Jib53 Sam 24 Juil 2021, 9:48 am

Bienvenue Paulolesgaz Very Happy
Je ne sais pas d’où vient ton soucis, peut être refaire un séchage méticuleux des connectiques, la soufflette aide bien si ta un compresseur....je trouve que le Karcher c'est trop violent sur certaines zones, perso pour mes motos c'est éponge et jet Rolling Eyes
Bon courage pour la suite Wink
Jib53
Jib53

Moto : F800 GS ABS 2011
Département : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas