FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zumo 220

Aller en bas

Zumo 220 Empty Zumo 220

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 9:37 am

Quelques infos intéressantes sur ce nouveau modèle ?
Un pack existe chez Touratruc http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?products_id=10704&osCsid=8df34218a56175e3ec85dd8206104784
J'hésite à cliquer sur le panier et y perdre un bras (440 € tout de même).
Je ne sais pas si le support moto fourni est compatible avec nos GS scratch
@+
Jojonews

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 12:29 pm

Juste une question , car je ne comprends pas très bien : pourquoi pas le nuvi 510 (c'est celui que j'ai perso), il fait quasiment tout pareil, mais il n'a que la carte France+Benelux pour 300€ ?
D'ailleurs c'est etrange je ne trouve quasiment aucun post qui parle du Nüvi 510.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 2:03 pm

J'ai cliqué sur la validation du panier de ce kit la semaine dernière après avoir eu confirmation de la disponibilité.

Si l'auteur du mail reçu de Touratech tient parole en retour de ma demande d'info, je devrait le recevoir en fin de semaine ou début semaine suivante.

Pour le modèle, le Zumo 220 c'est l'équivalent d'un Zumo 660 avec un écran plus petit
C'est surtout ce qui m'a fait le commander après avoir vu de mes yeux la réelle qualité de contraste de l'écran du 660 au soleil

J'ai du coup jeté aux orties ma défroque d'ardent défenseur du GPS Auto sur une moto et d'anti-GPS Dédié Moto (y'a que les imb....les qui ne changent pas d'avis)

Pour le support c'est un Ram qui permet le vérouillage du GPS dans le berceau. J'ai pas mal d'accessoires déjà donc je me suis dit que j'arriverais toujours à le monter (au moins sur un des "bras-boule" que j'ai en stock)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par BulldogWM Jeu 27 Mai 2010, 2:18 pm

Si tu en es a dépenser 440 €, vois plutot le kit touratech zumo 660 à 584 € avec le support qui va bien.
Le 220 fonctionne avec une prise allume cigare et et une prise usb à l'arrière. Ce qui est quand même beaucoup moins bien que de plugger directement le 660 sur le support alimenté.

Mais je vois que mon post arrive trop tard.

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 3:06 pm

BulldogWM a écrit:Si tu en es a dépenser 440 €, vois plutot le kit touratech zumo 660 à 584 € avec le support qui va bien.
Le 220 fonctionne avec une prise allume cigare et et une prise usb à l'arrière. Ce qui est quand même beaucoup moins bien que de plugger directement le 660 sur le support alimenté.

Mais je vois que mon post arrive trop tard.

Écoute, je te dois un coup à boire car cette info m'avait échappée.
J'ai immédiatement téléphoné à Touratech et alors là eux aussi sont géniaux car la personne au téléphone m'a modifiée ma commande en direct sans aucun soucis (apres avoir quand même vérifié qui j'étais )

C'est donc un Zumo 660 que j'aurai sous peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 8:22 pm

Bienvenue au club Popa! j'en ai un aussi depuis une semaine...et pour l'instant pas à me plaindre. c'est bien le Z660...surtout le "lane assist", dans les avenues un peu larges , parfois c'est pas évident de se placer, avec ce truc là, c'est tout facile de se mettre sur la bonne file. épatant par rapport au Carminat que j'ai dans ma voiture, qui fait vraiment dinosaure à côté du garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 8:32 pm

Arrêtez les gars, je vais craquer ....

Moi aussi je fais parti de ceux qui pensent que le GPS moto = GPS auto en beaucoup plus cher.

Mais à vous lire j'ai tout à coup un doute ...



Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Lun 31 Mai 2010, 9:06 pm

Je l'ai reçu aujourd'hui (Chapeau Touratech)
Je suis en train de faire la mise à jour initiale de la carto (et c'est tres long)

Par contre j'ai pas bien fait attention et préparé mon futur montage et du coup j'sais pas comment je vais fixer le support touratech sur la moto
Va falloir que je cogite rapidement car j'en ai besoin vendredi midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par BulldogWM Mar 01 Juin 2010, 5:49 pm

Écoute, je te dois un coup à boire car cette info m'avait échappée.

Volontiers pour le coup à boire !

J'espère que tu seras content du zumo 660.

Je l'ai monté comme çà :

https://f800-bmw.1fr1.net/gps-f9/gps-garmin-zumo-660-adapte-a-la-f-800-gs-t536.htm#6088

Zumo 220 P1010013

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 10:10 am

j'ai une sacoche de réservoir BMW. Je me demande si c'est compatible avec ce support ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 12:26 pm

BulldogWM a écrit:
Écoute, je te dois un coup à boire car cette info m'avait échappée.

Volontiers pour le coup à boire !

J'espère que tu seras content du zumo 660.

Je l'ai monté comme çà :

https://f800-bmw.1fr1.net/gps-f9/gps-garmin-zumo-660-adapte-a-la-f-800-gs-t536.htm#6088

Ca pourrait peut être se faire cet été on pourrait descendre sur sainte Maxime dans le Var mais rien de bloqué ni sur pour l'instant

Pour le 660, pour l'instant je bataille un peu
Quand on a l'habitude d'utiliser un TOMTOM (pour ne pas le citer) il est difficile de tout oublier et d'apprendre une autre philosophie
Mais ça rentre doucement, l'apprentissage est laborieux mais enrichissant.

Pour ton montage, j'avais suivi le fil de discussion et je reste aussi en attente de voir avec une sacoche si ca passe ou pas (pour les petits trajet je préfère rouler avec une petite sacoche plutôt qu'un top case ou un sac à dos (papier, appareil photo, hérisson, microfibre, GPS à l'arrêt .....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Invité Mar 08 Juin 2010, 3:22 pm

Finalement je commande le 220 parceque plus petit et juste les options "multimédia" en moins. Le support n'est pas alimenté mais il y a un logement pour la prise lorsqu'elle n'est pas branchée au Zumo. Plus qu'à attendre le colis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 220 Empty Re: Zumo 220

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum