FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

4 participants

Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 1:51 pm

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore mon permis moto (j'ai déjà le plateau, manque juste la circu, je croise les doigts...) mais je viens de me faire plaisir en versant un acompte pour l'achat d'une belle F700GS d'occasion ! Si tout se passe bien, je serai aux commandes de la Belle dans 2 semaines... D'ici là je vous harcèlerai probablement de questions car il va falloir que j'apprenne à connaître la machine et que je la complète avec divers accessoires (antivol U ? tampons de protection ? etc.). Merci d'avance à tous pour l'aide et les infos que vous pourrez m'apporter, infos que je ne manquerai pas de relayer dans le futur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par PLA Jeu 15 Jan 2015, 2:47 pm

Bonjour et bienvenue ici.
Selon ce que tu en feras, plus que des tampon de protection, ce seront des crashbars et un sabot moteur qui pourraient protéger la belle.
PLA
PLA

Nombre de messages : 538
Age : 63
Localisation : Barby en Savoie
Moto : Aprilia Caponord ETV 1000 de 2005 noire
Département : Savoie
Date d'inscription : 21/09/2014

https://www.lerelaiscaponord.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par Quasimoto Jeu 15 Jan 2015, 4:03 pm

Bienvenue !
La première question que tu dois te poser est : en a t'on déjà parlé sur ce forum dans la rubrique qui va bien ?
La deuxième question : ne devrais je pas utiliser la fonction magique '' rechercher'' pour avoir la réponse ?
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 7:27 pm

Bienvenue à toi. Tu es de quel coin dans le Nord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 9:53 pm

Merci pour ce premier accueil chaleureux. Je suis exactement de Wavrin à quelques kilomètres au sud-ouest de Lille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par 46n01w Jeu 15 Jan 2015, 10:14 pm

Bienvenue et good luck pour la circu ! Wink
46n01w
46n01w

Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Moto : F700GS - KLX250
Département : 17
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par pierre340 Dim 18 Jan 2015, 5:43 pm

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau sur le forum.
Tu vas te porter acquéreur de la meilleure moto polyvalente qui existe à ce jour.
Toutefois, une mise en garde valable pour tous les débutants: Les 1000 premiers km seront les plus dangereux de ta carrière de motard, humilité, anticipation et surtout évite les conditions climatiques défavorables.
75 cv ça parait peu alors que les motos en version libres seront légales le premier janvier 2016 mais seul à bord ça pousse déjà fort à fond de 2 ou 2ème ....
pierre340
pierre340

Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Limousin
Moto : F 700 GS
Département : Limousin
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS... Empty Re: Bonjour !! Bientôt un ch'ti nouveau sur une F700GS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum