FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Support de plaque F800gs

Aller en bas

Support de plaque F800gs Empty Support de plaque F800gs

Message par DarkSlayer Lun 18 Avr 2016, 10:47 pm

Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà démonté le support de plaque d'origine sur sa F800GS, sur une 2012 par exemple :p ????

Pour faire simple mon 800GS ne loge pas dans mon camion avec le support de plaque. Je suis obligé une fois l'avoir monté dans le camion de l'a décallé en travers pour qu'elle rentre. Sauf qu'à faire tout seul pour l'a soulever dans le camion en étant penché c'est vraiment pas pratique. Et forcément pour l'a redescendre pareil faut que je l'a remettre en ligne.

Donc j'aurais voulu savoir si on peut démonter le support de plaque en 2min et que je le vire pour l'a monté dans le camion et donc pouvoir l'a monter et l'a descendre du camion tout seul.


Du coup j'ai regardé un peu ce soir. J'ai vu la trappe à l'arrière de la plaque mais ça sert à rien de le démonter (je pense c'est juste pour changer les feux) et j'ai trouvé 2 vis en dessous mais même démonté y'a rien qui bouge.
J'ai l'impression que le support de plaque et le passage de roue sont liés et que donc ils faut démonter les 2

J'ai trouvé ça : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0225-BRA-01-2012-K72-BMW-F_800_GS_11_0225_&diagId=46_1112

Mais si quelqu'un peut m'en dire plus.
DarkSlayer
DarkSlayer

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : IDF
Moto : GSA LC / 1199 Panigale S / F800GS Triple Black
Département : 92
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum