FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Espagne et Portugal en Mars 2017

+7
gradateur
Fraggyfred
Guigui
faron
tacaud22
pyram
Kalam35
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Dim 22 Jan 2017, 5:59 pm

Bonjour,
Ci-joint un lien vers un projet de balade en Mars. Un peu tôt en saison mais bon ..

https://drive.google.com/open?id=1hm_C1GsP0n4vPrppClgZUN58NCk&usp=sharing


Dernière édition par Kalam35 le Mer 29 Mar 2017, 5:42 pm, édité 1 fois
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par pyram Dim 22 Jan 2017, 6:54 pm

Super, ça te fait une belle balade.
Sur combien de temps as-tu prévu ?
pyram
pyram

Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Dim 22 Jan 2017, 6:55 pm

Sauf si tu as des points de "passages obligés", le Portugal mérite un peu mieux que l'itinéraire que tu as prévu.
Au retour, tu vas te faire "chier" sur les grandes étapes que tu as envisagées.
Les 4 voies espagnoles sont gavantes comme c'est pas possible !

(Je suis resté 15 jours au Portugal en Septembre dernier, à moto, bien sur.)
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Dim 22 Jan 2017, 7:21 pm

Pour Tacaud, tu peux me donner de bonnes idées si tu veux ! Very Happy
Mais tu me surprends avec ta remarque sur les autoroutes au Portugal : j'ai plutôt l'impression d'en éviter pas mal et de faire le choix de passer par des villages et villes à visiter. J'attends tes précisions avec intérêt.

Pour Pyram, 15 à 17 jours de voyage à moto et 4/5 jours en famille dans le sud Portugal.

Un lien vers d'autres élements du voyage :


https://www.dropbox.com/s/uhbrq1urzc9avnn/Portugal2017.xls?dl=0
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par faron Lun 23 Jan 2017, 5:26 am

Autoroutes Espagnoles et non Portugaises
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Lun 23 Jan 2017, 7:15 am

Ah oui, autoroutes espaguaises ou portugnoles, j'avais lu trop vite ! Embarassed
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Guigui Lun 23 Jan 2017, 6:07 pm

Salut
j'ai fait (plus ou moins) le tour de l'Ibèrie au printemps 2016.
Il ne faut, à mon sens, pas rater la vallée du Douro..
Guigui
Guigui

Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Irancy Accueil Motards
Moto : F700GS
Département : 89
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Mar 24 Jan 2017, 4:35 pm

Kalam35 a écrit:Pour Tacaud, tu peux me donner de bonnes idées si tu veux ! Very Happy
Mais tu me surprends avec ta remarque sur les autoroutes au Portugal : j'ai plutôt l'impression d'en éviter pas mal et de faire le choix de passer par des villages et villes à visiter. J'attends tes précisions avec intérêt.

Pour Pyram, 15 à 17 jours de voyage à moto et 4/5 jours en famille dans le sud Portugal.

Un lien vers d'autres élements du voyage :


https://www.dropbox.com/s/uhbrq1urzc9avnn/Portugal2017.xls?dl=0

J'ai beaucoup de mal à supporter les 4 voiesbeurks ou Autobeurk, qu'elles soient françaises, espagnoles ou autres. Et en Espagne, je ne sais pas pourquoi, c'est encore pire.
En Septembre, je suis resté 15 jours près de Nasaré d'où j'ai rayonné. Pour descendre et remonter de et vers ma Bretagne septentrionale, J'ai fait le trajet en 3 jours. A l'aller; St Brieuc/St Jean Pied de Port, 800 bornes, puis St Jean Pied de Port, Guarda, 650 bornes, et pour finir Guarda Nasaré 280 km.
Au retour, je suis sorti du Portugal à Bragance au lieu de Guarda.
Sur les deux trajets, j'ai eu du mal à supporter la partie espagnole. Rouler à 120 constant pendant 600 km me fatigue au plus au point. Je me fais chier grave. ( A chacun son chemin de croix ! Amen!)

Autrement, si tu peux, fais un saut à Coïmbra, Tomar, Bathala, Alcobaça,..., sur un petit périmètre, il y a vraiment de quoi voir.

Désolé de ne pas avoir répondu avant; J'abats mon bois en ce moment.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Mar 24 Jan 2017, 4:51 pm

Salut Tacaud,
Mon bois est coupé et je n'ai qu'à le mettre dans la cheminée : ça me laisse du temps devant mon écran notamment pour préparer ce voyage ! J'étais d'ailleurs dessus et devant la cheminée quand ton message est arrivé !

Moi aussi je déteste les autoroutes et 4 voies : je trouve même ça plus pénible à moto qu'en voiture. Mais je n'ai "que" 3 semaines pour descendre au bas du Portugal, rester 4 à 5 jours en famille, et remonter. D'où des choix cornéliens !!
Je pense également traverser la France d'une traite à l'aller comme au retour. Une corvée ! Mais on ne va pas se plaindre tout de même ..

Vu ma destination tout en bas du Portugal, je ne vais pas me poser et rayonner autour d'un point fixe mais profiter au mieux du trajet aller et retour pour grappiller à droite à gauche le maximum de choses à voir sur des étapes de 250 à 350 Km environ
J'étudie donc tes propositions avec intérêt et les note, pour ce trip ou un futur. Ma liste de waypoints s'allonge un max !
Merci.
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 10:23 pm

Je vais suivre ton sujet, j'espère que tu nous feras partagé ton expérience avec des photos.

Je connais bien le Portugal, et motard depuis peu, je rêve de descendre flâner au Portugal, aller voir la famille, prendre les chemins qui me rappelle mes vacances d'enfant à la ferme... Tu l'aura compris, c'est un pays que je connais, mais pas en moto..... Sad
Si ton temps est compté, je comprends que tu dois faire des choix. De par mes origines je ne suis pas objectif, mais je le dis : privilégie le Portugal à l'Espagne, surtout que les coins que tu traversera en Extramadure sont très arrides et les paysages moins riches.
J'aurais du mal à conseiller un coin plutôt qu'un autre au Portugal, tout dépend de ce que tu aimes, du temps pour visiter, de l'objectif du parcours (roulé, flané...), de comment tu fait tes étapes pour dormir...

Je t'envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Mer 25 Jan 2017, 7:37 am

Le Portugal est probablement ma destination préférée.
J'en suis à mon troisième séjour, 81 avec mes "3 spermatozoïdes égarés", donc en bagnole, 2007 avec ma tendre et à moto, et 2016 bis repetita, une nouvelle fois avec ma titulaire et à moto.
Bien que l'UE ait un peu dénaturé le pays, (et c'est tant mieux pour ses habitants), c'est un pays accueillant, très varié en paysages,et avec une "empreinte histoire" phénoménale. Bref, je m'y sens très à l'aise.
Mon meilleur séjour, fut celui de 2007. Cette fois là, sur 12 jours sur place, j'avais choisi trois points de chute sur l'axe médian Nord/Sud, Chavez, Tomar et Moura, qui m'ont permis de rayonner, et de bien visiter le pays sans faire de gros kilométrages quotidiens. J'avais à l'époque une DL650.

J'ai eu l'occasion de parcourir l'Ecosse, l'Irlande, la Slovénie, la Croatie, ..., mais le Portugal reste ma destination préférée.

Minute nostalgie de Papy Mougeot Sad
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Mer 25 Jan 2017, 7:40 am

Bonjour Especiosa,
Ta remarque sur le fait de privilégier le Portugal (au delà de sa totale objectivité Very Happy ), les commentaires de Tacaud et mon temps un peu limité m'incitent effectivement à revoir mon projet.
Je pense réduire sérieusement la partie espagnole et passer la frontière sur une ligne Ciudad Rodrigo / Castelo Branco. Cela me permettra de descendre vers le sud en traversant le Portugal intérieur et de remonter en longeant plus la côte entre Nazare et Porto.
Je ne recherche pas forcément les lieux les plus touristiques mais les paysages, villages et gens que je croiserai (malgré le barrage de la langue).
J'ai encore un gros mois pour fignoler tout ça, sachant que sur place les choses peuvent encore changer.

A suivre ...
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Mer 25 Jan 2017, 10:44 am

La barrière de la langue ? Elle est pratiquement inexistante au Portugal.
Et dans le pire des cas un peu d'anglais permet de débloquer pas mal de situations, surtout auprès des jeunes.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Fraggyfred Jeu 26 Jan 2017, 12:44 pm

Je rebondis un peu "à côté" :
As tu noté que Google allait arrêter MyMaps. Ils annoncent que googlemaps couvre quasiment toutes les fonctionnalités de MyMaps et que ça vaut pas la peine de maintenir les deux

Je suis super déçu et pour préparer notre trip en Norvège cet été je cherche une alternative

En tout cas, pour en revenir à ton message : bonne route et rapporte nous des photos
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 1:19 pm

Bon hier j'avais préparé une réponse bien plus complète, mais une fausse manip à tout effacé, alors je recommence en plus light...

Kalam35 a écrit:Bonjour Especiosa,
Ta remarque sur le fait de privilégier le Portugal (au delà de sa totale objectivité Very Happy ), les commentaires de Tacaud et mon temps un peu limité m'incitent effectivement à revoir mon projet.
Je pense réduire sérieusement la partie espagnole et passer la frontière sur une ligne Ciudad Rodrigo / Castelo Branco.

Pour ne pas être trop sectaire, j'ai quand même un ou deux conseils sur les sites que j'aime bien en Espagne sur ton trajet : San Sébastien (pour sa baie de la Concha, ses restaurants à Pintxos...) et Salamanque (vraiment une belle ville).

Vu ton secteur d'entrée, je te conseille de te renseigner sur une zone sympa, et qui doit l'être encore plus en moto : le parc naturel de la Serra da Estrela. C'est une zone vallonée, très jolie. Je garde un souvenir de supers paysages, d'un village abandonné entirement en ardoise, et d'un resto avec des quantitées folles (à la Portugaise).
J'a aussi un vague souvenir (mais qui est bon dans ma mémoire), de la ville de Viseu.

Kalam35 a écrit:Cela me permettra de descendre vers le sud en traversant le Portugal intérieur et de remonter en longeant plus la côte entre Nazare et Porto.
Je ne recherche pas forcément les lieux les plus touristiques mais les paysages, villages et gens que je croiserai (malgré le barrage de la langue).
J'ai encore un gros mois pour fignoler tout ça, sachant que sur place les choses peuvent encore changer.

A suivre ...
Nazaré-Porto : ah oui, là tu va voir des coins super.
- Autour d'Aveiro (avec ces canaux, ses villages colorés de plage...) : y'a des forêts d'eucalyptus bien sympa pour des ballades off road, et même un peu de dénivelé
- Coimbra : très jolie ville, plein d'histoire, très jeune car étudiante
- Fatima : si tu es Catholique (ou curieux), c'est un truc emblématique
- Nazaré : C'est super jolie

Si tu peux descendre encore la côte, je te conseille autour de Peniche, d'aller à Sintra et surtout Lisbonne.

Si je peux te conseiller un coin qui n'est pas dans ta carte, c'est la vallée du Douro, autour de Lamego, c'est des paysages splendides (vallées de vignes et la vue sur le fleuve). Regarde la derniere scène du film la cage dorée pour te faire une idée du paysage.
Et puis boire du Porto ! D'ailleurs si tu t'arrêtes à Porto, faut traverser le pont Dom Luis et aller visiter les caves de Villa nova de Gaia

Bonne préparation !

PS: sur terre et bitume, y'a un post sur le Portugal avec quelqu'un qui prépare un voyage et donne ses itinéraires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Mar 31 Jan 2017, 7:55 pm

Bonjour,
Nouveau parcours tenant compte de certaines de vos remarques (L'Espagne est traversée au plus vite pour  profiter du Portugal où il y a tant à voir que les choix sont cornéliens) :

https://drive.google.com/open?id=1kFNLQZr6Bucf1B9tnxlZOeK5DOA&usp=sharing

Et un lien vers un fichier Excel :

https://www.dropbox.com/s/ryvydiwtwwiwj6l/Portugal2017.xls?dl=0
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Ven 03 Fév 2017, 8:11 am

Kalam35 a écrit:Bonjour,
Nouveau parcours tenant compte de certaines de vos remarques (L'Espagne est traversée au plus vite pour  profiter du Portugal où il y a tant à voir que les choix sont cornéliens) :

https://drive.google.com/open?id=1kFNLQZr6Bucf1B9tnxlZOeK5DOA&usp=sharing

Et un lien vers un fichier Excel :

https://www.dropbox.com/s/ryvydiwtwwiwj6l/Portugal2017.xls?dl=0

Ton nouveau parcours te permettras d'avoir un bon aperçu du Portugal.
Comme tu n'es pas très loin, je peux te prêter, cartes, guide du routard, et Guide vert de 2016.
Pour le trajet St Malo Hendaye tu peux, je pense, envisager le faire d'une seule traite. C'est un trajet qui se fait facilement en un jour, sans fatigue excessive*. Jusqu'à Nantes par la 4 voies, puis Nantes St André de Cubzac via la Rochelle, et enfin Hendaye par l'autoroute.
* Mes racines étant basques, c'est un itinéraire que j'emprunte au moins une fois par an.(Un jour pour l'aller, un jour sur place pour devoir de mémoire, et un jour pour le retour.) De plus, comme j'ai quelques "heures de vol d'avance" sur toi, je crois que cela n'est pas déraisonnable.
Pour l'hébergement, du moins au Portugal, et surtout pendant le mois de Mars, tu peux passer par booking.com pour trouver des nuits d’hôtel PDJ compris, entre 35 et 40 euros par nuit**. Un peu plus cher que planter la tente, mais tellement plus reposant, après une journée sur la route.
** C'est ce que j'ai payé pour deux en Septembre 16 à Guarda, et Bragance. Sans compter que mes 15 jours près de Nazaré m'ont coûté 259 euros pour un bungalow capable de loger 6 personnes !
Dans le secteur d'Hendaye, à condition d'accepter d'être un peu en retrait par rapport à la côte, il n'est pas rare de trouver des chambres d'hôtes pour 50/60 euros la nuit; surtout en Mars.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.. Je répondrai plus rapidement car j'ai nettoyé, révisé et remisé mon Husqvarna.Je ne reprendrai mes hostilités forestières qu'après le cubage au mois de Mai.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Ven 03 Fév 2017, 10:28 am

Merci Tacaud,
J'ai déjà toute la documentation dont tu parles.

St-Malo / Hendaye, je pensais effectivement le faire d'une traite mais tout par autoroute (7H15 selon le GPS). J'aime pas les 4 voies mais cela me fait gagner une journée à l'aller et au retour.
Par la route que tu me proposes, Monsieur GPS m'indique 10H30. Ça fait beaucoup pour mon fessier délicat.

Vu la saison, je ne pense pas camper mais effectivement choisir des petits hôtels ou auberges de jeunesse le long de la route. La réservation est même sans doute inutile au mois de Mars, je verrais bien !
Départ prévu à partir du 26/02 dès qu'une fenêtre météo acceptable se présente pour quelques jours d'affilée.
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Ven 03 Fév 2017, 2:23 pm

En duo,  je mets 9 heures pour faire le trajet  indiqué,  en respectant à un poil près les limites de vitesses.
Partant à  6 heures de SB, j'arrive avant 15 heures à Hendaye.
Le fait de connaître la route par coeur aide beaucoup,  il faut dire.
Au moins, pour les longs trajets, je te conseillerais de réserver à l'avance.

Bon voyage
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Ven 03 Fév 2017, 2:37 pm

Merci  pour ton complément d'info.
"A un poil près" me fait penser à un document que j'avais mis en son temps sur le forum. Au cas où tu serais passé à côté :

https://f800-bmw.1fr1.net/t4619-science-exacte-ou-presque
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Ven 03 Fév 2017, 3:09 pm

Kalam35 a écrit:Merci  pour ton complément d'info.
"A un poil près" me fait penser à un document que j'avais mis en son temps sur le forum. Au cas où tu serais passé à côté :

https://f800-bmw.1fr1.net/t4619-science-exacte-ou-presque

D'où la nécessité d'une épilation nasale régulière pour éviter les excès ! Cool
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Ven 24 Fév 2017, 8:18 am

Départ prévu dimanche 26/02, pour passer au travers du plus gros des gouttes prévues sur le parcours. Si j'en crois Dame Météo ...
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par tacaud22 Ven 24 Fév 2017, 9:58 am

Kalam35 a écrit:Départ prévu dimanche 26/02, pour passer au travers du plus gros des gouttes prévues sur le parcours. Si j'en crois Dame Météo ...

Bon voyage et bonnes visites.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par gradateur Ven 24 Fév 2017, 10:39 am

j'espere que tu nous ferras un petit compte rendu avec des photos....
bonne balade!
Tony
gradateur
gradateur

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Kalam35 Mar 28 Mar 2017, 6:59 am

De retour de mon petit voyage le 16 mars, je prépare un petit CR. Pour vous faire patienter :
Espagne et Portugal en Mars 2017 031ent16
Espagne et Portugal en Mars 2017 032vil14
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne et Portugal en Mars 2017 Empty Re: Espagne et Portugal en Mars 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum