Vente de ma BMW 700 gs
+2
claudius 67
Bano07
6 participants
Page 1 sur 1
Vente de ma BMW 700 gs
Salut les amis,
Je vends ma 700 GS, elle a trois ans (tout juste), un peu moins de 24 000 km, aucun problème, toujours entretenue chez BM.
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le kit chaine est à changer (ce qui sera fait avant la vente). La révision sera faite au moment de la vente.
Je vous mets un lien vers l'annonce du bon coin :
http://www.leboncoin.fr/motos/865141019.htm
Evidemment le prix sera négocié pour un membre du forum.
Je vous rajoute quelques photos.
Sans titre by Lamar, sur Flickr
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Je vends ma 700 GS, elle a trois ans (tout juste), un peu moins de 24 000 km, aucun problème, toujours entretenue chez BM.
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le kit chaine est à changer (ce qui sera fait avant la vente). La révision sera faite au moment de la vente.
Je vous mets un lien vers l'annonce du bon coin :
http://www.leboncoin.fr/motos/865141019.htm
Evidemment le prix sera négocié pour un membre du forum.
Je vous rajoute quelques photos.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Invité- Invité
Re: Vente de ma BMW 700 gs
Bonjour,
Elle a un prix cette 700 car pas envie d'aller sur LBC merci
Bano07- Nombre de messages : 293
Moto : r 1200 gs et f 700 GS de Madame
Département :
bonne vente....tu n'en veux pas un peu trop ?
c'est vrai que c'est une super bécane, j'ai la même..;
c'est vrai que c'est une super bécane, j'ai la même..;
claudius 67- Nombre de messages : 203
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Merci pour tes encouragements.
Au niveau du prix je me suis fié aux conseils de mon concessionnaire, qui m'a conseillé dans ces eaux là.
Elle en a pour plus de 2000 € d'options et d'accessoires, elle sera révisée, kit chaine neuf, pneus neufs éventuellement (ou remise équivalente selon le souhait de l'acheteur).