FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

traces GPS Corse

traces GPS Corse Empty traces GPS Corse

Message par marcico Jeu 17 Juin 2010, 1:05 pm

Tout est dit dans le titre du topic

Si vous avez des traces GPS de pistes en Corse (plutôt corse du sud) je suis preneur. J'en ai déjà récupéré sur wikiloc et tracesgps.com mais je veux charger mon GPS avant lundi !!
marcico
marcico

Moto : F850GS
Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

traces GPS Corse Empty Re: traces GPS Corse

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 2:03 pm

ATENTION !

Je vais faire mon extrémiste de base mais fait attention de ne pas débarquer sur les pistes de Corse ou d'ailleur avec juste des traces GPS récupérées sur Internet.

Venant du monde de l'enduro et accompagnant des groupes de motos TT depuis 20 ans dans ma région, il n'y a rien de pire que des motards TT qui arpentent les pistes et chemins sans connaitre les us et coutumes du coin. J'en ai même vu débarquer au Pays-Basque avec pneus crampons, motos pétaradantes et tenues fluos en plein moi d'octobre au milieu de la chasse à la palombe !! Effet garantie, plombs aux fesses et réputation faite pour la moto pour les 10 ans à venir.

Et les Corses, ils ressemblent pas mal aux Basques !!!

Si je peux me permettre, je te conseille donc de prendre contact avec un moto-club local pour savoir ce qu'il est possible de faire en TT à la période où tu y vas. C'est plus prudent et tu éviteras de pourrir la réputation des motards du continent déjà bien écornée.

GG

Invité
Invité

Message par marcico Ven 18 Juin 2010, 4:22 pm

je ressemble pas à un lapin quand même ... albino

Non sérieusement il existe bien des pistes ouvertes à la circulation mais praticables uniquement en 4X4 ou avec une moto adaptée.
çà existe bien dans les pyrénées, je ne vois pas pourquoi çà n'existerait pas en Corse.

Et puis j'étais en Corse y'a deux ans et j'ai trouvé une très bonne mentalité contrairement aux idées reçues des metropolitains.

Merci quand même pour ton retour d'expérience en pays basque ... Je suis moi même Gascon donc je vois très bien la scène Very Happy
marcico
marcico

Moto : F850GS
Département : 31

Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 12:05 pm

Oui Marsico, je pense bien qu'il existe des pistes qui ne poseront pas de problème. Heureusement ! Comme tu le dis, il en existe un bon paquet dans les Pyrénées où on peu encore faire une balade tranquille. Je ne doute pas que ce soit la même chose en Corse.
Bon voyage et gaffe à tes fesses !!!
GG

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé