FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hummmm ! ! ! que c'est bon

3 participants

Aller en bas

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Empty Hummmm ! ! ! que c'est bon

Message par Isula 800 GS Dim 26 Nov 2017, 2:19 pm

Comme j'ai toujours considéré qu'un forum et entre autre un coin de partage et comme je le fais sur un fofo d'armes sportives.

Aussi pour vous remercier de votre aide je vous propose ceci

Pour les membres du fofo, j'ouvre ce topic . Rien de tel qu'un "local" pour trouver le meilleur du meilleur.

Je ne suis ni associé, ni commissionné de quelques manières. Mais si je dois envoyer quelques uns de nos produits, je tiens simplement à ne pas tromper les copains et perdre la figure.  Je m'approvisionne depuis des années chez un producteur / commerçant dont les produits sont toujours les même et toujours aussi délicieux.

Mon rôle est et se tient essentiellement à   récupérer les chèquesexclusivement à son nom et les lui descendre. De là, il prépare votre commande, l'emballe sous vide, mets dans un colis et va les mettre à la poste. Sauf le vendredi, car il ne veux pas que sa marchandise stagne le week end dans les dépots

Pour ceux qui à la base sont intéressés, posez vos questions, faites votre choix... Vous pouvez me contacter aussi sur mon mail matra.po@hotmail.fr

Il va de soit que je ferais le maximum pour avoir les meilleurs prix. Tout dépendra de la quantité  . Car si quantité il y a, il vaudra mieux réserver et ce bien avant la Noel, au risque de n'être pas servis ou si peu...

Chez lui je vous conseille .. Figatellu, prizuttu, copa, lonzo. Il y a aussi le paté de tete et "u ventru", du fromage et différents patés .


Quelque soit le nombre d'intéressés et pour que tout le monde soit servi à temps, j'arrêterai la commande le 15/12, pour ceux qui désirent être sur d'en avoir pour les fêtes . Sauf s'il reste du stock après, car chez lui les gens passent les commandes à l'avance

On va essayer de ne pas trop se mélanger les ficelles et pas trop de HS svp, pour rester au plus clair possible

Je vous mets demain les différents produits avec leurs tarifs.

Il est possible pour ceux qui ne connaissent pas ou veulent simplement gouter d'abord, de cder des colis de dégustations de leur choix. On en reparle demain;)

Bon ap'

Voici déjà les photos de l'année passée. Il n'y aura pas de changement spécifique à mon avis. Sauf peut être les prix  Rolling

Dessous: prizutu, coppa et lonzo  Wink
Hummmm ! ! ! que c'est bon  Cimg7323

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Cimg7324
Hummmm ! ! ! que c'est bon  Cimg7326


La saucisse

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Cimg7327

Les figatelli ci dessous, il y a les frais et les moins frais. C'est a dire que les frais peuvent etre mis tel quel au feu de bois avec un pain ouvert en deux pour y presser le jus qui coule et éviter les flammes. Les moins frais il y a moins de jus. Attention au temps de cuisson à surveiller et pas direct sous les flames. Sur les coté de la cheminée c'est mieux

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Cimg7328

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Cimg7335


et une vue d'ensemble des autres produits
Hummmm ! ! ! que c'est bon  Img_2041
Hummmm ! ! ! que c'est bon  Img_2039
Hummmm ! ! ! que c'est bon  Img_2040

Voili voilou les tarifs. cheers

Précision.  Il est possible avec l'accord du papy, de faire un colis dégustation pour la somme de 70 eur port compris. et s'il y a un produit que vous ne voulez pas gouter, il en met soit un autre, soit il double un des autres. Cool le papy hein ! ! ! Wink

Bon la suite

Coppa et Lonzo .........44 le KG
Saucisse...................48  "   "
Prizuttu................... 98  " "
Figatellu...................31  " "

Les fromages brebis et chèvres sont entre 12 et 13 eur

Pour vous aider. Un figatellu c'est en moyenne 10 eur . Ensuite, pas besoin de vous prendre un kg de chaque produits. Il m'a exceptionnellement accordé la faveur de couper les pièces Shocked sauf le figatellu. niet! niet!  

T'in vous êtes pistonnés vous

Bien alors ne vous affolez pas. Réfléchissez tranquille et posez vos questions si nécessaire.


Si vous vous décidez pour une cde. Pensez à mettre le chèque à " U paese". Votre pseudo et vos coordonnées tout en reprécisant votre cde.

J'ai la même opération comme tous les ans sur un fofo de de tir sportif et j'ai déjà reçu des chèques sans savoir qui est Mr XXXXXXX. Cà me fout un bordel que je vous dis pas pour retrouver le gus affraid .

Je répète que je fais çà à titre gratuit pour mieux faire connaître mon Ile. Et surtout que vous ne mangiez pas de la "merde " à touristes ou de super marché lol!

Isula 800 GS

Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : BASTIA
Moto : f 800 gs
Département : Haute Corse
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Empty Re: Hummmm ! ! ! que c'est bon

Message par ludo51 Dim 26 Nov 2017, 3:40 pm

Ah la Corse ..... Déjà 3 séjours et je crois bien que je vais m'en préparer un quatrième bientôt !

Pour avoir "testé" les vrais produits corses directement du producteur au consommateur l'été dernier à Bastelica (la Mecque de la charcuterie corse paraît-il) , et pour encourager les VRAIS artisans et commerçants locaux , d'ici ou d'ailleurs , ton offre m'intéresse.....

Pourrais-tu préciser le contenu du colis dégustation STP ?
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Empty Re: Hummmm ! ! ! que c'est bon

Message par Isula 800 GS Dim 26 Nov 2017, 10:09 pm

Précision. Il est possible avec l'accord du papy, de faire un colis dégustation pour la somme de 70 eur port compris. et s'il y a un produit que vous ne voulez pas gouter, il en met soit un autre, soit il double un des autres

Donc au choix Wink
Bastelica la mecque Shocked Quand tu auras ne serait ce que gouté celle là. Tu m'en donneras des nouvelles Rolling Eyes

Isula 800 GS

Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : BASTIA
Moto : f 800 gs
Département : Haute Corse
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Empty Re: Hummmm ! ! ! que c'est bon

Message par Isula 800 GS Mer 29 Nov 2017, 10:15 am

Précision.
Je l'ai écris plus haut mais pour que ce soit bien clair
Les photos que vous avez viennent du dossier que je garde depuis plusieurs années. Donc les prix des photos ne sont pas ceux de cette année.
C'est vrai que çà augmente, mais bon tout augmente et puis on n'en mange pas tous les jours non plus

Isula 800 GS

Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : BASTIA
Moto : f 800 gs
Département : Haute Corse
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Empty Re: Hummmm ! ! ! que c'est bon

Message par pushing Jeu 04 Fév 2021, 11:49 am

Bonjour ce post est il toujours d'actualité, cela pourrais m'intéresser bounce
pushing
pushing

Nombre de messages : 482
Age : 61
Localisation : 91
Moto : F800GS 2011
Département : Nord du 91
Date d'inscription : 24/10/2017

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm ! ! ! que c'est bon  Empty Re: Hummmm ! ! ! que c'est bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum