FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yohann d australie

2 participants

Yohann d australie Empty Yohann d australie

Message par Invité Dim 19 Nov 2017, 8:47 am

salut a toutes et tous,

moi c est yohann 32 ans depuis hier ( outch ca fait mal, un an de plus ( ou de moins ... lol ))

motard depuis 2009 j ai eu un zr7 pour commencer, puis un speed four, un bandit et un tuono 2006 orange ( important le orange !!! )

cela fait bientot trois ans que je suis en voyage autour du globe, et j ai en projet de faire toute l Amérique du sud à moto pendant un an. A partir de 2018 je vais commencer à rechercher des partenaires aussi bien financier que produit.

fan de BM depuis tout jeune grace a un papa avec une k750 puis une k1100, je commence a regarder les motos que je peux m offrir pour ce voyage . bon on oubli la gs 1200 j en est pas les moyens, a moins que bmw soit vraiment tres sympa et m en passe une pour un essai poussé de 1 an à travers champs et montagne .... mais bon faut pas rever, ca va deja etre difficile de se payer une gs 800 aventure... mais bon qui ne tente rien n a rien. donc pour le moment comme je l est dit plus haut je vais bientot commencer la recherche de partenaires, et de produits destinés au voyage et plus spécifiquement au voyage à moto, et comme je sais que les gstistes sont des gros voyageurs, alors je suis venu papoter !!!.

Actuellement en Australie ca va faire un peu loin pour ce voir et boire une mousse lors d un rassemblement ... mais bon qui c'est, je rentrerais peu etre en France en 2018 ...

Bon voyage a toutes et a tous

V

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yohann d australie Empty Re: Yohann d australie

Message par Math06 Dim 19 Nov 2017, 6:07 pm

Bienvenue
Un bien beau projet , et pas un p'tit.
Math06
Math06

Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes

Message par Invité Lun 20 Nov 2017, 5:38 am

merci et en plus ca ce n est que la premiere partie du projet complet.

la suite c est remonter au usa par les iles ( genre trouver des bateaux de pecheurs... ), cuba, et ensuite faire les usa, le canada et finir en alaska.

la moto sera surement revendu a la fin de mon année en amerique du sud!!! ou pas .... lol

le projet initial, c'est Antarctique - alaska sur deux ans

budget 40 000 euros tout compris

Invité
Invité

Message par Moto-Pyrénées Sam 25 Nov 2017, 7:26 am

Bienvenue à toi, Yohann !
Beau projet en perspective, j'espère pour toi que tu rencontreras les bonnes personnes qui pourront t'orienter vers des partenaires.
Tu nous tiendras au courant de l'évolution ?
Moto-Pyrénées
Moto-Pyrénées

Moto : Plusieurs :-)
Département : 09 - Ariège

http://www.moto-pyrenees.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé