Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
+7
PxP
46n01w
PLA
tacaud22
burt74
Matplouc
Keutain
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Bonjour à tous.
Quentin, je suis de Lille. Me suis inscrit ici car je vais tres certainement passer à la GS prochainement et j'aime avoir un max d'informations avant de me lancer, également apres partager mes expériences, trouver des conseils et rencontrer d'autres passionnés.
J'ai un roadster 600 pour le moment ce qui n'est pas spécialement adapté aux voyages ni à ma conduite plutot tranquille!
J'ai essayé une F800 GS de 2014 avec les 2 packs d'options et en suis enchanté. Par contre j'hésite à quand même essayer une F700 GS avant de me décider.
Si vous pouviez me donner vos avis sur les deux motos, leurs points forts et faibles, les différences majeures entre les deux... j'hésite de trop!!
A part ça j'aime aussi les anciennes motos et les voitures, j'ai 29ans et je suis ingénieur (support technique)
Quentin, je suis de Lille. Me suis inscrit ici car je vais tres certainement passer à la GS prochainement et j'aime avoir un max d'informations avant de me lancer, également apres partager mes expériences, trouver des conseils et rencontrer d'autres passionnés.
J'ai un roadster 600 pour le moment ce qui n'est pas spécialement adapté aux voyages ni à ma conduite plutot tranquille!
J'ai essayé une F800 GS de 2014 avec les 2 packs d'options et en suis enchanté. Par contre j'hésite à quand même essayer une F700 GS avant de me décider.
Si vous pouviez me donner vos avis sur les deux motos, leurs points forts et faibles, les différences majeures entre les deux... j'hésite de trop!!
A part ça j'aime aussi les anciennes motos et les voitures, j'ai 29ans et je suis ingénieur (support technique)
Dernière édition par Keutain le Mer 11 Mar 2015, 8:18 pm, édité 1 fois
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Cool, bienvenue, pour moi pas d'hesitation la 800 pour son look, sauf si tu es obligé de mettre des hauts talons ! Jamais essayé la 700. Seul regret l'absence de tubless.
Tu trouveras des tas d'infos sympa ici
Tu trouveras des tas d'infos sympa ici
Matplouc- Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : nord
Moto : F800gs
Département : nord
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Franchement le mieux c'est que tu essais une F700, car certain préféreront la 800 et d'autre la 700, et j'ai déjà entendu des feeds contradictoire sur la même moto.....
Ce n'est certainement pas la réponse que tu voulais, mais c'est le mieux a faire je pense.
La différence entre les 2 models tu trouveras sur le fofo ou ailleurs, mais après suivant ton usage et ce que tu en attends, ce qui vas te convenir a toi, ne conviendras pas forcément a d'autre.
Je ne suis pas grand et pourtant après essais j'ai choisi la 800 surtout a cause du moteur, donc j'ai légèrement rabaissé ma f800 par la suite et ca me conviens pour mon usage routier.
Gros point noir pour moi concernant le f800, elle n'est pas tubeless, mais elle peut le devenir suivant finance.
Fait un essais des 2 models, vois ce qui te conviens et ne te conviens pas pour les 2, et cherche les solutions possibles sur le fofo a ce qui ne te conviens pas, et choisi en fonction de tout ca ( inclus aussi le prix d'éventuelle changement de pièces, comme un kit rabaissement pour la f800 par exemple...)
C'est ce que j'ai fait après avoir essayé les 2 models.
Ce n'est certainement pas la réponse que tu voulais, mais c'est le mieux a faire je pense.
La différence entre les 2 models tu trouveras sur le fofo ou ailleurs, mais après suivant ton usage et ce que tu en attends, ce qui vas te convenir a toi, ne conviendras pas forcément a d'autre.
Je ne suis pas grand et pourtant après essais j'ai choisi la 800 surtout a cause du moteur, donc j'ai légèrement rabaissé ma f800 par la suite et ca me conviens pour mon usage routier.
Gros point noir pour moi concernant le f800, elle n'est pas tubeless, mais elle peut le devenir suivant finance.
Fait un essais des 2 models, vois ce qui te conviens et ne te conviens pas pour les 2, et cherche les solutions possibles sur le fofo a ce qui ne te conviens pas, et choisi en fonction de tout ca ( inclus aussi le prix d'éventuelle changement de pièces, comme un kit rabaissement pour la f800 par exemple...)
C'est ce que j'ai fait après avoir essayé les 2 models.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Burt74 a tout bien dit.
C'est difficile de répondre pour toi. Rares sont ceux, sur le forum, qui ont eu les deux modèles, et même à avoir essayé les deux sans un à priori au départ.
Scapadu, qui erre sur plusieurs forums Beumeu, à eu une twin650, et une 800. Si il passe par là, il pourra peut-etre t'éclairer. Il me semble assez objectif. (Autant que peut l'être un motard. ) Il est multicartes; Il a même une grosse Berta aux cylindres avachis qui doit encore traîner dans son garage.
J'ai choisi la 700, car, comme Fidel, j'ai le cul bas, et je trouve qu'avec 75 bourrins mon deambulateur va très bien même en duo.
De plus, je suis attaché au "tubeless".
C'est difficile de répondre pour toi. Rares sont ceux, sur le forum, qui ont eu les deux modèles, et même à avoir essayé les deux sans un à priori au départ.
Scapadu, qui erre sur plusieurs forums Beumeu, à eu une twin650, et une 800. Si il passe par là, il pourra peut-etre t'éclairer. Il me semble assez objectif. (Autant que peut l'être un motard. ) Il est multicartes; Il a même une grosse Berta aux cylindres avachis qui doit encore traîner dans son garage.
J'ai choisi la 700, car, comme Fidel, j'ai le cul bas, et je trouve qu'avec 75 bourrins mon deambulateur va très bien même en duo.
De plus, je suis attaché au "tubeless".
tacaud22- Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Merci pour vos avis!
Alors dans l'ordre
- la difference entre les 75cv de la 700 et les 85 de la 800 sont vraiment flagrant?? Avec les demultiplications différentes peutetre pas tant ?
- pour la hauteur de selle, à vrai dire ça ne m'a pas géné durant l'essai... juste un peu d'adaptation car venant d'un 600 roadster avec lequel je pose les deux pieds bien à plat... là j'ai les pointes qui touchent franchement bien le sol
- les pneus tubeless ou pas ... je n'avais pas dutout pensé à ça... mais esthetiquement je prefere les rayons!
Vendredi je vais voir pour aller chez bm à lille essayer la 700 et re-essayer une 800 par la meme occasion!!
Alors dans l'ordre
- la difference entre les 75cv de la 700 et les 85 de la 800 sont vraiment flagrant?? Avec les demultiplications différentes peutetre pas tant ?
- pour la hauteur de selle, à vrai dire ça ne m'a pas géné durant l'essai... juste un peu d'adaptation car venant d'un 600 roadster avec lequel je pose les deux pieds bien à plat... là j'ai les pointes qui touchent franchement bien le sol
- les pneus tubeless ou pas ... je n'avais pas dutout pensé à ça... mais esthetiquement je prefere les rayons!
Vendredi je vais voir pour aller chez bm à lille essayer la 700 et re-essayer une 800 par la meme occasion!!
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Keutain a écrit:Merci pour vos avis!
Alors dans l'ordre
- la difference entre les 75cv de la 700 et les 85 de la 800 sont vraiment flagrant?? Avec les demultiplications différentes peutetre pas tant ?
- pour la hauteur de selle, à vrai dire ça ne m'a pas géné durant l'essai... juste un peu d'adaptation car venant d'un 600 roadster avec lequel je pose les deux pieds bien à plat... là j'ai les pointes qui touchent franchement bien le sol
- les pneus tubeless ou pas ... je n'avais pas dutout pensé à ça... mais esthetiquement je prefere les rayons!
Vendredi je vais voir pour aller chez bm à lille essayer la 700 et re-essayer une 800 par la meme occasion!!
Comme je te l'ai dit plus haut, c'est toi qui a la réponse.
Je sors d'une 1200 GS qui m'a supporté 90 000 km, et je ne me suis pas senti handicapé en perdant 23 bourrins.
Je me suis également très rapidement aperçu que je passais plus vite en virage avec la 700 qu'avec la grosse Bertha.
Mon point de vue qui vaut que ce qu'il vaut:
La 700 va bien sur la route, et peut rouler agréablement sur pistes roulantes. C'est avant tout un trail routier. Surtout, une fois la bulle changée.
La 800 est plus proche de l'esprit trail, et va bien sur route.
Maintenant, l'age du capitaine est également à prendre en considération. (Comme également l'importance attachée au marqueur social. )
tacaud22- Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Voila le ressentie que j'ai eu après mon essais de 650 et 800 , mais je n'ai roulé que 30mm avec chaque moto et je ne roulais plus en moto depuis un bon moment.
Prend ton temps car les 2 models sont sympa, et pour etre honnête, je ne passe pas mon temps a rouler au dessus de 6000tr mon plus avec ma 800 , une 650 aurais largement pu me suffire.
a+ et bon essais et reviens nous dire ton ressentie.
Keutain a écrit:Merci pour vos avis!
Alors dans l'ordre
- la difference entre les 75cv de la 700 et les 85 de la 800 sont vraiment flagrant??
Au delà de 5-6000tr, oui, la différence ce sent bien, sur la 650 c'est fini, avec la 800 ca pousse encore jusqu’à 7-7500tr environ, mais pas comme un moteur 4 cylindre, ca reste un trail, ca continu de poussé un peu plus longtemps avec la 800.
Avec les demultiplications différentes peutetre pas tant ?
vaste débat.... mais tu ne gommeras pas complétement le manque d'allonge en tirant plus court, a moins de mouliner, et dans ce cas tu perds en réalité, même si le ressentie te semble ok.
- pour la hauteur de selle, à vrai dire ça ne m'a pas géné durant l'essai... juste un peu d'adaptation car venant d'un 600 roadster avec lequel je pose les deux pieds bien à plat... là j'ai les pointes qui touchent franchement bien le sol
Au pire un kit rabaissement en -25mm devrais te suffire , donc pas de soucie pour la hauteur de la 800.
- les pneus tubeless ou pas ... je n'avais pas dutout pensé à ça... mais esthetiquement je prefere les rayons!
Le pneu est tubeless, c'est la jante qui ne l'est pas, enfin la jante a rayon de la 800, maintenant ca peux ce faire de façon homologué mais c'est une grosse dépense....
Vendredi je vais voir pour aller chez bm à lille essayer la 700 et re-essayer une 800 par la meme occasion!!
Parfait, tu te feras ta propre opinion, moi je n'ai jamais testé la 700, et elle semble meilleur que la 650, puis j'ai testé en 2012, donc depuis chaque model a été amélioré par bm.
Prend ton temps car les 2 models sont sympa, et pour etre honnête, je ne passe pas mon temps a rouler au dessus de 6000tr mon plus avec ma 800 , une 650 aurais largement pu me suffire.
a+ et bon essais et reviens nous dire ton ressentie.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pas d'avis sur la 800 que je n'ai jamais essayé.
La 650 me va bien, je quitte peu le bitume, et quand ça m'arrive c'est pour des chemins roulants où la 650 se comporte bien, pour ce que j'en attend.
Si la hauteur de selle est critique pour toi :
Type de selle F650GS .. F800GS
Confort ......... 835 ........ 895
Standard ....... 820 ........ 880
Basse............ 790 ........ 850
Informations de hauteur de selle tirées des manuels utilisateurs.
Pas d'avis sur la 800 que je n'ai jamais essayé.
La 650 me va bien, je quitte peu le bitume, et quand ça m'arrive c'est pour des chemins roulants où la 650 se comporte bien, pour ce que j'en attend.
Si la hauteur de selle est critique pour toi :
Type de selle F650GS .. F800GS
Confort ......... 835 ........ 895
Standard ....... 820 ........ 880
Basse............ 790 ........ 850
Informations de hauteur de selle tirées des manuels utilisateurs.
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Merci.
La hauteur de selle en selle confort sur la 800 que j'ai essayé ne m'a pas plus géné que ça sur les 40min en campagne ville autoroute de mon parcours d'essai, mais je n'ai pas non plus eu de surprise me demandant de rapidement poser le pied etc...
Si je peux faire mes essais 700/800 à Lille vendredi ça me permettra de revoir ce point, surtout que là ça sera beaucoup plus de ville!
Apres j'avoue que l'esthetique de la 800 m'a quand meme plus tapé dans l'oeil que la 700... sauf le nouveau coloris noir et cadre rouge de 2015 éventuellement!
Je ferai un petit compte rendu vendredi soir si j'ai essayé quelque chose
La hauteur de selle en selle confort sur la 800 que j'ai essayé ne m'a pas plus géné que ça sur les 40min en campagne ville autoroute de mon parcours d'essai, mais je n'ai pas non plus eu de surprise me demandant de rapidement poser le pied etc...
Si je peux faire mes essais 700/800 à Lille vendredi ça me permettra de revoir ce point, surtout que là ça sera beaucoup plus de ville!
Apres j'avoue que l'esthetique de la 800 m'a quand meme plus tapé dans l'oeil que la 700... sauf le nouveau coloris noir et cadre rouge de 2015 éventuellement!
Je ferai un petit compte rendu vendredi soir si j'ai essayé quelque chose
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Matplouc- Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : nord
Moto : F800gs
Département : nord
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Ça marche ;-)
Je reste dans le coin le soir justement! Je t'ai répondu.
Je reste dans le coin le soir justement! Je t'ai répondu.
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas cet aprem... essais d'une 700GS chez Boxer Evasion Lille.
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Bonjour Quentin et bienvenue. Je suis curieux d'avoir tes impressions. Bons essais.
46n01w- Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : La Rochelle
Moto : F700GS - KLX250
Département : 17
Date d'inscription : 09/05/2014
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Pas d'essai ce vendredi finalement... le temps n'etait pas de la partie!
Par contre j'ai quand meme pu comparer les positions sur lune ou l'autre, forcement sur la 700 les pieds sont bien a plat au sol, sur la 800 j'ai l'avant du pieds des deux cotés, ce qui est largement acceptable!
Samedi prochain je fais mon possible pour essayer. Avec un peu de chance en plus j'aurai finalisé mon budget... restera plus qu'à signer!!
Par contre j'ai quand meme pu comparer les positions sur lune ou l'autre, forcement sur la 700 les pieds sont bien a plat au sol, sur la 800 j'ai l'avant du pieds des deux cotés, ce qui est largement acceptable!
Samedi prochain je fais mon possible pour essayer. Avec un peu de chance en plus j'aurai finalisé mon budget... restera plus qu'à signer!!
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Les modèles dispo à l'essai ont souvent la selle confort qui est plus haute et plus large. Si tu as les 2 pieds qui touchent même sur la pointe ne change rien
La moto une fois chargée va bien se tasser donc tu auras les pieds à plats !
La moto une fois chargée va bien se tasser donc tu auras les pieds à plats !
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Oui c'est bien la selle confort plus haute qui est installée sur les deux motos que j'ai vu. Ainsi que sur la 800 essayée en Janvier (et que je compte acheter^^)
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Bon finalement je n'ai ps pu essayer la 700... savent pas ce qu'ils veulent chez bm... vendredi 20 il pleuvait donc je pouvais venir ce we pour l'essai, et ce we c'etait pas possible car ils n'ont pas encore fini le rodage de la moto pour la mettre à l'essai...
Fin bref j'ai essayé la Triumph XRx c'est pas mal, moteur qui a du répondant, on sent que c'est plus puissant, plus sportif qu'une 800gs... mais c'etait la XR pas la XC... j'ai trouvé moins agreable que la GS et un peu moins confortable aussi.
Au moins j'aurai essayé meme si je pense que mon avis/ma decision était deja en faveurs de la GS des le depart!
Sinon mon S4 est vendue donc me reste plus qu'à aller signer pour une jolie 800GS dans la semaine^^
Autre question.
Certains ici viennent d'une 1200Gs? Ou y sont passé en plus ou a la place de la 800?
Le vendeur à Lille disait que souvent on passe à la 1200 par la suite...
Fin bref j'ai essayé la Triumph XRx c'est pas mal, moteur qui a du répondant, on sent que c'est plus puissant, plus sportif qu'une 800gs... mais c'etait la XR pas la XC... j'ai trouvé moins agreable que la GS et un peu moins confortable aussi.
Au moins j'aurai essayé meme si je pense que mon avis/ma decision était deja en faveurs de la GS des le depart!
Sinon mon S4 est vendue donc me reste plus qu'à aller signer pour une jolie 800GS dans la semaine^^
Autre question.
Certains ici viennent d'une 1200Gs? Ou y sont passé en plus ou a la place de la 800?
Le vendeur à Lille disait que souvent on passe à la 1200 par la suite...
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Même si pour toi c'est embêtant de ne pas avoir pu tester la 700, au moins ce conc ne confie pas une moto qui n'a pas fini son rodage au client, moi celle que j'ai essayé avais 0km , et j'ai quand même trouvé ca un peu limite, j'ai joué le jeux pendant mon essais ( en douceur) , mais il ne me connaissais pas et je ne suis pas sur que les autres "essayeurs " ont fait pareil que moi.
Pour le passage 1200 a 800 ou l'inverse, la encore ca vas vraiment dépendre de ce que tu veux faire ou attend de ta moto, donc si tu le peux fait un essais de la 12....
Faut quand même savoir que l'entretiens d'une 12 te couteras plus cher, et c'est parfois plus compliqué pour l'entretiens que les 800 ( purge abs apparemment, cardan etc...), donc ca aussi il faut le prendre en compte je pense.
Pour le coffre supplémentaire du 12 tu ne pourras pas vraiment faire grand chose sur les petites pour compenser, la différence de cylindré et importante mais pour le reste , protection, confort etc... tu a moyen de rendre une 800 ou 700 bien plus sympa pour des gros trajet ( surtout en mode duo).
Pour le passage 1200 a 800 ou l'inverse, la encore ca vas vraiment dépendre de ce que tu veux faire ou attend de ta moto, donc si tu le peux fait un essais de la 12....
Faut quand même savoir que l'entretiens d'une 12 te couteras plus cher, et c'est parfois plus compliqué pour l'entretiens que les 800 ( purge abs apparemment, cardan etc...), donc ca aussi il faut le prendre en compte je pense.
Pour le coffre supplémentaire du 12 tu ne pourras pas vraiment faire grand chose sur les petites pour compenser, la différence de cylindré et importante mais pour le reste , protection, confort etc... tu a moyen de rendre une 800 ou 700 bien plus sympa pour des gros trajet ( surtout en mode duo).
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Oui c'est sur je comprends et accepte totalement qu'on ne laisse pas une moto non rodé à l'essai. Je relevais surtout l'oncoherence du discourt d'un jour à l'autre et du meme vendeur!
Pour la 1200, perso je trouve ca trop gros pour moi! C'etait une question comme ça à titre d'info, mon choix est fait sur la 800^^
Pour la 1200, perso je trouve ca trop gros pour moi! C'etait une question comme ça à titre d'info, mon choix est fait sur la 800^^
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Non seulement j'ai pu essayer une moto avec 0km, mais j'ai du y aller un autre jours , car la 1er fois la moto n'avais pas été préparé ( pas d'huile dans le moteur sois disant... et personne dans la conc n'était au courant de ma venu pour l'essai de la moto).
Alors bon achat d'une 800, tu verras bien a l'usage ce qui te dérange et que tu changeras peut-etre plus tard.
Alors bon achat d'une 800, tu verras bien a l'usage ce qui te dérange et que tu changeras peut-etre plus tard.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Merci!
C'est fait, j'ai signé pour une belle petite 800GS modèle 2014 neuve exposée à la concession, Bleu Cordoba, les deux packs d'options, selle confort, cligno LED et protèges mains. Avec une belle remise (merci le modèle bi-color 2015 que le gars veut au plus vite mettre dans son hall d'expo) et la révision des 1000 offerte.
Réception prévue le 12, je ferai des photos!
C'est fait, j'ai signé pour une belle petite 800GS modèle 2014 neuve exposée à la concession, Bleu Cordoba, les deux packs d'options, selle confort, cligno LED et protèges mains. Avec une belle remise (merci le modèle bi-color 2015 que le gars veut au plus vite mettre dans son hall d'expo) et la révision des 1000 offerte.
Réception prévue le 12, je ferai des photos!
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Félicitations !
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Cool,
Tu as essayé le 800 Triumph finalement ?
Tu as essayé le 800 Triumph finalement ?
Matplouc- Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : nord
Moto : F800gs
Département : nord
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Salut Mat.
Oui Triumph XRx. comme dit plus haut. J'ai trouvé plus sportif avec son 3 cylindres plus puissant. J'ai moins aimé, l'impression que je profiterais moins de la moto elle meme que du moteur, au risque de rouler souvent trop vite! Impression d'un confort moindre aussi mais il y a eu 3/4 semaines entre les deux essais
Oui Triumph XRx. comme dit plus haut. J'ai trouvé plus sportif avec son 3 cylindres plus puissant. J'ai moins aimé, l'impression que je profiterais moins de la moto elle meme que du moteur, au risque de rouler souvent trop vite! Impression d'un confort moindre aussi mais il y a eu 3/4 semaines entre les deux essais
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Nouveau nordiste... Edit: enfin en GS!
Hehe! La voila, on a été la chercher ce soir, une vingtaine de bornes pour rentrer... toujours autant emballé par cette bécane (heureusement en meme temps...)
Pressé de rouler!
Pressé de rouler!
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau trail/enduro - Enfin
» Nouveau toulousain: enfin les photos!
» Un nouveau (enfin, ça dépend de quoi on parle !)
» presentation ALDO
» Enfin une GS
» Nouveau toulousain: enfin les photos!
» Un nouveau (enfin, ça dépend de quoi on parle !)
» presentation ALDO
» Enfin une GS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73