Selle F700/800GS basse - BRIANT
Page 1 sur 1
Selle F700/800GS basse - BRIANT
Salut,
Aujourd'hui, une annonce un peu particulière.
Après avoir reçu ma nouvelle sellerie Briant (selle +2cm, aux couleurs bmw) il est temps pour moi de vendre mon ancienne selle, vendue avec la moto.. Du bon matos, mais pas adapté à ma morphologie (au moins -2cm), avec dosseret et avec une mousse très certainement pour les moins de 70kg.. J'en fais 83 et c'était bien mou.. La nouvelle est bien plus ferme !
Particularité, j'ai changé de selle du fait de sa forme.. mais également parce que le support est fissuré. Il y a une fissure qui part vers l'assise passager qui démarre au niveau de la "zone outil" et une fissure qui semble commencer au même endroit en direction de l'assise conducteur.
Si jamais il y a des bricoleurs, qui s'oseraient à démonter la garniture pour aller mettre une plaque d'alu pour renforcer le tout, ou la renforcer par dessous.. S'agissant d'une selle retravaillée par Briant, il est peut-être possible de récupérer la garniture et l'enveloppe pour la changer de selle.
Je vous avoue que n'étant pas adapté à ma taille, je n'ai pas trop chercher à comment la rigidifier. Mais ayant vu des mecs reprendre totalement leurs selles en partant d'une base en acier/alu. Peut-être qu'elle pourra faire le bonheur de quelqu'un !
Elle comporte une légère éraflure sur le côté gauche de l'assise, sans quoi, elle est visuellement dans un bon état. Je ne connais pas l'âge de la selle, la moto en avait 8000km quand je l'ai acheté.
Je pensais en proposer 110€ frais de port compris en livraison par relais (pickup, mondial, etc..) le carton étant assez volumineux et ne passant bien entendu pas dans une boite aux lettres
Aujourd'hui, une annonce un peu particulière.
Après avoir reçu ma nouvelle sellerie Briant (selle +2cm, aux couleurs bmw) il est temps pour moi de vendre mon ancienne selle, vendue avec la moto.. Du bon matos, mais pas adapté à ma morphologie (au moins -2cm), avec dosseret et avec une mousse très certainement pour les moins de 70kg.. J'en fais 83 et c'était bien mou.. La nouvelle est bien plus ferme !
Particularité, j'ai changé de selle du fait de sa forme.. mais également parce que le support est fissuré. Il y a une fissure qui part vers l'assise passager qui démarre au niveau de la "zone outil" et une fissure qui semble commencer au même endroit en direction de l'assise conducteur.
Si jamais il y a des bricoleurs, qui s'oseraient à démonter la garniture pour aller mettre une plaque d'alu pour renforcer le tout, ou la renforcer par dessous.. S'agissant d'une selle retravaillée par Briant, il est peut-être possible de récupérer la garniture et l'enveloppe pour la changer de selle.
Je vous avoue que n'étant pas adapté à ma taille, je n'ai pas trop chercher à comment la rigidifier. Mais ayant vu des mecs reprendre totalement leurs selles en partant d'une base en acier/alu. Peut-être qu'elle pourra faire le bonheur de quelqu'un !
Elle comporte une légère éraflure sur le côté gauche de l'assise, sans quoi, elle est visuellement dans un bon état. Je ne connais pas l'âge de la selle, la moto en avait 8000km quand je l'ai acheté.
Je pensais en proposer 110€ frais de port compris en livraison par relais (pickup, mondial, etc..) le carton étant assez volumineux et ne passant bien entendu pas dans une boite aux lettres
Toinou- Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Moto : F700GS
Département : Vosges
Date d'inscription : 03/04/2019
Sujets similaires
» [Vendue] Selle basse F650 / F700 / F800GS
» VDS Selle basse et confort pour 800gs
» (A ECHANGER) Selle basse contre selle comfort BMW 800 GS
» VENDS selle basse F800 gs
» Echange selle basse d'origine f 800 gs contre selle standard
» VDS Selle basse et confort pour 800gs
» (A ECHANGER) Selle basse contre selle comfort BMW 800 GS
» VENDS selle basse F800 gs
» Echange selle basse d'origine f 800 gs contre selle standard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73