nos nouveaux jouets...
+6
Matplouc
Quasimoto
PLA
pierre340
juliob2
mixmaniax
10 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nos nouveaux jouets...
Rappel du premier message :
En cours de prépa chez le concess... manque encore les access Toura et Wunder (bulle haute, support GPS, longue-portées à leds etc... :
celle de mon amie
et la mienne
url=https://servimg.com/view/14470808/73][/url]
En cours de prépa chez le concess... manque encore les access Toura et Wunder (bulle haute, support GPS, longue-portées à leds etc... :
celle de mon amie
et la mienne
url=https://servimg.com/view/14470808/73][/url]
Invité- Invité
Re: nos nouveaux jouets...
Quasimoto a écrit:On voit clairement que celle d'Isa est beaucoup plus belle ...
Mô non !!! c'est juste dû la qualité des photos
Invité- Invité
PLA a écrit:Roule doucement, car il me semble que le GPS tient juste avec deux pinces à linge rouges !
Au fait, c'est quoi le gros bouton vert, sur la gauche du guidon ?
Voui, tu as raison, j'aurais dû choisir les pinces à linge d'une couleur plus sobre
Le bouton vert est l'interrupteur des micro-flooter. Quant à sa taille, c'est juste l'angle de la photo qui le fait paraître gros...
Invité- Invité
DARTI64 a écrit:
Quant à sa taille, c'est juste l'angle de la photo qui le fait paraître gros...
Tu peux nous en dire plus ? Une telle astuce pourrait rendre de grands services ...
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Quasimoto a écrit:DARTI64 a écrit:
Quant à sa taille, c'est juste l'angle de la photo qui le fait paraître gros...
Tu peux nous en dire plus ? Une telle astuce pourrait rendre de grands services ...
MORT DE RIRE !!!
Invité- Invité
Jolisssss
Vous avez des anakee en monte d'origine ?
Matplouc- Nombre de messages : 246
Moto : F800gs
Département : nord
Au risque de passer pour un c.... (ça ne tue plus je la saurais) c'est quoi des micro flooters ?????
Les feux additionnels de l'accessoiriste Wunderlich.
http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-kit-de-phares-supplementaires-micro-flooter-4.html
http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-kit-de-phares-supplementaires-micro-flooter-4.html
Invité- Invité
Matplouc a écrit:Jolisssss
Voui Anakee III
Invité- Invité
EDN a écrit:Au risque de passer pour un c.... (ça ne tue plus je la saurais) c'est quoi des micro flooters ?????
Salut Eric, avant de les commander, je ne connaissais pas non plus le terme, comme quoi...
Invité- Invité
DARTI64 a écrit:Matplouc a écrit:Jolisssss
Voui Anakee III
Tu feras attention avec les Anakee 3, car ils deviennent assez vicieux quand le mercure passe en dessous de 10/12°C
Comme tous les pneus à grande longévité, ils sont relativement réticents à monter en température.
Quand les températures virent au frais, n'hésite pas à sous gonfler de 0,2 bar, à l'AV comme à l'AR, pour faciliter le réchauffement des gommards.
Ceci dit, pour ceux qui recherchent un compromis agrément /longévité, cette monte est excellente,à condition d'en connaitre les limites.
Je ne remettrai pas d'Anakee 3 par la suite. TR91 ou Tourance Next prendront la suite. Plus probablement les Next.
tacaud22- Nombre de messages : 497
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Merci pour l'infotacaud22 a écrit:DARTI64 a écrit:Matplouc a écrit:Jolisssss
Voui Anakee III
Tu feras attention avec les Anakee 3, car ils deviennent assez vicieux quand le mercure passe en dessous de 10/12°C
Comme tous les pneus à grande longévité, ils sont relativement réticents à monter en température.
Quand les températures virent au frais, n'hésite pas à sous gonfler de 0,2 bar, à l'AV comme à l'AR, pour faciliter le réchauffement des gommards.
Ceci dit, pour ceux qui recherchent un compromis agrément /longévité, cette monte est excellente,à condition d'en connaitre les limites.
Je ne remettrai pas d'Anakee 3 par la suite. TR91 ou Tourance Next prendront la suite. Plus probablement les Next.
Invité- Invité
alors les amis , je pense que le rodage ne sera qu'une formalite ( vous connaissant), car le plaisir de "rider" doit etre tres agreable avec vos nouvelles montures!!
je pense que la 700 doit etre un cran au dessus de la 650 (twin)!!!
l'ayant essaye a plusieurs reprises ( la 650 de ma copine), je peux seulement dire que ce n'est pas seulement une moto pour debutant ou pour les femmes!!!
au contraire je la trouve tres agreable , tres maniable , assez de peche , un vrai plaisir!!!
et puis quand tu vois la consommation par rapport a la puissance qu'elle developpe, beaucoup ne lui arrive pas a la cheville!!
ma copine ne changerai pour rien au monde!!
allez encore beaucoup de plaisir et a+
l'ayant essaye a plusieurs reprises ( la 650 de ma copine), je peux seulement dire que ce n'est pas seulement une moto pour debutant ou pour les femmes!!!
au contraire je la trouve tres agreable , tres maniable , assez de peche , un vrai plaisir!!!
et puis quand tu vois la consommation par rapport a la puissance qu'elle developpe, beaucoup ne lui arrive pas a la cheville!!
joenordique- Nombre de messages : 84
Moto : f800gs&xchallenge "black adventure edition"
Département : bas rhin
joenordique a écrit:alors les amis , je pense que le rodage ne sera qu'une formalite ( vous connaissant), car le plaisir de "rider" doit etre tres agreable avec vos nouvelles montures!!
Coucou Olivier, excellente analyse, que je partage bien sûr !...
Invité- Invité
Salut, je vous félicite pour ces 2 très belles motos, comme toi je viens d'une 12GS et depuis le printemps dernier suis passé à la 700 et j'en suis très satisfait. Je vois que vos 700 sont très bien équipées-comme la mienne-, et je voulais savoir si c'est le concess qui a commandé puis monté les feux additionnels Wundertruch ? Je pense que je vais en équiper la mienne aussi... Merci.
Invité- Invité
Olivier700 a écrit:Salut, je vous félicite pour ces 2 très belles motos, comme toi je viens d'une 12GS et depuis le printemps dernier suis passé à la 700 et j'en suis très satisfait. Je vois que vos 700 sont très bien équipées-comme la mienne-, et je voulais savoir si c'est le concess qui a commandé puis monté les feux additionnels Wundertruch ? Je pense que je vais en équiper la mienne aussi... Merci.
Salut et merci,
Les accessoires Beumeuh (protège-mains, sabots, crash-bars et supports + valises alu) ont bien entendu été commandés et posés en concession.
Les accessoires Wundertruc (bulles hautes, réhausses de guidon, élargisseurs de béquille latérale et feux additionnels) ont été commandés chez Ch. Goy et montés par mon concess.
Je me suis par contre chargé de la commande chez Touramachin (fixations + supports GPS antivols pour Navigator IV et bavettes arrières) et mon concess s'est chargé de la pose.
Invité- Invité
Ok merci, j'ai vu en effet qu Ch. GOY en vendait et je pense que je vais me laisser tenter, déjà c'est utile pour la sécurité puis ça donne un look sympa à la moto... Merci et bonne route avec vos belles blanches
Invité- Invité
Olivier700 a écrit:Ok merci, j'ai vu en effet qu Ch. GOY en vendait et je pense que je vais me laisser tenter, déjà c'est utile pour la sécurité puis ça donne un look sympa à la moto... Merci et bonne route avec vos belles blanches
Je viens de commander à Christine des cale-pieds rabaissés pour le confort des jambes (-2,5 cm) et des réhausseurs/raprocheurs de guidons pour le confort des bras/épaules/dos (ROX pour moi et SW-Motech pour Isa)...
C'est qu'à nos âges, le confort, c'est important...
En fait, c'est surtout pour favoriser la conduite debout
J'ai par ailleurs commandé les "Scottoiler-qui-vont-bien" à mon concess' préféré, qui seront installés à la révision des 1000 km.
Invité- Invité
Une 'tite photo de ma moto toute équipée lors d'une balade dans nos belles Pyrénées. Il manque juste le Scottoiler, les cale-pieds rabaissés et les réhausses de guidon Rox qui seront installés a la révision des 1000 km vendredi prochain...
url=https://servimg.com/view/14470808/90][/url]
url=https://servimg.com/view/14470808/90][/url]
Invité- Invité
honnetement je la trouve vraiment bien ta 700 avec ce style baroudeur!!
les jantes a batons noires sont vraiment superbes !!
deja la revision des 1000km, vous ne trainez pas , mais je ne suis pas surpris!!!
on achete des motos pour rouler avec , pas pour laisser au garage!!!
vous avez bien raison!!
deja la revision des 1000km, vous ne trainez pas , mais je ne suis pas surpris!!!
vous avez bien raison!!
joenordique a écrit:honnetement je la trouve vraiment bien ta 700 avec ce style baroudeur!!
vous avez bien raison!!
;)Merci Olivier.
En effet, les km s'avalent avec plaisir au guidon de ces 'tites motos ! qui n'ont en fait de petit que le logo "700" collé sur le carénage
Et puis, comme tu le dis si bien, on achète des motos pour rouler avec, alors... roulons !!!
Biz à vous deux
Invité- Invité
Une 'tite photo prise au col d'Aspin, juste pour le plaisir...
Invité- Invité
jolie photo christophe
alors vous comptabilisez combien de km a ce jour? et toujours satisfait de vos montures?,
on dirait des jumelles!!!
alors vous comptabilisez combien de km a ce jour? et toujours satisfait de vos montures?,
joenordique a écrit:jolie photo christophe
Salut mon ami,
Pas assez de km à mon goût, mais difficile de rouler bcp en ce moment... le temps est loin des 30000 km/an.
Totalement satisfaits de nos nouveaux jouets, bien adaptés à notre usage on/off-road et petites routes de montagne, grâce à leur poids plume, maniabilité, souplesse moteur. Motos très agréables également sur longs parcours... un ton en-dessous évidemment de nos grosses 12, mais dans la vie, tout est affaire de compromis, pour avoir eu une GSA toi aussi, tu le sais bien lol!
Derniers accessoires montés : des scottoilers, qui règlent le pb de la chaîne...
J'espère que pour vous tout va bien.
A un de ces jours j'espère, en Alsace ou sur les routes des Pyrénées
Biz à vous 2
Invité- Invité
superbe jouets!!!!!!
superbe photo!
merci à vous...
superbe photo!
merci à vous...
coololive- Nombre de messages : 93
Moto : ma 800 GSA déjà 15000kms
Département : loiret
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 2 sur 3