FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour de l'EST

5 participants

Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Bonjour de l'EST

Message par Invité Ven 20 Mar 2015, 3:27 pm

La MT01 vient de quitter le garage ... entre elle est moi c'est fini. Une belle histoire qui a duré 3 ans, quelques 36 mois, mille jours... No  Avec son départ, se tourne une page d'histoire de près de 35 ans. Eh oui... 'suis Yam depuis 35 ans, de ma première 125 DTE (premier trail avec démarreur électrique), une DTMX ... une longue page Yam "divers"... puis une Bulldog (que j'ai gardé 10 ans) et pour clôturer en apothéose ce premier chapitre motard : la MT01, quelle bécane  affraid
Que s'est-il passé ? Que fais-je ici parmi vous ? Madame "a décidé de reprendre goût à la moto", madame veut retrouver sa place de passagère. confused et sur une MT01 ... c'est pas top du tout ! J'ai donc passé l'hiver (et il est très long par ici) à trouver LA solution, l’équation ne paraissait pas simple à priori : une bécane qui me plaise, jolie, svelte, du caractère, pêchue, confortable, aventurière, citadine, urbaine, rurale, pratique, utilitaire etc ... J'ai lu tous les mags moto, trainé dans tous les shops du coin, parcouru les forums, fouillé tous les tiroirs du LBC : rien ! Enfin si ... une annonce pour une "F800GS" avec de jolies photos, le proprio n'est pas très loin de chez moi... allez, j'y vais. Le coup de foudre What a Face Mon cœur bat fort, c'est un signe ! Je fais le tour de la demoiselle, elle est la solution à mon équation. Une 800 GS 2012, env. 10000 Km, full option + valises, top case + pneus neufs... j'achète ! Deux / trois trucs à régler, je la récupère samedi prochain !
Un tour sur le web, je tombe sur votre forum, il a l'air cool ... et j'ai déjà fait le plein d'astuces, de trucs, d'idées, de ballades ! Elle est pas belle la vie ?

A bientôt pour mes premières impressions ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Quasimoto Ven 20 Mar 2015, 6:23 pm

Bienvenue en ce jour de printemps et d'éclipse discrète.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Invité Ven 20 Mar 2015, 6:41 pm

Bienvenue parmi nous. La MT01 quelle moto de folie avec un bruit magnifique mais en effet une moto de célibataire. La 800GS répondra en effet à tous les désirs et plaisirs du duo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par claudius 67 Sam 21 Mar 2015, 8:06 am

salut Terry

bienvenue sur ce sympathique forum.

enfin un nouveau dans l'Est ça fait plaisir, comme je suis à Molsheim on aura sans doute la possibilité de faire un tour ensemble...et avec les dames.
king queen
claudius 67
claudius 67

Nombre de messages : 203
Age : 79
Localisation : dans les Vignes
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par isama Sam 21 Mar 2015, 9:27 am

"" elle est pas belle la vie""
Oui vous verrez, avec ta belle 800 GS, on commence par des balades et on fini par des voyages et après c'est foutu tu passes beaucoup de temps aux préparatifs, mais c'est déjà voyager un peu Very Happy Very Happy

isama

Nombre de messages : 103
Age : 61
Localisation : Rhone-Alpes
Moto : F 798 GS
Département : loire
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par deheuninck Sam 21 Mar 2015, 9:39 am

Hello

bienvenu à vous Very Happy
Je suis sur Strasbourg Sud aussi,avec une 800 gs adventure depuis décembre .
j'espère que l'on pourra tous se voir prochainement. cheers
deheuninck
deheuninck

Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : alsace
Moto : f 800 gs adventure
Département : bas-rhin
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Invité Lun 23 Mar 2015, 8:33 am

Merci pour votre accueil et partant pour des balades avec mes voisins et ... les autres. Le printemps est là et j'ai hâte de "monter la bête", c'est pour samedi ...  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Invité Mar 24 Mar 2015, 3:03 pm

bienvenue par ici l'Alsacien... albino

Si tu passe par le sud....arrête toi chez moi....je te ferrais découvrir "mon" jardin pour tester ta nouvelle bécane lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 7:55 am

Voilà, mes premiers 150 Km effectués ce samedi, prise en main super facile, confortable, position sympa, c'est haut, mais que c'est bon ! J'ai comme l'impression qu'on va faire équipe ... longtemps :-)
Elle est belle dans sa robe "alpine white", l'avant, les cotés sont super bien dessinés, l'arrière j'aime moyen. Venant du monde "roadster" et son "culte du beau cul", c'est vrai que j'ai des envies de modifier son derrière ... sans dénaturer la bête et en conservant son look baroudeur !
Je vais fouiller le site et voir si des modifs ont déjà été faites par certains d'entre vous alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par EDN Dim 29 Mar 2015, 8:25 am

Si a 50 t'as pas une Béhème ...................................

Bienviendu ici

Eric
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Invité Mar 28 Juil 2015, 2:27 pm

'fait 4 mois que je roule en 800 Gs ... et que c'est bon ! Je ne regrette pas mon ex (MT01)...
Au niveau personnalisation, deux / trois petites choses : mise en place d'un pot Arrow Racetech, peinture du cadre en rouge et quelques bricoles. Elle est unique !
Première visite "services" chez BMW semaine prochaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Invité Mar 28 Juil 2015, 2:40 pm

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'EST Empty Re: Bonjour de l'EST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum