Vente de ma BMW 700 gs
+2
claudius 67
Bano07
6 participants
Page 1 sur 1
Vente de ma BMW 700 gs
Salut les amis,
Je vends ma 700 GS, elle a trois ans (tout juste), un peu moins de 24 000 km, aucun problème, toujours entretenue chez BM.
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le kit chaine est à changer (ce qui sera fait avant la vente). La révision sera faite au moment de la vente.
Je vous mets un lien vers l'annonce du bon coin :
http://www.leboncoin.fr/motos/865141019.htm
Evidemment le prix sera négocié pour un membre du forum.
Je vous rajoute quelques photos.
Sans titre by Lamar, sur Flickr
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Je vends ma 700 GS, elle a trois ans (tout juste), un peu moins de 24 000 km, aucun problème, toujours entretenue chez BM.
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le kit chaine est à changer (ce qui sera fait avant la vente). La révision sera faite au moment de la vente.
Je vous mets un lien vers l'annonce du bon coin :
http://www.leboncoin.fr/motos/865141019.htm
Evidemment le prix sera négocié pour un membre du forum.
Je vous rajoute quelques photos.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Invité- Invité
Re: Vente de ma BMW 700 gs
Bonjour,
Elle a un prix cette 700 car pas envie d'aller sur LBC merci
Bano07- Nombre de messages : 293
Moto : r 1200 gs et f 700 GS de Madame
Département :
bonne vente....tu n'en veux pas un peu trop ?
c'est vrai que c'est une super bécane, j'ai la même..;
c'est vrai que c'est une super bécane, j'ai la même..;
claudius 67- Nombre de messages : 203
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Merci pour tes encouragements.
Au niveau du prix je me suis fié aux conseils de mon concessionnaire, qui m'a conseillé dans ces eaux là.
Elle en a pour plus de 2000 € d'options et d'accessoires, elle sera révisée, kit chaine neuf, pneus neufs éventuellement (ou remise équivalente selon le souhait de l'acheteur).
A voir, je ne suis pas fermé à une évolution du prix si nécessaire.
Au niveau du prix je me suis fié aux conseils de mon concessionnaire, qui m'a conseillé dans ces eaux là.
Elle en a pour plus de 2000 € d'options et d'accessoires, elle sera révisée, kit chaine neuf, pneus neufs éventuellement (ou remise équivalente selon le souhait de l'acheteur).
A voir, je ne suis pas fermé à une évolution du prix si nécessaire.
Invité- Invité
Bano07 a écrit:Bonjour,
Oui, j'en demande 7850€ (sur leboncoin, ici ce sera moins).
Par contre si tu veux la liste des équipements et accessoires, il va falloir aller sur leboncoin.
Je peux aussi recopier l'annonce ici si tu le souhaites.
Invité- Invité
Salut à tous,
Bon, apparemment le prix de ma 700 est mal calibré, j'en veux pour preuve le fait que je n'ai pas eu un seul contact sur leboncoin.
J'en fais donc appel aux bonnes volontés de ce forum : d'après vous, si je veux la vendre rapidement quel prix dois-je en demander ?
Je pensais aussi à la possibilité de la vendre sans la bagagerie, sans la bulle haute, de façon a afficher un prix d'appel assez bas et vendre tout ça (j'ai aussi une bulle Airflow, la bulle haute bm, un sabot, etc) à part pour compenser, en partie, la baisse du prix.
Je sais aussi que ce n'est pas la bonne période pour vendre une moto, j'ai encore la possibilité de la garder jusqu'au printemps.
Bref j'attends vos conseils.
Bon, apparemment le prix de ma 700 est mal calibré, j'en veux pour preuve le fait que je n'ai pas eu un seul contact sur leboncoin.
J'en fais donc appel aux bonnes volontés de ce forum : d'après vous, si je veux la vendre rapidement quel prix dois-je en demander ?
Je pensais aussi à la possibilité de la vendre sans la bagagerie, sans la bulle haute, de façon a afficher un prix d'appel assez bas et vendre tout ça (j'ai aussi une bulle Airflow, la bulle haute bm, un sabot, etc) à part pour compenser, en partie, la baisse du prix.
Je sais aussi que ce n'est pas la bonne période pour vendre une moto, j'ai encore la possibilité de la garder jusqu'au printemps.
Bref j'attends vos conseils.
Invité- Invité
Lamar37 a écrit:Salut à tous,
quand j'ai vendu ma premiere 800 je l'ai dépouillé des accessoires ... avec un prix d'appel et elle est partie très vite.
Dernière édition par juliob2 le Mar 03 Nov 2015, 8:11 pm, édité 1 fois
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Je ne dis pas que tu vends trop cher , mais il est évident que c'est un prix élevé pour une 700 de 24000 km quand on sait que par exemple , on peut acheter une Yamaha MT07 ABS neuve pour 6000 €.....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Tu devrais enlever quelques accessoires pour faire baisser ton prix, ca te prendra un peu plus de temps pour tout vendre, mais la moto partira plus vite.
Bonne vente.
Bonne vente.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Merci pour vos conseils.
Je pensais qu'avec les équipements ce serait un plus, mais en fait il est possible que les acheteurs potentiels visent plutôt un prix bas qu'un modèle un peu cher, mais très bien équipé.
Je pensais qu'avec les équipements ce serait un plus, mais en fait il est possible que les acheteurs potentiels visent plutôt un prix bas qu'un modèle un peu cher, mais très bien équipé.
Invité- Invité
Lamar37 a écrit:Merci pour vos conseils.
Dans tous les cas, tu en tireras davantage en vendant les "équipements" séparément.
tacaud22- Nombre de messages : 497
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Ce n'est pas la meilleur saison pour vendre comme tu l'as dis, mais propose un prix moto nue, et accessoire séparer ou a négocier en fonction.
Lors de ma recherche( avant l'été) j'ai privilégié le prix en fonction des km en 1er, puis année model .
J'ai aussi remarqué que beaucoup se touchais grave pour le prix, même si nos bm décote moins d'autres marques, mais 3 mois plus tard voir plus, leur moto était toujours a vendre ....
Pour les accessoires, il faut encore que l'acheteur veulent ceux que tu as pris ( marque, model etc..) , pour te donner un exemple, je ne voulais absolument pas de vario sur la mienne, j'ai préféré choisir plus tard et chercher en occasions ou neuf mes accessoires a bon prix.
Lors de ma recherche( avant l'été) j'ai privilégié le prix en fonction des km en 1er, puis année model .
J'ai aussi remarqué que beaucoup se touchais grave pour le prix, même si nos bm décote moins d'autres marques, mais 3 mois plus tard voir plus, leur moto était toujours a vendre ....
Pour les accessoires, il faut encore que l'acheteur veulent ceux que tu as pris ( marque, model etc..) , pour te donner un exemple, je ne voulais absolument pas de vario sur la mienne, j'ai préféré choisir plus tard et chercher en occasions ou neuf mes accessoires a bon prix.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Tu as raison.
Je vais suivre vos conseils qui me semblent judicieux.
Pour l'achat de ma transalp j'avais favorisé un modèle avec un max d'équipements (notamment les valises), mais il est vrai que l'on ne jouait pas dans la même gamme de prix et que le public n'est pas vraiment le même.
Encore merci à tous.
Un prix en dessous de la barre psychologique des 7000 € (genre 6900) pour la moto nue, ça vous semble correct ?
Je vais suivre vos conseils qui me semblent judicieux.
Pour l'achat de ma transalp j'avais favorisé un modèle avec un max d'équipements (notamment les valises), mais il est vrai que l'on ne jouait pas dans la même gamme de prix et que le public n'est pas vraiment le même.
Encore merci à tous.
Un prix en dessous de la barre psychologique des 7000 € (genre 6900) pour la moto nue, ça vous semble correct ?
Invité- Invité
Pour info
Je viens d'acheter un F700GS ce W.E.
Année 2013 - 7500km - 1er Proprio - Carnet entretien BM à jour et la machine est "comme" neuve.
Pack 1 et 2 + alarme + clignos leds
Prix demandé sans accessoires 6900€, je suis reparti avec pour 6400€.
Annonce LBC
Je viens d'acheter un F700GS ce W.E.
Année 2013 - 7500km - 1er Proprio - Carnet entretien BM à jour et la machine est "comme" neuve.
Pack 1 et 2 + alarme + clignos leds
Prix demandé sans accessoires 6900€, je suis reparti avec pour 6400€.
Annonce LBC
Dernière édition par Palaone le Mar 03 Nov 2015, 8:07 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci, ça confirme ce que je pensais.
Sympa d'avoir pris la peine de me donner l'info.
Sympa d'avoir pris la peine de me donner l'info.
Invité- Invité
bonjour
moi si tu vend les valises laterales je suis preneurs
a te lire
moi si tu vend les valises laterales je suis preneurs
a te lire
Invité- Invité
Tu en proposes combien ?
Elles sont en bon état d'usage après trois ans et quelques milliers de kilomètres, toujours étanches, pas particulièrement rayées (je crois me souvenir qu'il y en a une qui présente une griffure), mais loin d'être neuves.
Je vois que tu es en Espagne, en frais de port ça risque de coûter assez cher, elles sont assez lourdes.
Elles sont en bon état d'usage après trois ans et quelques milliers de kilomètres, toujours étanches, pas particulièrement rayées (je crois me souvenir qu'il y en a une qui présente une griffure), mais loin d'être neuves.
Je vois que tu es en Espagne, en frais de port ça risque de coûter assez cher, elles sont assez lourdes.
Invité- Invité
je suis tout les 15 jours en france , tu es d'ou
si 240 euros te conviennent ont peut peut etre faire l affaire
si 240 euros te conviennent ont peut peut etre faire l affaire
Invité- Invité
je viens d acheter la bulle givi air flow et les protections de mains touratech y a 15 jours dommage sinon on faisait affaire aussi
Invité- Invité
Désolé, je ne viens pas tous les jours sur le forum et en ce moment je termine le boulot assez tard.
Je voulais voir un petit peu quels étaient les prix mais je n'ai pas eu le temps.
A 250 elles sont à toi.
Par contre tu as pensé au problème de la clé, parce qu'actuellement elles sont avec la clé de ma moto. Je ne sais pas si une solution existe (sans doute, mais à quel prix, je ne sais pas).
Sinon je suis sur Tours (c'est marqué dans mon profil), mais je vais régulièrement en Normandie (dans la Manche). A voir si ça peut te convenir.
Je voulais voir un petit peu quels étaient les prix mais je n'ai pas eu le temps.
A 250 elles sont à toi.
Par contre tu as pensé au problème de la clé, parce qu'actuellement elles sont avec la clé de ma moto. Je ne sais pas si une solution existe (sans doute, mais à quel prix, je ne sais pas).
Sinon je suis sur Tours (c'est marqué dans mon profil), mais je vais régulièrement en Normandie (dans la Manche). A voir si ça peut te convenir.
Invité- Invité