compresseur airmann en promo
+5
EDN
Bentz
Scapadu
PhilippeG
jeff34
9 participants
Page 1 sur 1
compresseur airmann en promo
si ils y en a qui étaient prés a s' équiper , RAD fait une promo a 29.95
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39729-airman-compresseur-portable-12v.htm
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Re: compresseur airmann en promo
Merci. Il y a aussi le même prix chez Conrad. J'ai l'impression que c'est le même. Par ailleurs, on trouve souvent des code réduction Conrad sur ma reduc.com ou radins.com.
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
jeff34 a écrit:si ils y en a qui étaient prés a s' équiper , RAD fait une promo a 29.95
Merci pour l'info Jeff.
C'est 29.95€ transport compris , je viens de m'en commander une, depuis le temps que je la voulais c'était la bonne occase!
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Je m'en suis offert un
A noter qu'il ne marche pas sur le branchement réservoir de la F800
Bentz- Nombre de messages : 202
Moto : F800GS 2012
Département : Alsace
Voir également sur amazon, on trouve des modèles allant de 22 à 35€ relativement compact...
Invité- Invité
Bentz a écrit:Je m'en suis offert un
C'est ce qui est indiqué sur le site de RAD.
C'est juste que le courant nécessaire au fonctionnement de la pompe est supérieur à ce qui est défini comme courant maximum autorisé sur les prises accéssoires du CanBus. Donc le CanBus coupe l'alimentation de la prise lorsqu'il détecte un courant plus élevé que celui autorisé.
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Scapadu a écrit:jeff34 a écrit:si ils y en a qui étaient prés a s' équiper , RAD fait une promo a 29.95
Merci pour l'info Jeff.
C'est 29.95€ transport compris , je viens de m'en commander une, depuis le temps que je la voulais c'était la bonne occase!
Pareil, commandé hier soir, et déjà expédié. Sont bien chez RAD
Invité- Invité
J'ai reçu le mien de chez rad commandé a 30€, le lendemain de ma commande il passais a 25€ ( prix actuel..), je n'ai pas annulé vu le montant, mais actuellement super prix chez louis.de pour le airman 16€ seulement, et c'est le même model ( conrad, rad..) 6bar de pression pour le airman, et non 10bar comme mis sur la photo chez rad... vu l’écart de prix je pensais qu'il y avait plusieurs model mais non, c'est le même.
Du coup bien possible que je passe une commande chez louis.de pour un autre airman ( pour la voiture ) et quelques babioles supplémentaires. ( kit chaine par exemple).
Du coup bien possible que je passe une commande chez louis.de pour un autre airman ( pour la voiture ) et quelques babioles supplémentaires. ( kit chaine par exemple).
Dernière édition par burt74 le Mar 11 Nov 2014, 7:51 pm, édité 1 fois
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Scapadu a écrit: C'est juste que le courant nécessaire au fonctionnement de la pompe est supérieur à ce qui est défini comme courant maximum autorisé sur les prises accéssoires du CanBus. Donc le CanBus coupe l'alimentation de la prise lorsqu'il détecte un courant plus élevé que celui autorisé.
Et alors on fait comment pour s'en servir au bord de la route, on arrête une caisse ????
Pratique en pleine pampa.
SOHUTAA- Nombre de messages : 56
Moto : Tiger 800 Xcx
Département : 64
Tu tires une prise 12v câblée direct sur la batterie, ce que j'ai fait, et ça fonctionne nickel.EDN a écrit:Scapadu a écrit: C'est juste que le courant nécessaire au fonctionnement de la pompe est supérieur à ce qui est défini comme courant maximum autorisé sur les prises accéssoires du CanBus. Donc le CanBus coupe l'alimentation de la prise lorsqu'il détecte un courant plus élevé que celui autorisé.
Et alors on fait comment pour s'en servir au bord de la route, on arrête une caisse ????
Invité- Invité
Des réponses sont déjà tombés, mais je vais pas éditer
On a une batterie sur la moto non ?
D’après la doc ou vu sur un site , le airman tire 5A, et le can bus coupe au delà de 3 ou 3.5A ( a vérifier..), faut simplement le brancher sur une prise allume cigare mis en direct sur la batterie, j'en ai commandé une pour le airman, mais au pire en fils volant pour dépanner...
Certains installent la prise allume cigare au guidon, d'autres sous la selle, puis sur le airman la prise allume cigare fait les 2 formats, le normale ( voiture) et le petit ( bm ).
Après on peu bien mettre ce que l'on veux aussi a la place de la fiche allume cigare du airman ou en la conservant , un cordon avec des pinces crocodile par exemple et branchement direct sur la batterie ( avec fusible par précaution quand même).
ps) si c'est l'alimentation du airman qui pose problème, la pampa ne me semble pas indiqué , a moins de partir en groupe et super bien équipé avec 50 numéros de tel pour l'assistance dépannage......sur crevaison par exemple...
On a une batterie sur la moto non ?
D’après la doc ou vu sur un site , le airman tire 5A, et le can bus coupe au delà de 3 ou 3.5A ( a vérifier..), faut simplement le brancher sur une prise allume cigare mis en direct sur la batterie, j'en ai commandé une pour le airman, mais au pire en fils volant pour dépanner...
Certains installent la prise allume cigare au guidon, d'autres sous la selle, puis sur le airman la prise allume cigare fait les 2 formats, le normale ( voiture) et le petit ( bm ).
Après on peu bien mettre ce que l'on veux aussi a la place de la fiche allume cigare du airman ou en la conservant , un cordon avec des pinces crocodile par exemple et branchement direct sur la batterie ( avec fusible par précaution quand même).
ps) si c'est l'alimentation du airman qui pose problème, la pampa ne me semble pas indiqué , a moins de partir en groupe et super bien équipé avec 50 numéros de tel pour l'assistance dépannage......sur crevaison par exemple...
Fiable, pas lourd, voila ce que j'emportais lors d'un raid de plusieurs jours, avec clés et 3 démontes pneu.
Pas forcément évident de mettre le pneu en place, mais permet largement de rejoindre le prochain ravitaillement et trouver un vrai compresseur..
Pas forcément évident de mettre le pneu en place, mais permet largement de rejoindre le prochain ravitaillement et trouver un vrai compresseur..
SOHUTAA- Nombre de messages : 56
Moto : Tiger 800 Xcx
Département : 64
Les feeds laissé ici sont bon pour le airman, et vu le prix actuel chez louis.de, c'est le moment d'en profiter, j'espère que la qualité est toujours identique.
En plus a 6 bar on dois pouvoir bloguer le pneu arrière , enfin avec la plupart des pneus, de mémoire le TR91 arrière ne m'a pas demandé autant, mais j'avais mis du savon.
ps) prend les protections jantes si tu peux, car on a fait vite des marques avec les démontes pneu, on a un bon exemple actuellement sur LBC, les jantes a vendre sont a peine, mais a peine marqué.... enfin presque.
En plus a 6 bar on dois pouvoir bloguer le pneu arrière , enfin avec la plupart des pneus, de mémoire le TR91 arrière ne m'a pas demandé autant, mais j'avais mis du savon.
ps) prend les protections jantes si tu peux, car on a fait vite des marques avec les démontes pneu, on a un bon exemple actuellement sur LBC, les jantes a vendre sont a peine, mais a peine marqué.... enfin presque.
J'ai reçu le mien aujourd'hui c'est le top ce ptit machin !!!
Teamfred83- Nombre de messages : 30
Moto : F 800 GS
Département : Région PACA
je ne comprends pas. je croyais que les 700/800 gs etaient equipées de CAN-BUS et que donc cela ne fonctionnait pas..;?
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Moto : f700gs
Département : 37
C'est le cas, mais rien n'empêche de câbler direct sur la batterie.
Invité- Invité
voir aussi utiliser le prise accessoire ( au dessus de la batterie) pour alimenter la bobine d'un relais, et prendre depuis la batterie en passant par le relais pour alimenter sur une prise de son choix ( allume cigare din ou standard...) comme cela l'allume cigare est couper par le can-bus sans avoir la limitation d'ampérage du can-bus, mettre un fusible quand même sur le circuit, apparemment 10A.
burt74 a écrit:voir aussi utiliser le prise accessoire ( au dessus de la batterie) pour alimenter la bobine d'un relais, et prendre depuis la batterie en passant par le relais pour alimenter sur une prise de son choix ( allume cigare din ou standard...) comme cela l'allume cigare est couper par le can-bus sans avoir la limitation d'ampérage du can-bus, mettre un fusible quand même sur le circuit, apparemment 10A.
tu dis ça à un mec qui sait pas mettre un clou dans un mur.....
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Moto : f700gs
Département : 37
Je ne savais pas mixmaniax.... si tu sais sertir un fils sur une cosse, voir faire une petite soudure étain, c'est bon, le branchement matos , tous et indiqué dans un topic, et on peux aider.
a nouveau en promo chez rad a 25€ ( livraison gratuite) ,
et idem chez louis.de a 20€ + 5€ de livraison ( moins de 30kg), mais si on y commande autre chose voir 2 airman, un peu moins cher que chez rad.
et idem chez louis.de a 20€ + 5€ de livraison ( moins de 30kg), mais si on y commande autre chose voir 2 airman, un peu moins cher que chez rad.
A ce propos, le airman chez conrad et bien le même que celui proposé chez louis ou rad, et comme ils font souvent des code promos -20% et livraison gratuite, si vous avez plusieurs chose a commander....
Chez rad et louis, c'est plutôt en fin d'année qu'il y a les promos, chez conrad, c'est plusieurs fois par ans, et on trouve des codes de réduction facile sur le net ou en s’inscrivant a leur newsletter.
Il ont même du loctite 243 chez conrad, pour ceux que cela intéresse... d'autres choses aussi pour nos mobs, comme la gaine thermo pour nos poignets par exemple....
Vu que j'ai plusieurs véhicules, j'ai testé le airman sur un pneu voiture, et ca passe, ce n'est pas le plus rapide a regonfler, mais vu sa taille....donc j'en ai repris 2 pour mes 2 voitures, en cas de besoin ils serviront pour la moto, ceux prévus pour les voitures sont plus gros mais j'ai préféré pouvoir les passer d'un véhicule a l'autre si besoin.
La chose a bien respecter d’après la doc fournie, c'est de ne pas dépasser 10mn de fonctionnement en continu pour le airman, et d'attendre 10mn avant de le ré-utiliser ( doc).
Chez rad et louis, c'est plutôt en fin d'année qu'il y a les promos, chez conrad, c'est plusieurs fois par ans, et on trouve des codes de réduction facile sur le net ou en s’inscrivant a leur newsletter.
Il ont même du loctite 243 chez conrad, pour ceux que cela intéresse... d'autres choses aussi pour nos mobs, comme la gaine thermo pour nos poignets par exemple....
Vu que j'ai plusieurs véhicules, j'ai testé le airman sur un pneu voiture, et ca passe, ce n'est pas le plus rapide a regonfler, mais vu sa taille....donc j'en ai repris 2 pour mes 2 voitures, en cas de besoin ils serviront pour la moto, ceux prévus pour les voitures sont plus gros mais j'ai préféré pouvoir les passer d'un véhicule a l'autre si besoin.
La chose a bien respecter d’après la doc fournie, c'est de ne pas dépasser 10mn de fonctionnement en continu pour le airman, et d'attendre 10mn avant de le ré-utiliser ( doc).
Page 1 sur 1