FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vends F800GS

Aller en bas

Vends F800GS Empty Vends F800GS

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 6:14 am

Bonjour

je vends ma F800GS:

année 2010, 10900km, entretien concessionnaire BMW Besançon
kit rabaissement -50mm hyperpro
ABS, poignées chauffantes, béquille centrale
top case vario, valises semi-souples SW-Motech, crash-bars
bulle Wünderlich Ergo, bavettes garde-bour AV et AR selle confort

Tous les éléments avant modifications (ressorts, selle, bulle) sont disponibles.

Vends F800GS Dscn1213

Je ne me suis jamais fait au son de cette motorisation, la moto étant par ailleurs un peu haute pour moi, mais je dois reconnaître qu'elle est efficace et superbement équilibrée.
J'ai vu la MT09-Tracer : ben oui, ça doit dépoter davantage sur la route, et  le contrôle de traction pourquoi pas, mais bôf, faut vraiment aimer le plastique cheap.
Aussi regardez les interconnexions du collecteur d'échappement : beurrk. La qualité de la Tiger est nettement supérieure à celle de la Tracer mais le prix aussi, évidemment.
Bon, je repars pour ma 3ème Guzzi....


Dernière édition par Bergame le Mar 21 Juil 2015, 6:22 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends F800GS Empty Re: Vends F800GS

Message par Bano07 Mar 21 Juil 2015, 6:21 am

Bonjour,
Quelques photos et le prix seraient le bien venue pour pouvoir conclure une affaire? Shocked
Bano07
Bano07

Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Etables 07300 Villefort 48800
Moto : r 1200 gs et f 700 GS de Madame
Département :

Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends F800GS Empty Re: Vends F800GS

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 6:26 am

J'ai enfin réussi à récupérer le lien d'une photo chargée sur servimg. Prix 7k€.
Je l'ai achetée au garage BMW de Besançon : la moto était utilisée comme machine de démo.
Je l'ai mise au bon coin et sur la Centrale.

En fait, au quotidien (c'est un grand mot eu égard à mon faible roulage), j'ai toujours roulé avec la selle standard : avec elle je pose plus facilement les pieds à plat à l'arrêt et on se sent moins encastré, ce qui est plus agréable. Par contre mon épouse préférait quand même l'assise de la selle confort. Curieusement, je préférais presque le comportement de la machine en duo qu'en solo. Le montage très récent d'un Conti TKC70 à l'AV dégrade un peu le comportement à partir de 130/140km/h, mais l'adhérence semble par contre excellente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends F800GS Empty Re: Vends F800GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum