FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wunderlich France existe toujours ?

+4
PLA
faron
13enV
McCall
8 participants

Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Wunderlich France existe toujours ?

Message par McCall Mer 10 Fév 2016, 8:14 pm

Des nouvelles de cette entreprise ?
J'ai commandé des projecteurs Micro Flooter le 22 janvier, avec un délai de 5 à 10 jours et toujours pas de paquet...
Le site a toujours des informations de vacances de fin d'année, je n'ai pas eu de réponse à mes courriels par l'adresse de contact et personne ne répond au téléphone dont le répondeur est saturé.
Avez-vous des infos ?

McCall

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Genève
Moto : F800GS
Département : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par 13enV Mer 10 Fév 2016, 9:14 pm

L'importateur pour la France c'est Christine Goy Diffusion qui peut être jointe au téléphone également.
13enV
13enV

Nombre de messages : 870
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par faron Jeu 11 Fév 2016, 5:25 am

13enV a écrit:L'importateur pour la France c'est Christine Goy Diffusion qui peut être jointe au téléphone également.


Oui il y a Christine mais pas que ...........
ils sont trois distributeurs référencés par Wunderlich Allemagne


France


Villeurbanne

R. Recchia Motos
 
58/60, Place Grand Clément
FR 69100 Villeurbanne
 
Phone: 0478 54 41 80
Fax: 0472 35 08 24
 
 
www.recchia-motos.com
 

Briord

Christine Goy Diffusion
 
16 Impasse du Petit Bois
Lieu Dit Flévieu
FR 01470 Briord
 
Phone: +33 4 74 39 74 30
Phone: +33  9 62 29 42 46
Mobile: +33 6 80 73 49 92 
 
goy.christine@orange.fr
www.christinegoydiffusion.fr
 

Mauguio

SDMOTO
 
95 rue du Rajol
FR 34130 Mauguio
 
Phone: +33 9 83 62 38 73
 
 
contact@sdmoto.fr
www.sdmoto.fr
 


http://www.wunderlich.de/haendler/europa/#c272
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par McCall Jeu 11 Fév 2016, 7:02 am

Merci pour les infos, mais j'ai commandé chez un autre... et en France décrit sur leur site de la façon suivante :

Accessoires-Wunderlich.com est un  site marchand qui dépend de la société Dimensia Techline. + 33 (0)9 51 31 78 12

Premier acteur majeur de la diffusion de pièces et accessoires pour BMW, Dimensia Techline s'est vu confier la distribution officielle des produits de la gamme Wunderlich depuis 2005.

Il était logique qu'un site soit exclusivement consacré à cette marque allemande, synonyme de qualité, robustesse et longévité.

Notre société dispose d'un entrepôt sécurisé, dans lequel plus de 10.500 références sont gérés par une équipe de professionnels et plus de 16.000 expéditions ont étés effectuées à ce jour.

Bref, qui connait cette société ?

McCall

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Genève
Moto : F800GS
Département : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par PLA Jeu 11 Fév 2016, 7:11 am

Pas personnellement ... mais je n'ai lu de mauvais retours sur le forum GSFR. Retards, livraisons très longues, pas de communication, remboursements difficiles. Donc, à surveiller de très près et ne pas hésiter a se fournir chez Christiane Goy, qui elle, est une personne extrêmement sérieuse et serviable.
PLA
PLA

Nombre de messages : 538
Age : 63
Localisation : Barby en Savoie
Moto : Aprilia Caponord ETV 1000 de 2005 noire
Département : Savoie
Date d'inscription : 21/09/2014

https://www.lerelaiscaponord.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par tacaud22 Jeu 11 Fév 2016, 7:45 am

PLA a écrit:Pas personnellement ... mais je n'ai lu de mauvais retours sur le forum GSFR. Retards, livraisons très longues, pas de communication, remboursements difficiles. Donc, à surveiller de très près et ne pas hésiter a se fournir chez Christiane Goy, qui elle, est une personne extrêmement sérieuse et serviable.  

Je plussoie.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par beemer_24 Jeu 11 Fév 2016, 8:56 am

Attention a Dimensia, il y a qq années j'ai passé une commande chez eux, la commande a été encaissée et... jamais livrée.
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016, 9:32 am

Bonjour

D*mens*a : très mauvaise expérience
commande pas honorée dans les temps, gros retard, silence radio... Finalement j'ai du faire intervenir Wunderlich directement pour que D*mens*a finissent par livrer...

Le site est un peu trompeur, on pense avoir affaire à Wunderlich, mais non. J'avais parlé de cet aspect à Wlich aussi.

Par ailleur on peut commander directement chez Wunderlich, avant il fallait s'exprimer en allemand ou en anglais, mais ils ont depuis qq années un onglet en français, et une francophone pour les commandes et les (petits) problèmes éventuels.

Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par burt74 Jeu 11 Fév 2016, 9:43 am

Pas lu non plus de bon feeds a propos de dimensiamachin, sur les conseils du fofo j'ai commandé chez Goy et ne regrette pas.
J'espère que ta commande finira par arriver.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par McCall Lun 07 Mar 2016, 12:41 pm

Dimensia m'a remboursé! Montant crédité sur mon compte le 5 mars, soit six semaines après ma commande et le tout sans explication si ce n'est pour me dire que le règlement avait été constaté et que le traitement commençait (mail du 17 fév). Je précise que j'avais envoyé un mail à Dimensia en indiquant que sans nouvelle je porterai plainte et que j'informais Wunderlich Allemagne.
Wunderlich m'avait entretemps répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils ne pouvaient rien faire...

McCall

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Genève
Moto : F800GS
Département : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par innor Lun 07 Mar 2016, 4:54 pm

salut à tous,
Wunderlich a un site complet remis à jour en Français et un contact mail francophone.. Sandrine Chaumont service export www.wunderlich.fr.
reste que pour moi le bon contact est toujours Christine Goy, efficace , disponible , serviable et son conseiller technique euh... jean pierre est vachement bien aussi!Very Happy  
par contre Dimensia surtout pas!!! cde passée et prélevée le 31/01 puis silence radio total malgré plusieurs mails et enfin remboursé  le 4/03 après courrier avec AR et menaces de ma part . il ne sont plus distributeurs wunderlich de toute façon .voir liste plus haut donnée par faron. le site BM avenue qui semble laisser croire le contraire est un piège. Exclamation Exclamation
a+.
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par PLA Lun 07 Mar 2016, 5:08 pm

On dirait que Dimensia a changé radicalement le look de son site, plus du tout de références à Wunderlich :
http://dimtech.fr/
qui renvoi sur
http://www.bm-avenue.com/

Les couleurs et les mots changent mais ... quid des mauvaises habitudes ?
PLA
PLA

Nombre de messages : 538
Age : 63
Localisation : Barby en Savoie
Moto : Aprilia Caponord ETV 1000 de 2005 noire
Département : Savoie
Date d'inscription : 21/09/2014

https://www.lerelaiscaponord.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par innor Lun 07 Mar 2016, 6:59 pm

re salut,
je vais me répéter mais BM-avenue surtout pas! à éviter surtout si vous chercher du Wunderlich.... il ne font plus.
a+ tout le monde
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich France existe toujours ? Empty Re: Wunderlich France existe toujours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum