[Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
+7
trailman
PhilippeG
PLA
kevin134
pyram
ttmavie
ludo51
11 participants
Page 1 sur 1
[Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Salut à tous
Voilà , suite à des problèmes récurrents de dos (hernie discale L5-S1 pour les connaisseurs) , je me vois dans la quasi obligation de me séparer de mon Adventure....En effet , le TT m'étant fortement contre-indiqué et ayant toujours autant de mal à monter et descendre de ma moto , je préfère passer à autre chose avant que de faire une bêtise....
C'est donc une 800 GSA achetée neuve en juin 2015 , ayant 8500 km (très légèrement évolutifs) à ce jour et que j'avais équipée pour aller tailler les pistes l'été dernier et l'été prochain , et qui possède donc les packs/options et accessoires suivants :
- Pack enduro : ASC et mode offroad sur l'ABS
- Pack confort : béquille centrale , ordi de bord et poignées chauffantes
- ESA suspension électronique
- Sabot BMW
- Projecteurs additionnels LED
- Clignotants LED
- Feux strobe (flash) LED
- Extension de bulle Touratech
- Chaussette mousse sur filtre à air
- Chaussettes néoprène sur tubes de fourche
- Pneus Heidenau K60
Je laisse en supplément gratuit 2 flancs de faux réservoir que j'avais l'intention de mettre pendant les vacances (pour sauvegarder l'état des originaux) et quelques bricoles pare carter droit , rétro...etc
Je laisse aussi le choix à l'acheteur de prendre les valises alu neuves moyennant un surcoût de 500 €
Prix demandé 10500 € ou 11000 € avec les valises....
N'ayant pas non plus l'intention de la brader , le prix peut être considéré comme ferme...
Possibilité également d'échanger UNIQUEMENT contre une moto des années 70-80 , mini 750 cc (genre (Suzuki 750GT , Honda CB 750 four, Kawasaki Z900 ou 1000...) de valeur équivalente ...
Place aux photos (d'autres sur demande merci)
Le lien QUI VA BIEN...
Voilà , suite à des problèmes récurrents de dos (hernie discale L5-S1 pour les connaisseurs) , je me vois dans la quasi obligation de me séparer de mon Adventure....En effet , le TT m'étant fortement contre-indiqué et ayant toujours autant de mal à monter et descendre de ma moto , je préfère passer à autre chose avant que de faire une bêtise....
C'est donc une 800 GSA achetée neuve en juin 2015 , ayant 8500 km (très légèrement évolutifs) à ce jour et que j'avais équipée pour aller tailler les pistes l'été dernier et l'été prochain , et qui possède donc les packs/options et accessoires suivants :
- Pack enduro : ASC et mode offroad sur l'ABS
- Pack confort : béquille centrale , ordi de bord et poignées chauffantes
- ESA suspension électronique
- Sabot BMW
- Projecteurs additionnels LED
- Clignotants LED
- Feux strobe (flash) LED
- Extension de bulle Touratech
- Chaussette mousse sur filtre à air
- Chaussettes néoprène sur tubes de fourche
- Pneus Heidenau K60
Je laisse en supplément gratuit 2 flancs de faux réservoir que j'avais l'intention de mettre pendant les vacances (pour sauvegarder l'état des originaux) et quelques bricoles pare carter droit , rétro...etc
Je laisse aussi le choix à l'acheteur de prendre les valises alu neuves moyennant un surcoût de 500 €
Prix demandé 10500 € ou 11000 € avec les valises....
N'ayant pas non plus l'intention de la brader , le prix peut être considéré comme ferme...
Possibilité également d'échanger UNIQUEMENT contre une moto des années 70-80 , mini 750 cc (genre (Suzuki 750GT , Honda CB 750 four, Kawasaki Z900 ou 1000...) de valeur équivalente ...
Place aux photos (d'autres sur demande merci)
Le lien QUI VA BIEN...
Dernière édition par ludo51 le Dim 20 Mar 2016, 10:49 am, édité 2 fois
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
pas marrant de stopper la moto pour des problèmes de santé.
Rétabli toi vite, et comme tu le spécifie essaye de profiter d'une vieille moto de collection.
Rétabli toi vite, et comme tu le spécifie essaye de profiter d'une vieille moto de collection.
Dernière édition par ttmavie le Jeu 10 Mar 2016, 12:14 pm, édité 1 fois
ttmavie- Nombre de messages : 372
Age : 64
Localisation : Beauvais
Moto : F800GS
Département : Oise
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Pas marrant du tout, d'autant plus que je vais, PEUT ETRE, être obligé de faire de même dans quelques temps pour les mêmes raisons.
Bonne vente. Elle est superbe ta moto.
Bonne vente. Elle est superbe ta moto.
pyram- Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
ttmavie a écrit: pas marrant de stopper le moto pour des problèmes de santé.
Rétabli toi vite, et comme tu le spécifique essaye de profité d'une vieille moto de collection.
+800 ça doit etre vraiment a regret car elle est vraiment sympa l'Adventure !
Pourquoi ne pas racheter une F700GS plus basse ? En vie de changer ?
kevin134- Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Alençon
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
Date d'inscription : 30/03/2015
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Ah !!! la poisse cette histoire de dos.
J'espère que tu trouveras la moto qui te permettra de rouler en paix malgré tes problèmes de dos. Regarde du coté des motos genre Moto-Guzzi Nevada. 750 cc ,un centre de gravité assez bas, et très facile à enfourcher.
Sinon, ta moto est superbe et vraiment très bien équipée.
Bonne vente.
J'espère que tu trouveras la moto qui te permettra de rouler en paix malgré tes problèmes de dos. Regarde du coté des motos genre Moto-Guzzi Nevada. 750 cc ,un centre de gravité assez bas, et très facile à enfourcher.
Sinon, ta moto est superbe et vraiment très bien équipée.
Bonne vente.
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Salut et merci pour les commentaires.....
Pour répondre en vrac :
- La 700 ne m'intéresse pas , tant du point de vue motorisation que du point de vue esthétique...(Mais c'est purement subjectif et personnel). En fait c'est le trail en général qui me pose problème , compte tenu des hauteurs de selle ...
- Marre en général des motos modernes plus ou moins bourrées d'électronique , je privilégie du basique à entretenir soi-même avec de vrais outils (et pas un PC) ...
- Il me faut une machine capable de bien rouler en duo quand même (peu importe la puissance) et pour tenir compagnie à mon V11 et ma 350 RDLC....
Pour répondre en vrac :
- La 700 ne m'intéresse pas , tant du point de vue motorisation que du point de vue esthétique...(Mais c'est purement subjectif et personnel). En fait c'est le trail en général qui me pose problème , compte tenu des hauteurs de selle ...
- Marre en général des motos modernes plus ou moins bourrées d'électronique , je privilégie du basique à entretenir soi-même avec de vrais outils (et pas un PC) ...
- Il me faut une machine capable de bien rouler en duo quand même (peu importe la puissance) et pour tenir compagnie à mon V11 et ma 350 RDLC....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
350RDLC. Miam !
Une référence pour tes flashers ?
Phil
Une référence pour tes flashers ?
Phil
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Question con mais ils servent à quoi les strobe?
Invité- Invité
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
désolé pour toi Ludo .
Et bonne revente de ta belle Adventure .
Après juste une réflexion concernant la selle .
c'est la selle confort que tu as .
Elle n'est pas plus haute que la selle normale?
je ne la mets que pour rouler en duo , et en voyage car je n'apprecie pas trop sa position bloquée par le dosseret , qui finit par me faire mal au dos .
Après je trouve que les suspensions des trails restent les motos les plus confortables sur mauvais revetement ...
Et bonne revente de ta belle Adventure .
Après juste une réflexion concernant la selle .
c'est la selle confort que tu as .
Elle n'est pas plus haute que la selle normale?
je ne la mets que pour rouler en duo , et en voyage car je n'apprecie pas trop sa position bloquée par le dosseret , qui finit par me faire mal au dos .
Après je trouve que les suspensions des trails restent les motos les plus confortables sur mauvais revetement ...
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 59
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
désolé pour toi ,essaye une w800 kawa ,une fausse vieille pas trop chère
tonton jp- Nombre de messages : 817
Age : 68
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Je me doute bien que tu ne la revend pas avec plaisir, et que tu connais aussi les possibilité de rabaissé ta gsa , mais si tu n'as pas le choix....
Bon courage pour tes problèmes de dos, et bonne vente.
Au moins tu peux encore continuer la moto, c'est déjà ça.....
Bon courage pour tes problèmes de dos, et bonne vente.
Au moins tu peux encore continuer la moto, c'est déjà ça.....
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Geek_Inside : les strobe servent à ouvrir la route en interfile , tel Moïse fendant la mer rouge.....Plus généralement à se faire voir quand les conditions de visibilité sont mauvaises...
A n'utiliser qu'avec modération bien sûr...
trailman : la selle normale , à fortiori la selle basse sont de vraies planches à pain et cause de divorce !
J'avais déjà troqué ma selle normale contre une confort sur mon ex GS Trophy pour les mêmes raisons...
Celle qui est actuellement sur la GSA est aussi une confort , mais retaillée par un artisan , la rendant un peu moins épaisse et surtout plus étroite à l'entrejambe du pilote , facilitant grandement la pose des 2 pieds au sol en toutes circonstances....
Tonton jp : la Kawa W800 est une jolie bestiole mais un peu mollassonne quand même , et pour le duo , je ne t'en parle même pas...
Burt74 : rabaisser la GSA , non , pour 2 raisons
- Une GSA , moto trail par excellence , qui se traîne le ventre à ras du bitume , c'est (à mon sens) contre nature , sans parler du préjudice esthétique (toujours à mon avis)...
- Même rabaissée , je crains qu'elle ne soit toujours trop haute par rapport au premier roadster venu.....
D'où , pour moi , le double intérêt de reprendre une "ancienne" de préférence : il y a 40 ans , le gabarit des motos était beaucoup plus petit donc accessible , et l'accessibilité mécanique nettement plus sympa...
Maintenant si je ne trouve pas preneur , j'irai l'échanger contre une 1250 bandit neuve , dont la hauteur de selle culmine à 780 mm seulement et dont le couple énorme à bas régime compensera un usage plus restreint ....
A n'utiliser qu'avec modération bien sûr...
trailman : la selle normale , à fortiori la selle basse sont de vraies planches à pain et cause de divorce !
J'avais déjà troqué ma selle normale contre une confort sur mon ex GS Trophy pour les mêmes raisons...
Celle qui est actuellement sur la GSA est aussi une confort , mais retaillée par un artisan , la rendant un peu moins épaisse et surtout plus étroite à l'entrejambe du pilote , facilitant grandement la pose des 2 pieds au sol en toutes circonstances....
Tonton jp : la Kawa W800 est une jolie bestiole mais un peu mollassonne quand même , et pour le duo , je ne t'en parle même pas...
Burt74 : rabaisser la GSA , non , pour 2 raisons
- Une GSA , moto trail par excellence , qui se traîne le ventre à ras du bitume , c'est (à mon sens) contre nature , sans parler du préjudice esthétique (toujours à mon avis)...
- Même rabaissée , je crains qu'elle ne soit toujours trop haute par rapport au premier roadster venu.....
D'où , pour moi , le double intérêt de reprendre une "ancienne" de préférence : il y a 40 ans , le gabarit des motos était beaucoup plus petit donc accessible , et l'accessibilité mécanique nettement plus sympa...
Maintenant si je ne trouve pas preneur , j'irai l'échanger contre une 1250 bandit neuve , dont la hauteur de selle culmine à 780 mm seulement et dont le couple énorme à bas régime compensera un usage plus restreint ....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Salut ludo51,
Vraiment dommage de devoir vendre cette magnifique moto
Malheureusement, j'ai vu ton offre trop tard, je viens tout juste d'acquérir une F800 GS Neuve que je recupérerai en concession la semaine prochaine
Par hasard, vends-tu les valises alu séparemment ?
Je serai vraiment intéressé étant donné que BMW les vend à un prix exhorbitant
Vraiment dommage de devoir vendre cette magnifique moto
Malheureusement, j'ai vu ton offre trop tard, je viens tout juste d'acquérir une F800 GS Neuve que je recupérerai en concession la semaine prochaine
Par hasard, vends-tu les valises alu séparemment ?
Je serai vraiment intéressé étant donné que BMW les vend à un prix exhorbitant
Swimtoto- Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Versailles
Moto : F800 GS 2016
Département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 19/03/2016
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
Hello Swim...
N'aie pas de regrets , je viens de supprimer mon annonce...
Les propositions de particuliers et celles de reprise ne me convenaient absolument pas , j'ai donc décidé de la garder pour l'instant , quitte à rouler moins ou autrement , mais en aucun cas je n'étais décidé à la brader , trop mal au coeur de m'en séparer...
Donc les valises , du coup , restent avec la moto également.....
Pour info , je les ai eues (un peu) moins chères ici :
http://www.moto24.fr/bmw-set-de-valises-laterales-en-moto-aluminium-f800gs-adventure-k72-k75-f700gs-k70-f650gs-k72.html
N'aie pas de regrets , je viens de supprimer mon annonce...
Les propositions de particuliers et celles de reprise ne me convenaient absolument pas , j'ai donc décidé de la garder pour l'instant , quitte à rouler moins ou autrement , mais en aucun cas je n'étais décidé à la brader , trop mal au coeur de m'en séparer...
Donc les valises , du coup , restent avec la moto également.....
Pour info , je les ai eues (un peu) moins chères ici :
http://www.moto24.fr/bmw-set-de-valises-laterales-en-moto-aluminium-f800gs-adventure-k72-k75-f700gs-k70-f650gs-k72.html
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: [Vente annulée] BMW F 800GS Adventure 2015
salut Ludo,
j'ai suivi régulièrement les péripéties de ta GS , j'ai la même au garage... alors je comprends to attachement à cette machine. content pour toi que tu la gardes et j'espère que tu puisse en profiter encore longtemps malgré ton dos.
bonne ballades à toi et bonne santé surtout.
j'ai suivi régulièrement les péripéties de ta GS , j'ai la même au garage... alors je comprends to attachement à cette machine. content pour toi que tu la gardes et j'espère que tu puisse en profiter encore longtemps malgré ton dos.
bonne ballades à toi et bonne santé surtout.
innor- Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016
Sujets similaires
» [VENTE ANNULÉE] BMW R 1200 R - LC 2015
» [VENDUE] BMW F 800 GS Adventure 2015
» Hauteur pontet d'origine?
» petit update f800gs "adventure"
» [Vendue] A vendre BMW F800GS Adventure 2015
» [VENDUE] BMW F 800 GS Adventure 2015
» Hauteur pontet d'origine?
» petit update f800gs "adventure"
» [Vendue] A vendre BMW F800GS Adventure 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73