FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stage "pour préparation Maroc !!!"

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stage "pour préparation Maroc !!!" Empty Stage "pour préparation Maroc !!!"

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 7:43 pm

J'ai pris contact avec Greg EYRIES de "offroad-school" qui est installé à côté d'Alès en lui demandant de me faire une proposition pour stage de préparation à un "périple Maroc" sur 1 ou 2 jours.

Voilà ce qu'il me propose soit pour le week-end du 03-04 juillet soit pour celui du 04-05 septembre.:

"Dans la journée nous allons sur un terrain où nous trouverons des passages techniques telle que :

Ornières, virage à plat, grande piste rapide, petit saut, cassure...

Nous travaillerons les positions sur la moto pour s’économiser physiquement mais également se mettre en position de sécurité.

Comment maitriser la glisse au freinage et à l’accélération, comment amortir une cassure, des passages troués, petits sauts.



Il faut être au minimum 4 pilotes et 10 maximum pour que le stage se déroule bien.

Pour un groupe le tarif et de 70 € par personne et par jour, ce tarif ne comprend pas vôtre hébergement ni vôtre restauration.

Un stage particulier est à 150 € par jour, ce tarif ne comprend pas vôtre hébergement ni vôtre restauration.



Si vous avez besoin d’un hébergement je peux vous indiquer un gîte magnifique avec des tarifs intéressants."



Je suis prêt à le faire seul mais à plusieurs se serait plus sympa et je suis tenté par 2 jours.



Y a-t-il des amateurs ?



Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage "pour préparation Maroc !!!" Empty Re: Stage "pour préparation Maroc !!!"

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 7:49 pm

Malheureusement trop loin de chez moi ...

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage "pour préparation Maroc !!!" Empty Re: Stage "pour préparation Maroc !!!"

Message par Quasimoto Mer 26 Mai 2010, 8:07 pm

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Pour septembre pourquoi pas ; j'en saurai plus cet été. En attendant c'est très conditionnel......
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage "pour préparation Maroc !!!" Empty Re: Stage "pour préparation Maroc !!!"

Message par RedFox Mer 26 Mai 2010, 8:53 pm

Ça peut m'intéresser.
C'est à la même distance de chez moi que Aras de los Olmos (espagne).

Juste que ce long we de pentecôte je me suis fait 500 km de bitume, et j'ai eu la cruelle désillusion de constater que mon postérieur n'était toujours pas suffisamment endurci pour subir les outrages de la selle haute bmw Sad
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage "pour préparation Maroc !!!" Empty Re: Stage "pour préparation Maroc !!!"

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 9:04 pm

Si on arrive à faire un groupe, je peux héberger la veille. J'ai 2 lits 2 places et 1 matelat 1 place dispo chacun dans une pièce distincte et bien sur le garage pour les belles !!!

Et grillades Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_lol

On y pense... Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_rolleyes

Je dois donner une réponse sous dix jours.

Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball Stage "pour préparation Maroc !!!" Icon_basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage "pour préparation Maroc !!!" Empty Re: Stage "pour préparation Maroc !!!"

Message par RedFox Mer 26 Mai 2010, 9:05 pm

Il maitrise le bonhomme !!