BMW F 800 GS année 2009
2 participants
Page 1 sur 1
BMW F 800 GS année 2009
Bonjour et merci pour ce bel espace de partage.
Voilà je reprend la Moto parés 20 années de voitures. J'aime beaucoup le 800 GS, et J'en ai trouvé une année 2009 tout juste 15000 Kms. Le proprio faisait essentiellement du off road TT et du cross avec (les we). La moto semble en très bon état avec carnet de suivi chez BMW. Un ptit soucis de radiateur réparer chez BMW.
Je voudrais vos conseils en tant que riders. Que dois je verifier sur la Moto ? quelle sont les parties a inspecter ?
Merci
H
Voilà je reprend la Moto parés 20 années de voitures. J'aime beaucoup le 800 GS, et J'en ai trouvé une année 2009 tout juste 15000 Kms. Le proprio faisait essentiellement du off road TT et du cross avec (les we). La moto semble en très bon état avec carnet de suivi chez BMW. Un ptit soucis de radiateur réparer chez BMW.
Je voudrais vos conseils en tant que riders. Que dois je verifier sur la Moto ? quelle sont les parties a inspecter ?
Merci
H
Invité- Invité
Re: BMW F 800 GS année 2009
Salut Himan, bienvenu, je n'ai pas vraiment de gros conseils. Moi j'en suis a 50000 km pas de soucis particulier. C'est du costaud mais je ne fais pour le moment pas de TT.
Donki- Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : paris
Moto : CRF 1000 DCT
Département : 75
Date d'inscription : 21/02/2011
Re: BMW F 800 GS année 2009
Bienvenu,
Pour les motos qui font du TT, il faut surveiller la fixation de l'amorto, les jantes (du vrai chewing-gum), le jeu aux roulements (roues, direction), les éventuelles écailles de peinture sur le cadre (déformation suite à chute).
Après je pense qu'il y a des spécialistes qui vont te répondre plus précisément.
Pour les motos qui font du TT, il faut surveiller la fixation de l'amorto, les jantes (du vrai chewing-gum), le jeu aux roulements (roues, direction), les éventuelles écailles de peinture sur le cadre (déformation suite à chute).
Après je pense qu'il y a des spécialistes qui vont te répondre plus précisément.
pyram- Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73