FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ?

Aller en bas

Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ? Empty Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ?

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 11:22 pm

Est-ce que quelqu'un connait?
Qu'en pensez-vous ?

Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ? IW%2005877-20aProtection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ? IW%2005877-20
Creative Cycle Concepts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ? Empty Re: Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ?

Message par micmal Mar 18 Mai 2010, 6:47 am

je ne connais pas mais ça a l'air pas mal et le prix est bien en dessous de la concurrence.
micmal
micmal

Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ? Empty Re: Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ?

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 11:23 am

La seule chose qui me fait peur au vu des photos, c'est qu'il est fixé sur les pas de vis sous le réservoir. Le garde-boue doit donc coulisser entre la roue et le bras oscillant, réduisant d'autant le passage pour la boue et autre pierres en TT. Il risque de prendre cher dans des conditions difficiles.
De plus, on dirait que les fixation sont prévues par des boulons qui traversent directement le plastique. Mon Wunderlish est fixé sur des pattes métalliques avec entretoises métal sur bagues caoutchouc. J'espère qu'ils ont prévu des entretoises métalliques épaulées, sinon ça vieillira très vite. Mais bon, il faut bien expliquer le prix...
Par contre, il a l'air de couvrir beaucoup mieux que mon Wunderlish.
Pour ma part, je préfère les systèmes qui sont fixés sur le bras oscillant. Il y a beaucoup moins de risque de fonctionnement.
Ce modèle me parait exclusivement réservé à la route.
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ? Empty Re: Protection arrière anti boue de Creative Cycle Concepts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum