Selle Touratech Rallye
+2
Xantios
michaelv
6 participants
Page 1 sur 1
Selle Touratech Rallye
Hello,
Quelqu'un connait la selle Touratech Rallye confort ?
Un avis à son sujet par ceux qui l'utilisent ?
Je roulle avec la selle d'origine (taille standard je pense); Je suis pas contre un peu plus de confort et je suis assez large niveau longueur de jambe (je roullais avant en 660 ténéré avec selle haute ).
Quelqu'un connait la selle Touratech Rallye confort ?
Un avis à son sujet par ceux qui l'utilisent ?
Je roulle avec la selle d'origine (taille standard je pense); Je suis pas contre un peu plus de confort et je suis assez large niveau longueur de jambe (je roullais avant en 660 ténéré avec selle haute ).
Re: Selle Touratech Rallye
Je ne sais pas ce qu'est la selle Rally Confort, mais j'ai la selle confort de Touratech et j'en suis réellement très satisfait. J'ai du faire plus de 60 000km avec, je peux passer 10 - 12h sur la moto sans problème. Même avec un passager ou un sac polochon sur la place arrière de la selle je peux encore changer de position et donc très bien même en TT.
Après, c'est surtout une question de ressenti et donc très personnel comme avis ….
Après, c'est surtout une question de ressenti et donc très personnel comme avis ….
j'ai la selle confort haute touratech depuis 10000km . mieux que l'origine en terme de confort sans pb . on peu rouler des heures sans avoir mal au c.. j'ai opté pour un modèle plus haut que l'origine (+5cm) pour avoir le pattes moins pliées et ça c'est bien et une position plus "enduro" même si je ne vais pas dans les chemins . on domine vraiment les autres véhicules , on voit plus loin ,c'est plus sécurisant. par contre ma passagère se plaint du revêtement qu'elle trouve glissant...donc en duo je rajoute un "tapis" anti-glissse à la place passager et hop! ça le fait
innor- Nombre de messages : 376
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Merci pour ces infos trés précieuses
C'est marrant sur mon ancienne selle touratech (pour le ténéré), ma femme glissait aussi pas mal. Tu peux m'en dire plus sur ce tapis anti glisse ?
innor a écrit:par contre ma passagère se plaint du revêtement qu'elle trouve glissant...donc en duo je rajoute un "tapis" anti-glissse à la place passager et hop! ça le fait
C'est marrant sur mon ancienne selle touratech (pour le ténéré), ma femme glissait aussi pas mal. Tu peux m'en dire plus sur ce tapis anti glisse ?
plutôt qu'un long discours...
Voilà.
c'est juste un bout de tissu carré ajouré souple , texture type néoprène , acheté en ....2009 chez Moto Expert . à l'époque j'avais un monster ducat , autant te dire que c'était indispensable si t'avais une passagère! sinon ça glissait fort et c'était littéralement casse c...
ça ressemble à ce que la ménagère de + de 50 ans utilise sur son évier pour égoutter sa vaisselle. à voir entre accessoire moto et grande surface?
si besoin contact MP, voir tel. sans pb.
Voilà.
c'est juste un bout de tissu carré ajouré souple , texture type néoprène , acheté en ....2009 chez Moto Expert . à l'époque j'avais un monster ducat , autant te dire que c'était indispensable si t'avais une passagère! sinon ça glissait fort et c'était littéralement casse c...
ça ressemble à ce que la ménagère de + de 50 ans utilise sur son évier pour égoutter sa vaisselle. à voir entre accessoire moto et grande surface?
si besoin contact MP, voir tel. sans pb.
innor- Nombre de messages : 376
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
sinon tu en trouve dans les magasins pour travailler le bois se sont des tapis anti derapant pour le travail à la defonçeuse( HM diffusion .fr) sur internet
jjacks- Nombre de messages : 170
Moto : F800GSA 250 BETA EVO side bike kyrnos
Département : HERAULT
Xantios a écrit:Je ne sais pas ce qu'est la selle Rally Confort, mais j'ai la selle confort de Touratech et j'en suis réellement très satisfait. J'ai du faire plus de 60 000km avec, je peux passer 10 - 12h sur la moto sans problème. Même avec un passager ou un sac polochon sur la place arrière de la selle je peux encore changer de position et donc très bien même en TT.
Bonjour tout le monde .
Je réfléchis à revendre ma selle confort pour reprendre une touratech confort .
Je me demande quelle sera la différence entre la selle confort BMW et la confort de chez Touratech ?
J'aimerai bien une selle un peu plus plate et ferme pour bouger un peu dessus .
Je me demande aussi se qu'elle vaut la selle rallye BMW ?
Merci
kevin134- Nombre de messages : 433
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
J'ai une selle touratech et j'en suis tres content, confortable, ne gene pas les mouvements et ne glisse pas.
Par contre je ne connais pas le model exact
Par contre je ne connais pas le model exact