FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ?

Aller en bas

Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ? Empty Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ?

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 7:40 am

Y a-t-il des connaisseurs de la région (Bauges = le triangle Chambéry-Annecy-Albertville), qui pourrait me donner rapidement une ou deux idées de ballade (si possible TT) dans la région des Bauges (trou perdu, donc sympa, coincé entre le lac du Bourget et le lac d'Annecy).
Hier soir j'ai décidé d'aller rejoindre mon frêre qui est à Ecole en Bauge pour 2 jours. Je pars donc de Paris cet aprem (600km d'auto-berk Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ? Icon_mad ) pour deux jours de ballades dans le coin avant retour jeudi soir sur Paname.

Ma question : si vous êtes du coin ou si vous connaissez , au vu des paysages il doit y avoir des super coins de ballades dans les parages, donc je lance une quête des ballades dans le coin...

à votre bon coeur m'sieur dame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ? Empty Re: Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ?

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 7:45 am

Je viens de voir le C/R de Lorzo(entre route et piste), ca m'a l'air pas mal ton affaire ! je vais tacher de m'en inspirer.

Marrant des posts concomitants sur la même région !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ? Empty Re: Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ?

Message par LoRZo Mar 06 Juil 2010, 8:26 pm

WRichter a écrit:Je viens de voir le C/R de Lorzo(entre route et piste), ca m'a l'air pas mal ton affaire ! je vais tacher de m'en inspirer.

Marrant des posts concomitants sur la même région !

Hello,

Du coup tu ma motivé a écrire ma balade Entre deux lacs

C'est pile poil ce que tu cherches.
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ? Empty Re: Bourse aux ballades : entre les Lacs Annecy/Bourget ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum