Wunderlich France existe toujours ?
+4
PLA
faron
13enV
McCall
8 participants
Page 1 sur 1
Wunderlich France existe toujours ?
Des nouvelles de cette entreprise ?
J'ai commandé des projecteurs Micro Flooter le 22 janvier, avec un délai de 5 à 10 jours et toujours pas de paquet...
Le site a toujours des informations de vacances de fin d'année, je n'ai pas eu de réponse à mes courriels par l'adresse de contact et personne ne répond au téléphone dont le répondeur est saturé.
Avez-vous des infos ?
J'ai commandé des projecteurs Micro Flooter le 22 janvier, avec un délai de 5 à 10 jours et toujours pas de paquet...
Le site a toujours des informations de vacances de fin d'année, je n'ai pas eu de réponse à mes courriels par l'adresse de contact et personne ne répond au téléphone dont le répondeur est saturé.
Avez-vous des infos ?
McCall- Nombre de messages : 8
Moto : F800GS
Département : Suisse
Re: Wunderlich France existe toujours ?
L'importateur pour la France c'est Christine Goy Diffusion qui peut être jointe au téléphone également.
13enV- Nombre de messages : 879
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
13enV a écrit:L'importateur pour la France c'est Christine Goy Diffusion qui peut être jointe au téléphone également.
Oui il y a Christine mais pas que ...........
ils sont trois distributeurs référencés par Wunderlich Allemagne
France
Villeurbanne
R. Recchia Motos58/60, Place Grand Clément
FR 69100 Villeurbanne
Phone: 0478 54 41 80
Fax: 0472 35 08 24
www.recchia-motos.com
Briord
Christine Goy Diffusion16 Impasse du Petit Bois
Lieu Dit Flévieu
FR 01470 Briord
Phone: +33 4 74 39 74 30
Phone: +33 9 62 29 42 46
Mobile: +33 6 80 73 49 92
goy.christine@orange.fr
www.christinegoydiffusion.fr
Mauguio
SDMOTO95 rue du Rajol
FR 34130 Mauguio
Phone: +33 9 83 62 38 73
contact@sdmoto.fr
www.sdmoto.fr
http://www.wunderlich.de/haendler/europa/#c272
faron- Nombre de messages : 921
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Merci pour les infos, mais j'ai commandé chez un autre... et en France décrit sur leur site de la façon suivante :
Accessoires-Wunderlich.com est un site marchand qui dépend de la société Dimensia Techline. + 33 (0)9 51 31 78 12
Premier acteur majeur de la diffusion de pièces et accessoires pour BMW, Dimensia Techline s'est vu confier la distribution officielle des produits de la gamme Wunderlich depuis 2005.
Il était logique qu'un site soit exclusivement consacré à cette marque allemande, synonyme de qualité, robustesse et longévité.
Notre société dispose d'un entrepôt sécurisé, dans lequel plus de 10.500 références sont gérés par une équipe de professionnels et plus de 16.000 expéditions ont étés effectuées à ce jour.
Bref, qui connait cette société ?
Accessoires-Wunderlich.com est un site marchand qui dépend de la société Dimensia Techline. + 33 (0)9 51 31 78 12
Premier acteur majeur de la diffusion de pièces et accessoires pour BMW, Dimensia Techline s'est vu confier la distribution officielle des produits de la gamme Wunderlich depuis 2005.
Il était logique qu'un site soit exclusivement consacré à cette marque allemande, synonyme de qualité, robustesse et longévité.
Notre société dispose d'un entrepôt sécurisé, dans lequel plus de 10.500 références sont gérés par une équipe de professionnels et plus de 16.000 expéditions ont étés effectuées à ce jour.
Bref, qui connait cette société ?
Pas personnellement ... mais je n'ai lu de mauvais retours sur le forum GSFR. Retards, livraisons très longues, pas de communication, remboursements difficiles. Donc, à surveiller de très près et ne pas hésiter a se fournir chez Christiane Goy, qui elle, est une personne extrêmement sérieuse et serviable.
PLA a écrit:Pas personnellement ... mais je n'ai lu de mauvais retours sur le forum GSFR. Retards, livraisons très longues, pas de communication, remboursements difficiles. Donc, à surveiller de très près et ne pas hésiter a se fournir chez Christiane Goy, qui elle, est une personne extrêmement sérieuse et serviable.
Je plussoie.
tacaud22- Nombre de messages : 497
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Attention a Dimensia, il y a qq années j'ai passé une commande chez eux, la commande a été encaissée et... jamais livrée.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Bonjour
D*mens*a : très mauvaise expérience
commande pas honorée dans les temps, gros retard, silence radio... Finalement j'ai du faire intervenir Wunderlich directement pour que D*mens*a finissent par livrer...
Le site est un peu trompeur, on pense avoir affaire à Wunderlich, mais non. J'avais parlé de cet aspect à Wlich aussi.
Par ailleur on peut commander directement chez Wunderlich, avant il fallait s'exprimer en allemand ou en anglais, mais ils ont depuis qq années un onglet en français, et une francophone pour les commandes et les (petits) problèmes éventuels.
Nico.
D*mens*a : très mauvaise expérience
commande pas honorée dans les temps, gros retard, silence radio... Finalement j'ai du faire intervenir Wunderlich directement pour que D*mens*a finissent par livrer...
Le site est un peu trompeur, on pense avoir affaire à Wunderlich, mais non. J'avais parlé de cet aspect à Wlich aussi.
Par ailleur on peut commander directement chez Wunderlich, avant il fallait s'exprimer en allemand ou en anglais, mais ils ont depuis qq années un onglet en français, et une francophone pour les commandes et les (petits) problèmes éventuels.
Nico.
Invité- Invité
Pas lu non plus de bon feeds a propos de dimensiamachin, sur les conseils du fofo j'ai commandé chez Goy et ne regrette pas.
J'espère que ta commande finira par arriver.
J'espère que ta commande finira par arriver.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Dimensia m'a remboursé! Montant crédité sur mon compte le 5 mars, soit six semaines après ma commande et le tout sans explication si ce n'est pour me dire que le règlement avait été constaté et que le traitement commençait (mail du 17 fév). Je précise que j'avais envoyé un mail à Dimensia en indiquant que sans nouvelle je porterai plainte et que j'informais Wunderlich Allemagne.
Wunderlich m'avait entretemps répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils ne pouvaient rien faire...
Wunderlich m'avait entretemps répondu qu'ils étaient désolés et qu'ils ne pouvaient rien faire...
salut à tous,
Wunderlich a un site complet remis à jour en Français et un contact mail francophone.. Sandrine Chaumont service export www.wunderlich.fr.
reste que pour moi le bon contact est toujours Christine Goy, efficace , disponible , serviable et son conseiller technique euh... jean pierre est vachement bien aussi!
par contre Dimensia surtout pas!!! cde passée et prélevée le 31/01 puis silence radio total malgré plusieurs mails et enfin remboursé le 4/03 après courrier avec AR et menaces de ma part . il ne sont plus distributeurs wunderlich de toute façon .voir liste plus haut donnée par faron. le site BM avenue qui semble laisser croire le contraire est un piège.
a+.
Wunderlich a un site complet remis à jour en Français et un contact mail francophone.. Sandrine Chaumont service export www.wunderlich.fr.
reste que pour moi le bon contact est toujours Christine Goy, efficace , disponible , serviable et son conseiller technique euh... jean pierre est vachement bien aussi!
par contre Dimensia surtout pas!!! cde passée et prélevée le 31/01 puis silence radio total malgré plusieurs mails et enfin remboursé le 4/03 après courrier avec AR et menaces de ma part . il ne sont plus distributeurs wunderlich de toute façon .voir liste plus haut donnée par faron. le site BM avenue qui semble laisser croire le contraire est un piège.
a+.
innor- Nombre de messages : 376
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
On dirait que Dimensia a changé radicalement le look de son site, plus du tout de références à Wunderlich :
http://dimtech.fr/
qui renvoi sur
http://www.bm-avenue.com/
Les couleurs et les mots changent mais ... quid des mauvaises habitudes ?
http://dimtech.fr/
qui renvoi sur
http://www.bm-avenue.com/
Les couleurs et les mots changent mais ... quid des mauvaises habitudes ?
re salut,
je vais me répéter mais BM-avenue surtout pas! à éviter surtout si vous chercher du Wunderlich.... il ne font plus.
a+ tout le monde
je vais me répéter mais BM-avenue surtout pas! à éviter surtout si vous chercher du Wunderlich.... il ne font plus.
a+ tout le monde
innor- Nombre de messages : 376
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne